CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question simple

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:26:48

je suis a la 2eme ere et j´ai mon hopital pour soigner les troupes et quand je veux soigner mes troupes il veut pas pour tant j´ai construit l´hopital

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:38:25

Tu peux pas soigner les troues, tu dois construire de new régiments pour combler les pertes.

Et les hopitaux ça ne sert qu´à augmenter ta croissance démographique ( + 50 % sur la province).

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:22:59

ok :merci: beaucoup

yves62
yves62
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:19:44

Pour soigner les troupes, il faut avoir developper l´hopital militaire en autocracie, puis construire un hopital militaire sur les territoires ou vous voulez soigner vos troupes, la croix passe du rouge au bleu lorsque c´est possible, il faut savoir que pour soigner cela coute cher mais en contrepartie elle ne perdent pas leur experience. Bon jeu

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:10:54

On est obligé d´être en autocratie?????

yves62
yves62
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:32:42

oui, il n´y a qu´en autocratie que l´on peut soigner ses troupes, chaque ere a ses avantages et ses inconvenients. Bon jeu

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:23:02

AH, merde!

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
18 juin 2006 à 09:16:19

Salut, ah merde, c´est con, on peut vraiment pas les soigner ? Chui deg :´(

Quels sont les avantages d´etre en démocratie ? :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:48:15

en démocratie, tu as des découvertes (et donc des bâtiments) qui favorisent ton développement économique et diplomatique.
En autocratie, tu as plutôt des découvertes et bâtiments qui favorisent ton développement militaire.
De plus, en autocratie, tu as de bonnes relations avec les autres nations autocrates, et des mauvaises relation avec les nations démocrates. Et l´inverse pour la démocratie.

Enfin, l´autocratie te mène vers la monarchie absolue (quête: 100 000 fils du roi Louis qui te donne 2 maréchaux avec leur max d´unités) et vers la dictature (quête: empereur, mais je ne connais pas le résultat)
Tandis que la démocratie te mène vers la monarchie constitunionnelle (et la quête constitution qui te fais gagner une province d´empire ou un pays neutre) ou vers la république (et la quête déclaration universelle des droits de l´homme, dont je neconnais pas non plus l´effet).

Voilà, en espérant t´avoir bien répondu.

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
18 juin 2006 à 14:02:06

Tout d´abord merci d´avoir répondu.

Merci, oui tu m´éclaire :)

Alors moi pour remplacer, je les suprime et j´en recrute d´autre mais ce qui pose probleme, c´est l´expérience qui s´en va...

Ce qui est marrant dans ce jeu, c´est des que pays te payent pour avoir la libre circulation dans ton pays/empire et ne vient pas dans dedans :/

C´est énorme quand une nation te paye pour faire par exemple un pacte d´aide réciproque et qu´un autre paye pour rentrer dans l´alliance...alala...mdrrr=> Comment gagner de l´argent facil mdr

@+++ Merci encore
SeB :)

galatee
galatee
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:19:41

DylanHunt :
plutôt que de supprimer tes blessés (assassin !) tu peux les regrouper. Ainsi, si tu as trois unités de fantassins avec 20 soldats chacune à l´issue d´une bataille, tu peux les réunir (clic and drag) et obtenir une unité complète de 60 hommes. Ce qui te permet de conserver l´expérience des survivants...
Cela ne fonctionne qu´avec le même type d´unité évidemment, et de même nationalité. Ce qui peux t´inciter à privilègier la formation d´un type de troupe dans un seul pays, tout du moins sur un front donné...

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
21 juin 2006 à 08:59:05

Salut,

Ah oui merci...j´y avais pas pensé...alala...ouai Seb | Assasin mdr...
De toute facon, j´ai recommencé et je suis passé en autocratie lol...

Sinon, j´ai quelques questions:
-A quoi correspond une route terrestre ? C´est une route commerciale ?
- A quoi correspond une route maritime ?
- Apparament, on ne peut pas annéxé d´empire? J´ai pris le territoire Prussien et il y a marqué "Sous le joug de: France" mais, je ne peux ni construire de batiments, ni mettre mes troupes en garnison...

Voila, désolé...je m´y retrouve plus trop...merci de répondre :$

@+++ SeB :)

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:48:12

Salut

Désolé d´avoir posé ces questions...apres une recherche j´ai trouvé mon bonheur... :)

Voili voila merci... :)

@+++ SeB :)

vinniz
vinniz
Niveau 1
21 décembre 2006 à 15:47:32

quelqu´un sait quelles sont les effets de la quête "déclaration universelle des droits de l´Homme" ?
:merci:

La vidéo du moment