" inutile de trop s´enflamer,je donnais juste une opinion," c´est exact tu en as parfaitement le droit mais je n´ai trouve ni dans les reponses de taras ni dans les miennes de paroles insultantes ni meme meprisantes. tu n´apprecies pas l´Ia de ce jeu et c´est ton droit, n´etant pas d´accord avec toi nous avons effectivement contesté tes propos afin de faire valoir nos arguments apres que tu aies fais valoir les tiens.
" 1)je n´ai jamais dit qu´un jeu etait de la " merde",par respect aux heures de travail"
ce n´est pas toi que taras visait mais ittias a cause de sa reponse dans ton topic
2)Quand je parle de manque de realisme historique ce n´est pour autant qu´il faille que tout se passe de la même façon,mais j´entends qu´il y ait plus de coherences ( Où sont passées les differentes coalitions contre la France revolutionaire et regicide?).
le jeu debute en 1789 juste avant la revolution et te propose de choisir ton regime politique du coup tu ne peux pas avoir de coalition contre toi vu que tu n´es pas force de devenir une republique