Bonsoir tout le monde !
Voila je vous explique le probléme que je rencontre actuellement avec ce jeu.
Tout d´abord voici ma config :
Carte Mere Asrock K7S41GX avec CPU AMD Athlon XP 2000+ (1660 Mhz)
DDR PC3200 512 Mhz
Carte Video Asus Geforce 7600GS 256MB x8
Alimentation 460 Watts.
Donc je lance le jeu, il se peut que je joue plus de deux heures et aucun probléme n´est signaler. Mais il arrive que mon jeu bloque (plus de curseur de souris, plus d´animations en activité) aussi bien sur la map de stratégie que sur les champs de bataille.
Au début, je me suis dit que c´etait du à ma carte video, qui chauffer trop (82°C en Full) mais normalement elle est configurer pour tenir jusqu´à 120°C.
De ce fait, j´ai retiré la partie gauche de la Tour PC, pour y mettre à coter un ventillateur d´été. La temperature de la carte video en Full, atteind alors 50°C Max.
Mais le probléme n´est pas résolue, je rencontre toujours par moment des bugs.
Je ne vois pas d´ou viens le probléme. Je n´ai pas installer le patch, mais je ne pense pas que cela pourrait résoudre ce litige.
Pourriez vous m´aidez messieurs, mesdames ?
Je vous remercis par avance, et je vous souhaite un bon week-end.
PS: Il est trop bien ce jeu lol