je comprends pas ce que l´on trouve de si mauvais à imperial glory.
certes les graphismes ne sont pas top, mais ils sont loins d´êtres moches quand même !
certes il y a quelques bugs, mais quel jeu n´en a pas !?
oui il y a des abbérations parfois, et alors ? prenez morrowind par exemple : c´est le type même du jeu best seller bourré de bugs et d´abbérations ! ça n´empèche pas qu´il soit un super bon jeu de qualité !
je viens de finir une campagne entière d´imperial glory et franchement, je trouve que ce jeu est tout à fait honnête.
sinon, c´est vrai, arrêtez de venir dire "c´est de la bouse" etc... je défends pas imperial glory là, simplement, vos mères ne vous ont elle jamais appris à dire "j´aime pas" ?
vouis n´aimez pas quelque chose, vous avez certainement des bonnes raisons. mais dites pas "c´est de la merde" car déjà c´est pâs vrai, et surtout, c´est irrespectueux, totalement subjectif et infondé.
dites si vous voulez que rome total war est meilleur.
et aussi les autres, arrêtez de comparer ce qui ne peut être comparé. comme l´a dit karuto, rtw et cod2 n´ont rien à voir !
d´ailleurs, cossacks 2 reviens souvent aussi, et là encore je vois pas de comparaison possible ! cossacks 2 et un jeu de stratégie comme age of empire, et non pas un war game !