CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un maxi problème économique

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:51:01

Salut, j´ai achété le jeu (jé pas assez de Ram, mé sa march bien qan même) mais je n´arrive pas a obtenir plus de matières premières (bois,or,bouffe et démografique (en fait cé quoi le dernier ?) ). Quelqu´un peut m´aider ?

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:30:38

Bon je me suis rendu compte que en fait on perd les ressouces que 1 tours mais comment on fait pour faire unr route maritime.

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:31:27

Désolé, je reprend "...maritime ?" :lol:

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:22:34

Qelqu´un peut répondre ?

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:23:35

Pas tous à la fois !! !

freelive
freelive
Niveau 1
25 juin 2007 à 11:57:11

Salut,
il faut lire le manuel.
Le principe est simple : tu procèdes aux Découvertes lesquelles te permettent de bâtir des bâtiments et les bâtiments génèrent des ressourcces (commerce et donc or,hopitaux et donc tu obtiens plus de population (ce qui est assez long à produire comme il est dit dans le manuel).
Pour les routes maritimes, même principe : tu dois contruire un navire marchand (après que la Découverte soit apparût et te le permette : il faut un port marchand), puis sur la carte du commerce tu clic sur le navire marchand et tu glisse les ports de destination apparaissent.
Salut...

jkl2
jkl2
Niveau 4
28 août 2007 à 08:33:36

Bon tu vas sur la carte maritime et tu clic sur une province qui à un petit port de commerce ou son amélioration et tu clic sur navire ensuite tu construis un brigantine ou son amélioration(gros navire de fret,gros navires de fret géant)quand tu a construis le navire fait comme avec les troupes sauf que tu dois laissez appuiez la souris et tous les port ou tu peux commercer auron un cercle verre autour de l´ambarcadère.salut

Gouillenoufier
Gouillenoufier
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:52:56

Bonjour,
En fonction des empires tu aura différent handicapes. Le plus récalcitrant au départ (a mon goût) s´est le manque d´argent. J´ai tendance a vendre des matière première a mes voisins. Ne prend pas en compte les recommendations du jeu qui donne un prix qui pourrait marcher. Suis ton instinct (vend a pas cher).
Il faut aussi que tu essaille de débloquer les quêtes avant les autres (la révolution agricole est le seul objectif secondaire par contre les deux autres sont important).
De plus, au début du jeu, j´ai tendance a mettre une grande partie de mes unité a la caserne. Tu dépensera moin de nouriture.

La démographie, c´est l´exploitation de tes citoyens qui finalement n´est qu´une ressource suplémentaire. Certain bâtiments et les unités ont besoin de populations. Developpe les hopitaux ou attent d´avoir assez de pop. et produit le minimum de soldat jusqu´a pouvoir avoir la quête et avoir gratos des hopitaux sur tout ton territoire. Sa te servira quand tu voudra fabriquer de la cavalerie.

Voila. J´espère avoir servie a quelque chose

koukoukiki
koukoukiki
Niveau 1
15 septembre 2007 à 10:38:19

Salut a tous,

Voila je debute dans ce jeu et a chauque fois que je fais pas mal d´armée ben mes troupes meurent car je n´ai plus de nourriture, comment faire pour avoir + de nourriture ? Merci d´avance.

koukoukiki
koukoukiki
Niveau 1
15 septembre 2007 à 12:11:27

ou ou vous pouvez repondre SVP ?? ?????????

hao56
hao56
Niveau 2
16 septembre 2007 à 01:03:25

bien en fait a coté du bouton pr mettre en pause, et donc pr accéder o option, il y a 2 nombre (ex:500/120) le premier montre les ressources généré par l´empire ensuite le deuxième montre les pertes( donc ce ke les soldats mange ) si le deuxième nombre est au-dessus du premier (donc les 2 nombre sont en rouge) sa veu dire ke vou perdez de la nouriture et une foi ke vous en avez plus bah vos soldats meuren de faim
ce kil fau cé faire en sorte ke les nombre soi ds le rouge le moin longtemp possible et le moin de foi possible. juska ce ke vou ayez assez de ressources donc au debut economisez pr étre mieu préparé le jour de la bataille. XD

Gouillenoufier
Gouillenoufier
Niveau 2
16 septembre 2007 à 15:58:51

De plus, si tu es vraiment dans la merde tu peux acheter de la nourriture a partir de l´onglet commerce ... si tu as de l´or.

koukoukiki
koukoukiki
Niveau 1
17 septembre 2007 à 15:56:03

Merci, et j´arrive pas a joué en multi comment il faut faire ?

Gouillenoufier
Gouillenoufier
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:19:35

Personellement j´ai pas essayé donc...
Mais normalement tu dois trouvé une partie ou la créer et si tu as la chance d´avoir d´autre joueur c´est parti!
Seulement, le pépain, c´est que le jeu n´a pas la cote et surtout que personne ne prépare de tournois. Comme je l´ai expliqué sur un autre post, sa ferais peut-être venir du monde.

koukoukiki
koukoukiki
Niveau 1
18 septembre 2007 à 17:46:17

Ah daccor, domage j´aurais bien essayer...

yvan869
yvan869
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:09:00

SLT A TOUS, j´ai un petit problémedans le jeu imperator glory, c´est dans une campagne, je ne s´est pas commenjt mettre des unité en cargaison pour les mettre en unité disponible svp merci