Silhouette est une femme... Bon, ok... Elle me traite de lâche si je ne viens pas me battre seul avec elle ! La, jè vraiment envie de la défoncer... J´arrive, elle est accompagnée de men in black, de robots géants, de mutants ki me vident ma barre de concentration ainsi que de mines m´empéchant d´utiliser mes armes... Encore pire : dès que silhouette a sa barre de vie trop basse, elle utilise un bouclier ki la protège ET lui redonne son énergie ! C´est pas juste ! !! PITIE AIDEZ-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
ColFang
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:07
lol je parie ke tutilise le detonnateur à ion utilise le rayon desintegrateur
3vive3moi3
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:34:59
moi aussi elle a fait ça pendant à peu près 3 ou4 fois et ensuite je sais pas trop ce qui est arrivé et elle a pris en feu et ne pouvant plus faire son bouclier et je l´ai achevée.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:58:03
J´en suis pas encore la, Mais un conseille essaye de voir comment elle attaque et comment elle se defends pour voir ses points faible en tout cas je fait toujours comme sa dans les jeux vidéo...
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:45:34
Bon moi la je viens juste de la Tuer... Enfaite ils faut essayer de la tuer la plus vite Possible avant qu´elle refait son Bouclier pour se regenerer... Enfaite j´ai pris le Détonateur a Ions et quand j´avais plus rien sa Barre de vie était tres basse je l´est achever le plus vite Possible avec le pistolet qui lance des Boules désintegrateur!