CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13/20 sur JV

Smith502
Smith502
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:13:46

voila, le test JV est disponible ! et serieux je suis totalement d´accord avec eux. qu´en pensez vous ? Débat ouvert . ..

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:25:41

J´en pense que je suis étonné par la volonté de dessendre ce jeu. J´ai comparé avec le test de RTW. Sur IG il critique le coté historique mais alors sur RTW rien a dir la dessus, surtout pas! idem pour l´IA, il dise l´IA de IG calamiteuse mais pour le test de RTW pas un mot alors que je n´ai jamais vu une IA aussi nulle. Enfin je me demande si le testeur possède un clavier et une souris vu qu´il n´est meme pas arrivé a deplacer la camera lateralement et qu´il en fait un argument fort pour descendre le jeu.

Bref, test incohérent, totalement subjectif et qui ne renseigne en rien sur le jeu.

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:40:38

tout a fait d´accord avec toi WeedForce je c pas pkoi JV a voulu dessendre un jeu pareil!
ce jeu vo a mon avi 17/20

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:45:02

ba c´est normal si t´es un fanboy que tu sois pas d´accord avec le test . et pour qu´un testeur de jv.com s´offusque d´une IA calamiteuse , c´est que vraiment ca doit etre la cata ! :rire2:

ittias
ittias
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:56:15

JV est allé trop fort avec ce jeu : en graphismes il met 14/20 comme Rome Total War ( mon topik de sondage est clot) alors qu´il sont 3 fois mieux detaillé sauf les arbes qui sont trés decevant: en 2D. Les batailles terreste sont un peu trop rapide a mon gout.et l´IA n´est pas vraiment pourri jai fais une campagne et mes terres etait sans defense ( France) et l´IA n´a pas esité a me les conquerir tous en un coup: il ne men restait plus que 3 sur 7 je crois.Pour moi le jeu mérite un 14,5/20 et je suis trop mechant certais me le diront

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:01:36

Lol chui trop pas un fan boy de ce jeu en plus l´epoque napoleonienne a la base ca m´attire pas mais j´ai tellement été decu par RTW qui n´a aucune profondeur stratégique dans les bataille ( 1) IA plus artificielle qu´intelligente 2) Bon bah faut le dire hein, a part flanquer les unité adverse i reste pas grand chose a faire).

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:06

Mettez vos commentaires dans le test alors c´est mieux car beaucoup de gens ne lisent que les tests et ne vont pas sur les forums :-)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:31:21

Rome : Total War à une Intélligence Artifficiel naze ? moi j´ai été surpris justement par ce que fesait l´IA.

Quand super.panda parle du probleme de caméra sur Impérial Glory, Il à raison, en jouant à Rome : Total War et IG, c´est beaucoup plus facile de bouger sa caméra, et c´est justement beaucoup plus stratégique, pq sur IG on vois que dalle, rien ! Et IG à tenter lachement de copier R:TW. que ca soit pour la carte en wargame ( celle de R:TW est plus jolies, tout en 3D et en plus, l´aspect stratégique des communauté est meilleurs) et aussi celle des battailles, et comme leurs jeux n´apportaient guere de nouveautéau genre ils ont juste rajoutté les battailles navales...

Comme le dit différents testes, Rome : Total War dépassent en tout point IG !

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:43:01

pas tout a fait d´accord! j´adore rome total war, mais faut reconnaitre qu´à part se foutre sur la gueule avec 2000 guerriers ca va pas chercher loin... dans ig la qualité des fantassins est moins importante que les choix stratégique que l´on fait pendant la bataille, et ca c´est vraiment intéressant! un vrai jeux de stratégie quoi. pour la partie plateau, l´aspect alliances-coalition-politique est aussi plus évolué, contrairement à rome qui avantage plus l´evolutions des villes pour gagner...
je pense que les deux jeux se completent, mais dire que rome depasse ig en tout point c largement faux!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 mai 2005 à 11:06:00

Difficile de se faire une idée précise sur IG à partir de point de vue contradictoire. Je suis en ce moment sur RTW que je trouve vraiment bien.

One_United
One_United
Niveau 8
26 mai 2005 à 12:45:46

Je voudrais juste dire un truc:

vous ne cessez de comparer RTW et IG, mais je trouve que vous le faites un peu trop. Ces deux jeux traitent d´époques totalement différentes et pour quelqu´un qui ne se passionne absolument pas pour Rome mais qui est fan du XVIII-XIXè, ces comparaisons deviennent un peu lourdes.... En effet ( je pense ne pas être le seul dans ce cas), je n´ai pas du tout l´intention d´acheter RTW ( ça m´intéresse pas) donc de le voir tout le temps cité en exemple par rapport à IG, ça a tendance à fausser l´avis qu´on peut se faire du jeu.

Avenger
Avenger
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:37:53

Je suis d´accord que le scope du jeu est totalement différent mais il ne faut pas oublier qu´il y´a aussi les mods, et probablement qu´un mod de la même époque sur RTW serait meilleur que IG...maintenant je ne peux pas le garrantir et ne sait pas s´il en existe...ça vaut peut-être la peine de se renseigner.
Comme hl2 était daubesque mais le moteur et gameplay vaut le coup, faut parfois voir plus loin que juste le setting

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:31:30

Pipo_69 t´a ete surpris par l´IA de RTW? en mal j´espere, ou alors le dernier jeu que tu a acheter datait de 1980!

Avec IG va essayer de battre une armé 2 fois plus grosse que la tienne avec moins de 30 perte tu va voir.

La vidéo du moment