raconter votre journer sur ce topic et gagner un un eeeeeeeeeeeeeeeee un un cadeau imaginaire non je plaisante raconter tout ce qui vous choque ou vous voulez dire de vitre train train cotidien
je commance pour jounrner d´hier j´ai pas fais grand chose mes je vous la raconte quand meme je me suis lever a 10:34 de bonne humeur il fasais trés beau ce matin la.J´ai prix un bon déjeuner et je suis parti a 12:30 environ pour prendre le bus je me suis rendue a l´arret de bus et je suis monter dedans et je me suis rendue au métro et j´ai changer de bus rendue dans le bud je me suis asis et une belle fille se trouvait devans moi je la trouvais tellement a mon gout que je me suis lever pour aller discuter avec elle et a ma grande surprise elle a rougis je crois quelle me trouvais pas pire moi sa ma fais rougir aussi aprés bonne 10 a 15 minute de parlage je lui est demander si elle avais une adresse msn et elle ma répondue que oui elle me la écris sur un bout de mouchoir ( non utiliser) et me la donner et j´aitais rendue a mon arret je lui est dit au revoire et je suis dessendu j´allais a un magasin d´informatique m´acheter les z-5500 les meilleur spiker que logitech font ( pour pc) il donne 505 waths rms assez pour te faire trembler ou te donner un mal de tete atroce en gros ces sa majouner
aaa la belle fille il faux que je trouve son numéro de téléphone
venez raconter chaque jour votre journer