Bah moi je vais regulierement sur les 2 forums donc je fais quoi ? Tu crois que tous ceux qui jouent a un des 2 n´aiment pas l´autre ? Completement con celui-la.
+1 psychotrope47, moi je faisais jamais d´hoplites, mais du rackett de cette maniere souvent.
Et sinon j´ai vu bien pire: c´etait ma premiere campagne et j´avais une grosse ville avec murailles mais j´avais un peu oublie de laisser des unites dedans. Alors a un moment une armee de 400 m´attaque, moi j´avais 4 unites seulement ( dont 2 de miliciens...), en gros je me suis dit " oups je vais perdre ma ville". Sans me demonter je decide de la tenter cette bataille perdue d´avance. Et la j´ai eu une demontration de l´ia : d´abord ils m´envoient des mecs avec des echelles qui viennent tranquilles chez moi et se retrouvent face a mes redoutables miliciens... ces derniers paniquent et je me retrouve avec toute mon armee en deroute. Sauf que mes miliciens ne pouvaient pas se sauver et continuaient donc de se faire lentement tuer en se defendant. J´ai attendu qu´ils meurent doucement et finalement quelques uns ont reussi a survivre.
Bon il restait une enorme armee a decimer, avec une dizaine d´hommes c´est pas facile. A ce moment les assiegants m´envoient des beliers pour s´en prendre a mes murs, tu parles le temps qu´ils arrivent devant la muraille mes tours les avaient deja tues! Mes ennemis n´avaient donc plus rien pour s´en prendre a ma muraille, je n´ai donc plus eu qu´a attendre la fin du temps imparti pour gagner.
Donc quand on voit que rtw est considere comme un jeu genial a tout point de vue alors que ig recoit de + mauvaises critiques pour l´ia y´a de quoi se poser des questions.
Enfin ce n´est pas l´ia des jeux qui est la + inquietante mais celle de certains joueurs on dirait. Entre les allergiques a rtw et ceux qui ne font que repeter qu´ig est nul y´a de quoi se faire du souci. C´est des jeux, on aime ou pas mais apres on s´en fout de ce que disent les autres. Une guerre entre forum?? Jamais rien entendu d´aussi debile.