EUHH schmlints, on s´en le mec qui n´est pas frustré du tout, je vois pas le rapport entre le respect de la stratégie et la virginité, a moin qu´un rapprochement phylosophyque soit fait ce qui m´étonnerai fort vut la qualité des plus dérisoire de ton parler.Je pense plutot que contrairemant aux ´milliers de puceaux français" tu es incapable d´aligner 2 victoire d´affiler sans te faire ridiculiser.Alors tu as finis le jeu, c´est bien, tu fait des progres, maintenant tu voudrait ésseiller le mode normal, mais vus qu´au moi de février 1789 tu n´as déja plus de pays tu veus les code si j´ai bien compris, bais tu atant mais ne aucun cas tu insultes les gens du forum, non parce qu´a ton age parler comme ça, j´en aurais honte, honte de me ridiculiser.
Pusi vu ton dicourt, t´a du avoir une grandre frustration dans t´as misérable vie toi, je pencheré sur la longueur de ton falus ossilant a 6 cm oui alors à une première fois avec une femme de joie à l´age de 25 ans.Remarque je t´en veut pas au contraire je te plain mais en aucun cas tu peus te permettre d´insulter quelqu´un d´enfant de putain sur ce forum.
A bon entendeur merci.