CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner ma campagne?

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
09 décembre 2006 à 01:56:17

Tout est dans le titre, pour vous aider voici quelques renseignements sur la partie en court:

Je suis en 1810 avec la Russie, J´ai annexé la Suède, la Lombardie et Venise (pour le commerce).
Je suis le seul au 3ème âge et je suis le seul avec la démocratie. Mes armées sont assez solides.

L´Angleterre a conquise l´espagne, l´Allemagne (Hanovre, Saxe etc...), toute l´Afrique, la Norvège le Danemark et la Suisse et elle est à 31% avec moi

Mes relations sont à 10% avec l´Autriche et la Prusse qui possèdent l´Égypte et la Turquie.

La France a des relations de 61% avec moi

Mon fils est en exile (fugue d´adolescence :lol: )

Il ne reste actuellement que les 5 grands empires.

S´il vous plait,

Comment gagner cette première campagne :svp:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:28:22

Personne aurrait une idée, une suggestion???

Pourtant le question est claire???...non???

supergoten2
supergoten2
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:47:28

il faut conquérir tt la carte

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:52:28

Je sais mais j´ai besoin d´aide sur le point de vue stratégique et diplomatique.

merci;-)

vinniz
vinniz
Niveau 1
17 décembre 2006 à 10:31:05

De mon point de vue, je ne connais pas vraiment tes armées mais si elles sont assez équilibrées comme tu dis, et que tu puisses à la fois défendre et attaquer alors, personnellement, j´essaierai de créer une coalition contre l´Empire que je considérai la plus dangereuse ( dans ton cas je dirai l´Angleterre) donc par exemple Russie, Prusse, Autriche contre L´Angleterre mais assure toi des alliées que peux posséder L´angleterre.

En tout cas, je trouve que la coalition aide à améliorer le sentiment d´amitié de ton Empire en vers les autres, et si tu délivre un territoire dans une bataille, ne le prend pas, de façon à aussi augmenter ton amitié.

Mais quelle est le niveau que ta mis à ta campagne car mes conseils peuvent ne pas fonctionner en Moyen et en Difficile.

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:44:44

c´est à facile car c´était ma première campagne.

De mon point de vue je ne crois pas que cela va marcher car c´est plus l´autriche/prusse qui est dangereuse car elles sont presque en guerre contre moi (10%).

P.S Normalement ça coûte combien arrêter une guerre?

vinniz
vinniz
Niveau 1
18 décembre 2006 à 12:05:11

C´est facile de déclencher une guerre mais le problème est de savoir l´arrêter, si t´as beaucoup d´argents ( plus de 20000 vu que c´est deux pays que tu pourrais affronté) alors je pense que ça sera possible de faire une déclaration de paix pour les 2 empires ennemis, sinon essai d´avoir comme assistance mutuelle par exemple, russie, France et soit la prusse ou l´Autriche contre l´autre. Ainsi le pays à qui t´as déclarer la guerre sera entouré d´ennemis et demanderas la paix. C´est pratique la coalition car ton amitié sera augmenter.

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:30:18

Est-ce que l´Autriche va accepté même si elle est à 10% avec moi?

vinniz
vinniz
Niveau 1
21 décembre 2006 à 09:18:02

Moi, j´ai jamais eu de difficulté a coalisé un empire avec qui j´ai une très mauvaise amitié. Suffit d´y mettre le prix, et tu trouveras de bons alliés :ok:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:56:23

mais quel est ce prix en or???

vinniz
vinniz
Niveau 1
23 décembre 2006 à 16:16:06

cela dépendra de l´économie des empires ennemis, moi, souvent je paie entre 10000 et 50000, ainsi ça dépend du développement de l´empire ennemi et peut-être de la situation ou t´es placé (vainqueur ou perdant) cela va augmenter ou diminuer selon ta situation et celle de ton adversaire...

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:50:49

J´ai une question : C´est quoi tes revenus en or?

vinniz
vinniz
Niveau 1
24 décembre 2006 à 10:31:13

Moi; j´ai entre 70000 et 99999. J´investi beaucoup dans tout ce qui peut me permettre de gagner de l´or et pour en avoir beaucoup, à chaque tour (pour l´instant j´en ai 5000 or par tour mais à une de mes anciennes parties, il m´est arrivé d´en avoir autour de 8000, 9000 or par tour voir au dessus si quand le monde m´appartenait :-) ), bien que c´est couteux au début, le commerce maritime est l´un des meilleur moyen d´en avoir beaucoup. (perso: je m´y investi dès le début, certe c´est difficle au début vu que les navire commerciaux sont couteux mais après t´es très vite avantager, niveaux or).

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
24 décembre 2006 à 20:38:25

Ok,

Le problème avec ma campagne c´est qu´étant donné que c´était ma première, j´étais déjà en train d´apprendre le fomnctionnement du jeu alors maintenant, j´en suis très désavantagé car j´ai tous fait trop tard.