CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la gloire TOTAL de ROME !!!!!!!!!!!

TheKiller
TheKiller
Niveau 1
30 mai 2005 à 23:15:46

franchement Rome Total War il explose complet IG sur tout les points : graphismes ; carte tactique , profondeur strategique , carte tactique 3D des batailles , tactiques des batailles , game play general , et surtout le fun et le plaisir a jouer ! :ok:

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:19:45

Mais vasy , si tu dis que RTW a une quelconque profondeur tactique retourne a la creche ca commence a me souler les gens qui sont persuadé que RTW est un bon jeu tactique, c´est du rente-dedan a 95% c´est tout.

666Dragon666
666Dragon666
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:49:49

ICI on est sur le FORUM de RTW on est SUR le FORUM de IG

ittias
ittias
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:55:05

heu . .. :"ICI on est sur le FORUM de RTW on est SUR le FORUM de IG" ya pas un probleme la ? on peut pas etre sur de forum en meme temp. Ta peut etre oublié un " pas" quelke par?

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:31:54

non non , ici on est bien sur un forum de Rome Totam War , la preuve , on en parle dans tout les topics ! :)

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:07:28

oue ta raison bastoz...
MAIS PUTIN DE MERDE ICI ON EST PAS LA POUR PARLER DE RTW MAIS DE IG, merde va faloir le repeter combien de fois?

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:14:51

TheKiller :sors:

51190
51190
Niveau 4
01 juin 2005 à 16:20:06

ces quoi sa encore des gens qui diseque rtw est passtrategique.
excuser moi jesais que cet ig issi mais quand je voi sa.

evros
evros
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:52:07

Ce forum n´est decidement pas tres interessant.
C´est le premier forum d´un excellent jeu qui ne donne pas envie d´y jouer.

Prenez exemple sur d´autres comme celui de Nexus, au moins les gens parlent de tactiques et des batailles du jeu. Ici rien, moi franchement je m´en tape de savoir si vous trouvez que ig est beau ou pas, et puis faut vous rendre compte que la maniere dont on percoit l´ia et le niveau tactique d´un jeu depend de la maniere de jouer de chacun. Ca fait des annees que ce genre de debat existe a propos d´autres jeux.

Que ceux qui jouent nous racontent leur guerres et ceux qui n´aiment pas ce jeu n´ont qu´a jouer a autre chose.

tchitta
tchitta
Niveau 3
02 juin 2005 à 21:31:06

rentre dedans ? sur d´y avoir joué toi ?

ZED00
ZED00
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:43:08

ARRETER DE PARLER DE RTW!!!!!!!!ON SE FOU DE RTW VOUS COMMENCE A ME LES GONFLER
donc: oui rtw est beau, oui il est magique , oui on l aime etc... ( et oui, j´en peux plus de ce jeu meme si il est bon)
DONC on parle de IG POINT WOILA

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:02:32

Bah ouai j´y ai jouer et en multijoueur on se retrouve avec des armée qui comporte 10 unité de cavalery et celui qui fai pas une tonne de cavalerie doi vraimment jouer o mieux qu´il peu s´il veu battre un put1 de newbie a 2 franc qui fait bocou de cav.

51190
51190
Niveau 4
03 juin 2005 à 07:46:38

oui mais voila faut pas jouer avec des noob,moi qui fait parti dun clan je peu te dire que rome est tres strategique,tu prend un avantage,lautre en prend un et ces super.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:31:46

Moi aussi je faisais des partie avec des clanm8. C´est sur que c´est mieux, mais on se retrouve quand meme avec environ 8 unité de cavaleries, et ca c´est dommage pour une epoque ou l´infantrie était maitre du champ de bataille et ou la cavalerie n´avait qu´un role secondaire.

Ce que je veu dire aussi c´est que meme dans ces partie clan vs clan, il n´y a pas " d´evenement strategique". c´est combat d´archer au debut, celui qui perde le combat d´archer doit attacker avec son infantry ( é bien sur gérer la cav comme l´autre camp). Je ne dis pas que c´est completement ininteressant mais les partie se ressemble toute plus ou moins.

ZED00
ZED00
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:30:37

. ......... changé de forum pour parler de ça, y en a deja un qui existe.RTW est quand meme meux qu´IG , mais c pas une raison pour tout couler, meme son forum...

La vidéo du moment