CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils d'expert

orion234
orion234
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:23:15

:salut: Bon ben voila je viens d´acheter le jeu et je vais l´installer demain ou ce soir et j´aimerais savoir quels seraient votre meilleur conseil ke vous puissiez me donner avant même que je commence a jouer surtout en ce qui concerne la gestion, bon ben je vous
RE :merci: d´avance,
Bon jeu a tous!

Ps: C moi ou le forum n´est pas très actif? En tous cas y a pas beaucoup de monde!

mikeenforce
mikeenforce
Niveau 3
27 août 2006 à 09:05:56

et ben moi jte di augmente les graphisme a max. prend la france.aie de la patience!! :ok:

jkl2
jkl2
Niveau 4
26 août 2007 à 08:20:24

Si tu prends l´angletterre Délaisse les technologie millitaire et prends soit les tech diplomatique soit les tech ressource,si tu prend la france met tous ce que tu peut sur les tech militaire mais n´investis pas trop dans la recherche(cela fait plus d´or)et annexe pacifiquement la batavie quand tu peut le faire,puis annexe l´hannovre militairement.La suite plus tard.

jkl2
jkl2
Niveau 4
27 août 2007 à 21:10:23

Désolé pour l´attente.Bon je continue Si tu prends la prusse commence paet tout investir dans la tech et favorise les techs ressources et militaire.puis quand tu reçois 1000 ressources par tour(800 si t´est impatient mais je conseille 1000)Libère L´hannovre et dis non pour l´annexer millitairement ensuite annexe pacifiquement la saxe et ensuite prends l´Hannovre et la Pologne militairement dans tous ça fait attention à ne déclarer la guerre à auquin empires et fai en sorte de:1toujour avoir 5000 de chaque ressources sauf parfois la population 3000.2Aie toujours 3 alliés voila un bon début!!!

jkl2
jkl2
Niveau 4
27 août 2007 à 21:13:28

Pour la russie c´est facile commence toujours par annexé militairement ou pacifiquement l´empire Ottomans;Bon ensuite il y a plus grand chose à dire

jkl2
jkl2
Niveau 4
27 août 2007 à 21:15:19

Pour la russie c´est facile commence toujours par annexé militairement ou pacifiquement l´empire Ottomans;Bon ensuite il y a plus grand chose à dire;Pour l´autrich tu trouveras toujours un moyen de gagner.Salut les stratège.

hao56
hao56
Niveau 2
16 septembre 2007 à 01:32:36

le plus chian lorsque ke lon annexe un des 5 grands empire ce ke leur territoire de debu son inutilisable alor jai trouver une parade il fau faire la guerre a un des empires ( sa aide xd) pui mettre vos troupe sur leur territoires mai pa sur leur capitale déclaré leur la paix et alor les territoire seron votre pui vou anexer la capitale ainsi le seul territoire inutilisable est la capitale ce ki est stratégiquement tré tré bien

Gouillenoufier
Gouillenoufier
Niveau 2
16 septembre 2007 à 15:20:04

Salut,
J´ai toujours utiliser cette stratégie d´autant plus que sa aide fortement pour la Campagne d´angleterre ou l´anexion de l´écosse et de l´irlande permet par la suite son occupation (d´autant plus qu´elle ne sait pas construire une armée équilibré se qui rend l´attaque du chateau très très facile.
J´ajoute aussi qu´annexer des territoire de cette manière améliore le score (et donc un nouveau surnom en fin de partie).
Par contre si vous sentez qu´il est trop dure d´annexer l´empire (vous êtes obligé de combattre des patriote) a quoi bon continuer la guerre.

Cependant il est utile de connaitre se petit truc. Merci a hao56 qui en plus rend moin vide se forum!

tajani_6
tajani_6
Niveau 1
20 janvier 2008 à 21:21:29

slt
moi g commencé avc la russie .c bien comme faction. commence par les relation commerciales et ne préocupe po des relations diplomatiques(mais ne declare de guerre a person)en mem temps tu devra amelioré tes troupes terrestre en faisant les decouvertes et tt .kan ds les statistique tu ora 100% des troupes terrestre commens par la moldalvie ensuite la pologne et la suéde et autriche,pusse et comme g di ne préocupe po des relations diplomatiques.reste en bonne relation avec lemire otom1 jusqua la fin. tu ora don apré la possibilité de conquérir ke tu veu (essaye de faire des assistances mutuelle avec la france et langleterre jusqua la fin).

""""" choisi lautocratie """"

orion234
orion234
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:39:21

salut!
bah merci à tous!
j'ai joué un peu a imperial depuis l'an dernier, mais il ma soualé : tro monotone a mon gout,toutefois j'aime la stratégie donc je viens de le réinstaller, j'ai pris la france, mon objectif est tout d'abord de gagner un max d'argent...
je sais pas trop comment je verrai bien...
continuez a mettre vos avis, et vos conseils...sa aidera toujours, pas seulement moi, mais aussi tous ceux qui débutent dans ce jeu (mm si je ne suis plus tout a fait un débutant...
voila :merci: encore !
bon jeu a vous!

La vidéo du moment