CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:22:46

Je suis assez deçu par ce jeu que j attendais avec impatience apres la deception de Cossacks 2. En effet sans etre un fou des batailles il faut reconnaitre qu il est pratiquement impossible de dominer l europe!!!!!!

Apres avoir passé 2 bonnes heures à faire les evolutions indispensables pour obtenir des unitees correctes!!,me voila deja en 1802 et toujours pas de bataiiles en vue... je me bas pour avoir assez de population et de nourriture,a defaut de me constituer une armee digne de ce qualificatif.
Les Anglais quand a eux dominent deja une bonne partie de l europe et avec de bonnes unitees.
je trouve ( et ca n engage que moi) que ce jeu est beaucoup trp basé sur la gestion au depent de l action des batailles,je trouve cela dommage et a mon avis d autres que moi vont vite se decourager, amoins de trouver rapidement des codes bien que je sois pas trop pour les triches,mais bon c est le jeu qui nest pas equilibré au niveau de l´ IA.
J aimerai savoir si quelqu un a deja gagné une CAMPAGNE ? ????? entiere , je lui tire mon chapeau

Medieval et RTW sont plus agreables et plus rythmés sur ce plan.
Ce ne sont pas seulement les graphismes qui font un bon jeu , la preuve
Jouer et rejouer pendant des heures sans jamais gagner n´apporte rien pour un jeu

Stanouche95

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:26:22

Mouais, ok mais moi tu voit RTW ca commencer trop a me souler car ya trop de bataille et au bout d´un moment ca me soul alors je veux faire bataille Automatique et c´est dommage, surtout que en faisant bataille auttomatique, l´ordi te fait perdre quand tu veu matter des paysans rebelle avec deux generaux, bleh...

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:30:26

ben je n ai pas dit que RTW etait parfait lui non plus mais on y prend plus de plaisir qu a passer des heures a faires des quetes et se battre contre un IA qui avantage les autres nation en partculier l angleterre

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:33:59

bah c´est justement ce qui me plait car la gestion m´interresse beaucoup et je trouve que RTW est trop facile, mais je comprend ton point de vu ( pour une foi qu´un mec qui dis preferer RTW ne se contente pas de dire " IG c´est de la merde et c´est comme ca").

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:39:11

non ce n est pas de la merde c est meme un tres beau jeu mais il est extremement dificile de conquerir l europe .
Napoleon lui n a pas attendu 1815 pour avoir une armee forte et commencer ses conquetes

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:44:12

Par opposition, a RTW on conquit l´Europe en 100 ans, cartage se fait battre des le debut, vers -250 ( quan on est romain) alors que c´est en -146 que les romains ont reelement pris carthage. On donc la aussi un grand manque de realisme a ce niveau.

astab33
astab33
Niveau 2
30 mai 2005 à 23:47:48

je suis pas loin d´avoir conquis l´europe, mais je reconnais que c tres long, par contre je me fais toutes les batailles ou je suis a egalites de force, ou legerement plus faible, car sinon tu perds systematiquement avec l´ia, et ca je trouve pas mal car au debut je faisais toujours bataille automatique et la ca perds pas mal de charme.

donc il faut alterner les deux. je regrette juste que sur la 3eme ere tous les autres empire ce sont neutraliser ya que toi qui evolue, il t´attaque plus, et des que tu attaque ils sont tous contre toi... situation que je regle facilement en achetant la paix, vu que je suis quasiment toujours au max niveau tune..

voila trs bon jeux pour moi ( encore plus en reseau) mais avec des longueur car tu passe un temps fou a appuyer sur " fin de tour" pour faire evoluer les choses et pendant ce temps la il se passe rien..

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:50:36

d accord avec toi mais pense tu pas reellement qu il faille attendre de faire tte ces ameliorations et passer des heures et des minutes pour pouvoir enfin attaquer une nation mineure sans trop de danger , car si tu t en prends a l angleterre ta France sera reduite a l ile de france rapidement

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:51:23

ca se passe comment au niveau des dificultés?

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:58:25

et bien comme je viens de te le dire c la galere car pendant que je fais mes amelioration les anglais eux ont deja ; cavalerie, artillerie et troupes d elite pour les avoir apres ca il faut etre un pro

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:01:31

Nan mais en fait , jvoulais savoir si il y avait plusieurs niveau de difficulté ( oui parceque j´ai pas encore acheté le jeu, bah oui, avant les exams ===> mauvaise idée :nonnon: )

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
31 mai 2005 à 00:03:31

oui tu peux regler la difficulté mais meme sur facile accroche toi

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:06:19

Bah voila en fait ce que jvoulai savoir c´est si quelqun sait si le changement de dificulté change les stats des unité adverses ( comme RTW en fait) ou change l´IA de l´ordi. ( Je prefererai cette derniere solution)

astab33
astab33
Niveau 2
31 mai 2005 à 00:07:13

si vous avez la freponse par rapport a mon pb de route maritime poster ce soir aussi ca serais bien . ..mici

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:09:11

Dsl astab33 j´aimerais bien t´aider ( bah oui je galere tellement ce soir) mais je ne peu pas.

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
01 juin 2005 à 11:07:16

j´ai un souci avec l´ia elle ne develope pas des armees avec les meilleurs troupes qu´il existent et ne forment pas de veritables armees donc regulierement je masaacre soit les anglais directement à londre ou les Autrichien directement à vienne sans probleme majeurs je trouves que l´ia est tres agressives en debuts de partie mais des que tu commence à avoir un peu d´armee elle ne fait plus rien et c´est bien dommage

La vidéo du moment