CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénible les combats

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:59:44

1ere,pas de pause active
2eme l´artillerie n´est meme pas capable d´arreter de tirer quand des hommes de son camp son a portée de tire ( bref elle fait autant de dégat chez soit que chez l´ennemi)
idem pour les autres bataillons d´infantrie qui ne sont pas capable d´arretter de tirer a portée de tire des allies et d´aller leur preter main forte au corps a corps.(ex:j´ai perdu autant de grenadiers que l´ennemi de militiens!!!!!!!!!).
Bref encore un jeu fait a la va vite,il y a pas dire mais rome total war n´est pas pret d´etre détroné par ce genre de jeu ( oui j´ose le comparer car c´était bien la prétention de cette daube)

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:12:53

tu est dur!je suis un grand fan de RTW mais IG c´est pas mal.

ZED00
ZED00
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:15:59

ds rtw de base tes archers onagres et autre unité qi tire font autant de dégats chez toi qe chez l autre.Et ds les sièges les troupes tmbent ttes seule des murs parfois . c marrant a voir ms relou pr jouer.
Enfin, donne l ordre d aller au corps a corps au lieu d attendre qe ça ce passe tranqillement.Tu va voir, comme par magie , tes unité t obeirons et iront ou tu veux.Suffit de demander.et tu peux même demander à ton artillerie de s arreter et meme -souyons fou- lui demander de viser une autre unité Ennemie.Si tu fais charger une unité qi se fait piloner, n oublie pa , ça marche.Bref, utilise la souri, tu verra,ça change tout.

ittias
ittias
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:28:42

:lol: BIEN DIT ! :ok:

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:50:02

ben j´avoue,j´étais un peu énervé hier mais faut avouer qu´on a pas la termps de donner tout ses ordres a ses hommes ( tout ca a cause de cette pause qui n´est pas active) et au prix des unités,ont peu pas sse permettre d´en perdre trop,simplement parce que l´interface n´est pas trés pratique......

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 juin 2005 à 04:28:06

Non,c´est pas possible,je viens de passer 8 heures de suite sur ce jeu est c´est gravos comme jeux,tu envois de la cavalrie defendre tes canons et il se font decimer par ta propre artillerie a bout pourtant!!!!!!!!!!!!!!!je sais qu´il y a une touche pour arreter de tirer mais c´est impossible a gerer en temps normal..........putain que je suis content de telecharger les jeux avant de las achater,sinon ca fait bien longtemps que je serazis en prison pour avoir etrangler un editeur!!!!!!!!!!(le plus chiant c´est de ne meme pas pouvoir trouver ( avec la technologie actuelle) un bon jeu jeu ou on aurrait plaisir de mettre 50 euros pour de bons moments............

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:43:50

Non,non non,j´ai encore essayer et ca

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:45:15

pas!apparament il est pas fait pour moi ce jeu,bon game a tous ceux qui arrivent a tout gérer!(sorry pour l´enervement mais il m´a pris les nerfs ce jeu!)

loet66
loet66
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:22:46

Baron Rouge: t´es un fan de Schumi?
Si oui, bienvenu au club ! !!

Sinon, Ig est beau visuellement et les combats terrestres sont dynamiques au possible.
Mes reproches sont les mêmes : pas de pause active ( encore plus gênant pour les batailles navales), des corps à corps foullis.
Toutefois, rien n´est insurmontable et les batailles se révèlent assez tactiques: il faut étudier les carences de l´IA et en tirer parti ( exemple: l´IA abandonne une place forte si on le provoque).

bigbes
bigbes
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:46:25

franchement je lis vos commentaires et ca me desole...vous parlez de pause active mais franchement je dis heureusement qu´il n´y en a pas, il faut etre assez bon pour pouvoir agir en temps réel c´est tout...sinon n´achetez pas de jeu de stratégie!!!
et le baron rouge la si tu sais pas te servir de ton artillerie n´en fais pas je crois que ce sera mieu...perso G tres rarement eu ce probleme, je crois que le problème vien pas vraiment du jeu mais plutot de ta facon de jouer...
bon courage pour la suite et entraine toi bien...

La vidéo du moment