CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arriv pas

batman7
batman7
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:55:16

Voila en campagne je perd en facile je suis debutans a chache que je conquit un pays ya tous le monde qui me déclare la guerre commenet faire et qui choisir merci davance

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:47:55

Arrange toi pour prendre toutes les découvertes & quêtes militaires comme j´ai fait . Et vu ta force il n´oserons plus.Bye

batman7
batman7
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:08:26

ok merci mais si quelquun dautre qui ve me doner une autre astuce n´esiter pas

VLAD7
VLAD7
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:10:29

Avec quel pays tu joue?
Peut être devrait tu prendre un pays fort et difficile à attaquer comme l´angleterre ou la russie. Par contre il faut développer ta flotte avec l´angletterre.

batman7
batman7
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:36:04

je laisse tomber l´angleterre (j´aime pas les bateaux)g fais une partie avec la françe (normal)
gla françe sans la bretagne toute l´espagne (annexer )le pays a coté du sud est de la françe pon...(conquis) c tou l´autriche a toute la russie a la grece

VLAD7
VLAD7
Niveau 4
13 octobre 2006 à 11:35:34

Avec la France j´ai réussi à tout conquérir mais c´est une nation difficile à jouer puisque t´es entouré d´ennemies, que ta flotte est petite et se fait détruire.
Mes conseils sont de commencer par développer ton armée et de détruire les anglais en 1er, ensuite protège toi au niveau de l´espagne,détruit les rapidement si possible, et après une fois que tes arrières sont assurés tu peux détruire l´autriche, la Prusse, la Russie, l´Egypte.
Mais je te conseille de t´entrainer au combat naval, il faut être en supériorité numérique au début pour les combats, en général 2/1 et tu perdra peut être un navire mais c´est pas grave.
A la fin du jeu tu seras imprenable!

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:08:59

Commence en facile et partie aux points si tu n´arrive pas à survivre.
D´abord, mieux vaut te construire une grande armée pour résister en cas dattaque, ainsi que des revenus suffisants, surtout en or, en ouvrant des routes commecriales (surout avec les empires)
Evite la Prusse ou l´Autriche comme nation, et si tu n´aime pas dévelopepr ta flotte, évite l´Angletter aussi.
Tu as généralement un pays sans alliance et sans armée impressionante.
Construis-toi une armée puissante, laisses-en une partie dans ta capitale pour résister en cas d´attaque, et envoie tes hommes sur ta cible.
Essaie d´annexer le plus vite possible, pour éviter trop de pertes en nourriture ainsi qu´une réolte qui pourrait te mettre à mal.
Un pays avec de beaux revenus peut se permettre de construire des bâtiments, ce qui augmentera ses revenus, mais il peut aussi se forger une armée, ce qui sera aussi une source de revenu.
Donc, développe ton économie le plus vite posssible.
Un dernier conseil qui est élémentaire: garde toujours la poduction de recherche au maximum: si tu es en avance sur les autres nations, un avantage considérable te sera donné.

batman7
batman7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:54:07

merci beaucoup

juv6
juv6
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:56:51

les russes sont parfaits pour toi:
pas de navire:
pas d´ennemis puissants(a part l´autriche)
j´ai commence comme ca
et dans ma derniere partie j´ai conquis l´empire ottoman: l´afrique du nord(sauf maroc) la saxe hanovre,la prusse

batman7
batman7
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:56:45

g choisi la russie pour le moment sa va g anexer la suede pacifiquement l´autriche est mon allié g conquie la moldavie et l´eempire ottoman

batman7
batman7
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:54:55

j´ai peur de l´autriche elle a une armée imence si non g conquis la finlande (une partie du danemark quoi)et g acheté a l´angleterre une region de l´espagne

Adel_31
Adel_31
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:15:39

commence le jeu en fesant des demende d´assistance mutuelle histoire de te laisser 1 peu de temps pour fortifié ta position militaire....pui attaque les 1 par 1 si c possible...n´attaque jamais des allié,en fèt commencé par la france c une tres mauvaise idée....!!!!!!!!!!!

supergoten2
supergoten2
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:53:01

ac la russie j´ ai conquis la Moldavie la suède le danmark l´ empire ottoman tt l´ Afrique et une partie de l´ Italie sauf que je suis en guerre ac tt le monde et j´ ai 99999 d´ or

vinniz
vinniz
Niveau 1
17 décembre 2006 à 13:51:50

C´est vrai qu´au début pour s´assurer de survivre, moi, je créer des assistances mutuelles avec tout les territoires touchant mes frontières ou alors avec les plus forts comme ça, je peux me préparer en toute tranquilité. ^^

supergoten2
supergoten2
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:32:31

j´ ai niker l´ autriche et la pologne hier