CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourriez vous m'aider?

cecile2
cecile2
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:16:14

Bonjour a tous je voudrais m´acheter Impérial Glory mais je ne sais pas du tout commet il est? et j´aimerais bien avoir vos impressions les ressources,la carte tactique,les unités,les nations. Ah oui sur les screens les graphismes ont pas l´air top.Peut on avoir beaucoup de soldats? merci pour vos conseils
ps:ne metter pas d´insultes

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:31:08

Je ne suis pas testeur professionnel, mais je peux t´affirmer que si tu aimes les guerres napoléoniennes, tu ne lacheras plus ce jeu, la campagne est longue, les graphismes géniaux, l´ambiance incroyablement immersive ( on s´y croirait) et c´est le seul titre à proposer des batailles navales.

Je ne lui reprocherai que son manque de réalisme tant au point des batailles ( pas de gestion du moral, de la fatigue, les prises de flancs ne servent à rien sauf les revers, et encore.)

Mais je te le dis, si tu aimes les batailles bien faites au temps de Napoléon, avec une partie stratégique fouillée et complète, tu vas adorer.

Voilà, j´espere te voir sur gamespy en multi si tu achetes le jeu ; ) .

evros
evros
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:27:11

Moi je dirais a peu pres la meme chose. Les graphismes sont vraiment impressionnants. Chez moi avec une 6600GT je joue en 1280*1024 tous les details a fond. C´est vrai que les unites sont pas tres detaillees ( mais jolies tout de meme) mais surtout les paysages et le rendu visuel general sont absolument sublimes! Les testeurs n´ont pas pu passer a cote, soit ils ont des machines pourries soit ils voulaient veritablement descendre ce jeu pour des raisons obscures... Et franchement je ne vois pas d´autre possibilite!
La carte tactique est bien faite, tres classe et tres sobre ( qu´est-ce que je veux dire par la??). La diplomatie est complete et necessaire, pas comme dans Rome Total War ou j´avais que des ennemis et pourtant j´ecrasais les autres..
Le debut de la campagne est lent, mais plus ca avance et plus c´est prenant. Les batailles navales sont plutot marrantes, elles completent bien ce jeu deja riche, et la-aussi graphiquement l´eau est magnifique. Autre chose : tu peux mettre tes troupes dans les batiments que tu trouves pour qu´ils subissent moins de degats et puissent tirer plus loin.
Petits defauts quand meme : on regrette qu´il n´y ait pas de gestion du moral, enfin c´est encore le cas dans presque tous les jeux. Et puis c´est pas toujours facile de gerer des grosses batailles sans pause active et une camera trop pres du sol. Mais ca fait partie du jeu.
Oui on peu avoir beaucoup de soldats, plusieurs centaines.
Si tu aimes ce genre de jeu je ne vois vraiment pas ce qui pourrait vraiment te deplaire.

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:08:14

Dzl mais je ne voulais pas cré un nouveau topic pour poser ma question
Est-ce que l´on peut se faire un alier dés le debut le garder jusqu´a la fin ou pour gagner il faut etre le seul qui controle la carte et non pas le joueur plus son alié
Merci a tous ( ps peut on jouer l´italie?)

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:45:48

Masssacre ton allié pour gagner. Il n´y a pas deux places pour le trône d´Empereur de l´Europe.

Eh non , il n´y a pas l´Italie, mais tu peux annexer le Piémont, la Lombardie, les Etats pontificaux et le Royaume des Deux-Siciles pour construire des troupes italiennes ( on voit leur drapeau et ils ont des uniformes différents =) =.

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
18 juin 2005 à 07:20:21

ok merci beaucoup

La vidéo du moment