CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> La Taverne des Noctambules

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:14:35

Mouais, j devai voir ittias pr un reseau vite fais, vu qe ni lui ni moi on s´y connais sa promet... je viens de tel " gamespy 3D " ms c´est payant 5US$ par moi!
t es sur qu y a pa un autre moyen?

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:15:27
  • soupir et esquisse un sourrire nerveux*

Bon c´est pas tout mai ya un pti cone qui m´atten. faut que j´aille étudier la combustion ; ).

Je sais pas si je me reconnecte apres donc @+ je pense.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:17:56

PS : Pour gamespy je sais pas. effectivement une fois javai essayer et ca m´avai paru payant. Mai avec RTW quand tu installait le jeu ca le faisai otomatiquement donc je sai pa dsl

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:20:38

POUR TERMINER j´suis ds le 5è.t es ou toi?A une prochaine

fifi_le_dingue
fifi_le_dingue
Niveau 3
03 juin 2005 à 00:35:04

Oui, pour le multi, il faut passer par gamespy arcade. Il y a une version de GSA sur le DVD d´Impérial Glory.
Vous créez une room dans GSA, ceux qui veullent jouer avec vous, vous rejoignent. Quand tout le monde à cliqué sur " ready" le joueur qui host lance le jeu et vous allez directement dans l´interface multi du jeu !
N´oubliez pas de configurer votre firewall si vous en avez un ! !
Ha oui, il faut désactiver votre réseau local aussi avant de faire du multi sur le net, sinon l´IP qui est retenue par défaut est celle de votre réseau local, pas celle qui vous est donnée par votre fournisseur d´accès, donc ca ne marche pas...c´est con mais c´est comme ça !

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:17:44

Bah finalemen je revien! Mai bon je pense que ya plus personne maintenan :snif:

Hop Hop Hop fifi tu m´inquiete la. tu di qu´il faut désactivé le réseau local pour faire du multi. Le pb c´est que moi je suis connecté a internet par l´intermédiaire du réseau locale. Ca veut dire que je l´ai dan le dersche ou koi?

ZEDOO moi chui dan le sud du 92 ( Clamart).

ittias
ittias
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:33:55

Salut tout le monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!
PS: incroyable ! : en 1 jour plus de 50 message posté deja sur un forum pareil !

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:39:35

Ittias, t a pigé comment sa marche le multi?Parce qe sinon on est pas ds la merde...En plus , ça à l air payant ce truc.

fifi_le_dingue
fifi_le_dingue
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:56:18

Non gamespy arcade est GRATUIT ! !...il existe une version payante mais rien ne vous oblige de la prendre ! !

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:00:19

ok , mais euh...tu peux me dire ou je peu la choper?Et coment ça marche? Je ne connais strictement rien a touT ça ( tu connais le mot " boulet?")
y a un mod qui est sorti qui permet de débloquer les faction, y parait. J lai pa encore trouvé

fifi_le_dingue
fifi_le_dingue
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:09:21

Sur le DVD d´IG il y a une version de gamespy arcade...mais il faudra la mettre à jour
il faut aussi créer un compte sur gamespy...et c´est gratuit
sinon tu peux le télécharger sur http://www.gamespyarcade.com/download/
et tu choisis la version basics

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:16:26

:merci:

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
04 juin 2005 à 16:51:37

LOl itias t´a noté 2 fois IG dans l´avi des joueur chai pa koi la. 2 x 20 lol.

Nan mais t´a raison, comme ca y´aura plus de joueur en multi mai t´aurai o moins pu pécho un autre pseudo. :sarcastic:

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:03:11

J´ai trouvé un truc sympa.
Vous savez que quand on charge l´infantry de l´ordi avec de la cavalerie, l´AI met directement son infantry en carré. resultat plus de cavalerie.

Le truc c´est de clicker juste a coté de son infantry mais pas dessus. des que la cavalerie est juste a coté, faut la faire chargé et comme ca l´infantrie n´a pas le temps de se mettre en carré. resultat garanti :ok:

Sinon toujours au niveau astuce, on peut exploité cette capacité de l´AI. on fai chargé la cav sur l´inf enemi qui se met direct en carré et la, tir d´artillerie au millieu du carré. C´est sympa, apres i reste plus grand monde. Mais fau bien penser a arreter sa cavalerie faut pas qu´elle charge réelement parceque sinon plus de cav.

ZED00
ZED00
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:39:43

Tiens, t as fini par acheter le jeu on dirai...

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:30:12

Bah non lol mais jte dis je kiff alors j´ai rejouer la démo pour etre sur si j´allai l´acheter et la c bon c sur.

Sinon ya du people ce soir ou koi?

ZED00
ZED00
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:52:23

ben y a partiel-man com d´hab.la démo est un peu trompeuse sur le jeu en fait. C est des grosses bataille comparé à ce qui est l ordinaire du jeu.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:57:09

Ouai jmen doute un peu. Mais au bout d´un moment tu doi bien faire des bataille au max d´unité ( 18 je crois) ?

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
04 juin 2005 à 23:00:36

Bon moi jvai mregarder un film. a toute´

ZED00
ZED00
Niveau 5
04 juin 2005 à 23:06:16

A la troisième ère.Donc assez tardivement, qand j y arrive , j ai déjà battu mes adversaires directe.ET pis faire trois maréchaux, ça demande de l experience, donc du temps. C est con pare qe les bataille directe st sympa et le multi doit etre pa mal aussi.

La vidéo du moment