C´est clair que si on savait s´en servir ca serait mac.Corsica32 tu es brave,tu es surement corse et donc très très cool.
" Tricher tue le gameplay. A bon entendeur . . ." Je dis non.Ca dépend,prenons RTW j´entends déja un grondement sourd de puceaux accariatres me reprochant la comparaison mais prenons le fonds pas la forme.Les mods rome tool et tout et tout,ca rajoute une autre dimension au " gameplay",ca donne envie de finir le jeu encore plein de fois,c´est pareil pour IG,à par que pour ce dernier les créateurs ne se sont pas foulés,y a rien,ils sont meme pas foutuent de faire que des map magnifiques ou des armées impréssionantes,des maladies,des codes en tout genre etcetera,c´est pas pour faire le pipicacapopo style chepuceau,mais RTW et IG c´est le jour et la nuit,on va pas comparer les jeux sur la forme parce que ca va encore donner lieu à une putain de polémique en bois de gens qui n´ont rien à faire pendant que d´autres meurent de faim.On va juste dire que pour des jeux,l´un est quasiment révolutionnaire,et que l´autre enlève l´envie de jouer tout simplement.Je veux dire par là qe j´ais fini RTW avec une douzaine de nations ( avec les romains,les seleucides,les grecs,les goths,les thraces,les egyptiens,les britons,les pontins,les carthaginois et bientot les gaulois).Et maintenant que j´ais fini IG avec la france puis la prusse j´ais plus envie de rien faire,je me dis à quoi bon continuer a jouer?Qu´est ce que ca va m´apporter dans la vie les jeux vidéo?Sur certains points je crois que nous sommes comme certains chiens.Explication:Un toutou comme mon rot il peut manger des croquettes toute sa vie et les trouver divines,mais si par malheur on lui fait gouter d´autres gouts comme les reste de table,c´est fini,il va trouver les croquettes ternes et sans saveur,il va perdre l´appétit il va déprimer etcetera.Je dis pas etre comme les chiens menfin bon,sur certains points je les comprends car je vie ca dans la vie,maintenant que j´ai gouté le nectar du fruit je peus plu me contenter de la peau ou du noyau.Messieurs les créateurs qui avez loupés votre jeux et qui ne faite rien pour vous limiter la casse,salut!
Ps:Savez vous que IG sera bientot disponible sur l´option PRENIUM de wanadoo,déja 127 jeux pour a peine 20 euros par mois. . ..