CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> La Taverne des Noctambules

ZED00
ZED00
Niveau 5
04 juin 2005 à 23:08:34

ok, j´pense j suide retour ds une heure ou un peu plus.genre vers minui trente qoi.
PUTAIN Y A PERSONNE ICI...

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:42:20

qui l´a fini? en entier

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 00:51:34

Je suis la ya quelqun?

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:07:34

y a de la vie ou rien nada?

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:10:13

ben j vai parler tout seul pour la peine. ROT: non mais je pourrai. J m arrête avant, j sai pa pourqoi. De toute façon j ai pa encore pris la prusse ou l autriche qi st les deux pays ou c le + difficile. donc y a du taf

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:21:28

Put1 merde je t´ai loupé lol. Bon si t´es encor la...

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:23:58

HOHO! DE LA VIE! c´est interessant,ça ressemble à qoi??ben j bosse devt ma machine, j sui jamais bien loin.Pis com chez moi c pa gran JE NE LOUPE RIEN DE TOUT CE QI SE PASSE SUR CE TRUC TOUT MORT

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:25:58

ah ouf g cru ke je t´avai loupé de peu.
Bon on est un peut toujours ke 2 dans cette taverne

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:28:25

éh ouais c le style total!(putain j sui en forme)y a Rotweiller qi est venu un instant , c sympa ms pa pu causer. Y reviendra

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:29:57

Ouai fodrai ke tout ceux ki veule fixer des rencontre en multi vienne sur ce topic, histoir kon ai toujour kelkun avec ki jouer. ( jparle bocuou kan meme pour un mec ki a pa encor le jeu)

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:31:52

ba justement , si tu veu le tester de manière plus approfondi q en demo ta ka passer vu qe t habit ds le coi. Com ça t aura une idee des + et - du jeu( et ouai, y en a...)

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:35:31

ouai ca peu sfaire ouai. Fodrai kon fasse un clan pour le multi. C kiffan les clan apres ya la compétitivité ( bleh ca s´ecri come ca?) dans les partie c´est sympa.

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:39:54

j sai pa tro j sui pa un joueur.J ai fais qq LAN ms jamais multi.En fait ça fai pa lontem j ai la bête et la connexion dc woila.J kiff tro les jeu strategie, et j avai fai , y a superlontemp des jeux de plateau.(PA WARHAMMER :( GAME WORKSHOP PU DU Q C TRO $$$) y avait un truc qi s appellai SPQR et qi est rtro l ancetre ( en carton) de . .... RTW!!!et ouai y a un putain de fantome qi planne ici, c relou ms c com ça, meme moi j vai finir par etre contaminé si ça contine les comparaisons a 2 bal

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:45:29

Mai moi di toi bien le jeu ki ma fai faire des put1 de nuit blanche c civilization III.

Le truc c ke tu peu pa t´arreter parce ya toujour un truc a faie alors tu te dis " ouai un je jou le tour suivan é je vai me coucher" mai le tour d´apres tu te dis la meme chose. resultat : nuit blanche a coups sur. tfacon j´ai arreter de jouer a civ III jvoulai pa devenir un kamé de jeux video.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:48:06

Put1 relou ca a merder jdoi retaper mon message. bon c partie.

Ouai donc jdisai sinon moi le jeu de ouf o kel je jouait c´est civilization III. Mais lache l´affair toute les nuit blanche ke jai faite a coz de ce jeu. Le truc c ke a chaque tour tu te di " bon le tour suivant je je marrete" mai le tou d´apres tu te dis la meme chose et finalement tu voi ki kommence a faire jour allor laisse béton tu continu. Nan mai de tt facon jai arreter de jouer a civ III, jvoulai pa devenir un kamé de jeu vidéo.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:50:10

Mai kel teubé ca l´avai poster ce message a la con jme suis casser les couille a taper deux foi le meme message.

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:50:33

HEHE, j comprend, c un jeu de ouf, y a pa de fin en fait..reste hors catégorie.J avais le 2 qd j etai gamin sur l ordi des parent ça y allait, ms pa la nuit(et ouai, j avai pa encore de chez moi).C qe depuis qe je suis sur paris qe j ai un pc,avt non. toi , t es pa un camé ( du jeu ) ms t as l air de connaitre qd meme plus.Mois c qe aujd hui qe j ai un pote qi m a montré comen je peu savoir mon IP..

ZED00
ZED00
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:53:06

T a pa msn? c plus simple qe ce forum tout mort. ALLEZ ROT FAIS PETER REVIENS AAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:55:04

Ah ouai ta un chez toi ca va pépere, ambiance soirée tou les weekend et tou. mai moi g ke 19 pige, pour la " fiche d´identiter" de cte forum jlai rempli a l´arrache en 2spee lol.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
05 juin 2005 à 01:57:10

Mai ouai vasy mon adresse c equinoxe_gr@hotmail.com

La vidéo du moment