CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---topique d'aide---

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lestyllle669 lestyllle669
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:09:18

et j´ai une autre question, il me demande de désigner mon héritier, j´ai choisi le garcon, mais ou on peut voir l´arbre généalogique comme rome total war :question: :merci:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:57:36

non, c´est juste pour le ou la marier.
Par exemple tu ne pourras pas marier ton héritier avec un autre héritier ou une héritière avec une autre héritière

KILL47GOD KILL47GOD
MP
Niveau 2
22 juillet 2006 à 12:28:27

:salut: a tous
j´ai un problème quen je lance le jeux un message d´ erreur sa fiche
The application can´t be initialized

pouvez vous m´aider merci

bosko9502 bosko9502
MP
Niveau 4
11 août 2006 à 14:51:41

je voudrais savoir comment fait-on pour regrouper mes unités .
exemple : je perd 20 cheveux et dans une otre armée de cheveux jen perd 25 comment on fé pour les regrouper ensemble comme ca apres je rajoute une otre armée. car des fois aji des armées ou il ya que 2 unités.

Tomgame Tomgame
MP
Niveau 2
21 octobre 2006 à 18:40:34

slt, mon ordi a 256mo de ram et 2.53GHz. Est ce que c´est sufisant pour faire des partis normales, que sa saute pas toutes les secondes?

Domian Domian
MP
Niveau 1
20 juillet 2007 à 17:47:41

Salut !
Je tente ma chance à la foire auquestion !

En mode carte,
je me suis rendu compte qu´avec deux unité du meme type non compléte on pouvait en faire une en faisant glisser l´une sur l´autre tout en maintenant appuyer shift (ou ctrl je sais plus ^^)

Mais du coup je n´arrive pas a faire l´inverse (faire deux sections equilibré avec une complete et l´autre non).

Merci d´avance pour les flots de reponses que vous m´offrirez !!

jkl2 jkl2
MP
Niveau 4
27 août 2007 à 21:24:35

Pour le sistème politique voici mon avi

Grande-Bretagne démocratie puis monarchie constitutionnelle

Pour la France ça dépent si vous s´avez fait au moins une campagne militaire autocratie puis monarchie absolue si vous n´avez fait aucune campagne Démocratie puis République

Prusse autocratie puis monarchie absolue ou Dictature(4a dépend si vous avez besoin de toupes sur le long terme ou le court terme

Pour la Russie c´est selon votre style.

Pour l´Autriche Autocratie puis Dictature.Salut les stratège

jkl2 jkl2
MP
Niveau 4
27 août 2007 à 21:26:25

Pour domian c´est impossible de séparer les troupes et c´est bien dommage!!!

Gouillenoufier Gouillenoufier
MP
Niveau 2
09 septembre 2007 à 10:34:05

Salut et Fraternité,
L´idée d´un topic d´aide, c´est bien mais s´est bordellic et 90% des messages sont des question.
Malgré le fait que certaines remonte a Nabuchosor au moin, je vais tenter d´y répondre.

  • Comment soigner les unités?

Pour soigner vos unité, vous devez impérativement avoir une autocratie. Ensuite, faite des recherche sur la chirurgie et créer un hôpital militaire.

  • Quel est le meilleur systeme politique?

Je ne crois pas qu´il y est un systeme politique supérieur a un autre, tout dépend de votre stratégie de jeu. Etes vous plutôt guerrier ou diplomate? Non, plutôt la question: Est ce qu´on vous aime bien ou que tout le monde vous déteste. Après les monarchies on de nuance que le mariage. Attention cependant, le mariage sous la monarchie absolue est plus cher.
Cependant, il est parfaitement possible d´être fin stratège sous une république et d´annexer pacifiquement sous une dictature. Alors jouer selon votre style!

  • Qu´est ce qui change au niveau des difficulté?

J´ai eu tendance a me rendre compte surtout de deux chose:
En mode difficile, on ne peut pas en début de partie créer impunément la guerre a un pays voisin (même sans pacte). Les autres pays auront tendance a vous faire la guerre même si il semblaient fraternelle a votre égard.
C´est peut-être mon imagination mais je crois que leurs armées sont légèrement plus solide.
Les pays neutre sont plus costaux. Ainsi par exemple, l´empire ottoman pourra se faire un malin plaisir a envahir la quasi totalité du territoire russe, ou les portugais conquérir la castille ou la lombardie recréer un empire latin. Je trouve que finalement cela facilite le jeu car avoir des ennemis belligérent se taper entre eux les affaiblis grandement.

  • "Le meilleur système politike ? je sait pas, ca dépend de toi, si tu veu géré ton empire SEUL ( etre le seul a prendre les décision...) prend auto-cratie : ki va ensuite te faire choisir entre DICTATURE ou MONARCHIE. Si tu prend démocratie...je sait pas car j´ai pas testé mais a mon avis tu aura moins de chose a dire et tes ordes pourrons etre contesté. "

C´est faux. Jouant beaucoups en démocratie les ordres ne sont nullemnt contesté par le peuple (se qui serait plus que marrant). Sinon je vois pas pourquoi on ne verrait pas les territoire conquis par une monarchie ne serait pas mal gerer a la limite de la guerre civile comme se le fut pour la famille bonaparte.

  • Comment rétablir une armée diminuée?

Si vous n´avez pas d´hôpital militaire, ne pleurer pas il y a une autre solution: Prenez une autre unité du même genre (et du même pays et je croi aussi du même nombre d´étoile) qui est aussi détériorer. Prenez la carte de l´unité et placer la sur l´autre carte jusqu´a se qu´elle s´illumine. Lacher et miracle! la carte du dessous remonte du nombre d´unité du dessus.

  • L´arbre généalogique:

Il n´y a pas d´arbre généalogique. Après tout si vous réussissez a atteindre 1830, votre héritier (si vous êtes en monarchie) n´a que 41 ans. Après si il se marie, qui sait s´il n´aura pas d´enfants.

Pour jouer a ce jeux vous devez avoir la configuration requise.
Si vous avez des problême technique diminuer le graphisme au minimum, mettez l´utilisation de l´espace disque au maximum.
Quand au problême du "can´t be initialize" je croi qu´il faut vérifier si vous utiliser bien les cartes graphique ou son. Mais je suis loin d´être expert en informatique.

Bien a vous

smdu57 smdu57
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 12:08:05

comment on fait pour faire des mariages ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 03:19:54

jeu vraiment sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 04:30:07

vraiment un bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment