CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pourri !

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
24 mai 2005 à 06:24:45

Je suis vraiment dessu pendant 4h00 jai jouer au jeu et jai meme pas attacer personne je me suis concentrer sur mon economi et je nest meme pas reussi a avoir une economi fort jassaye denvahir un pays jai 4 bataillon de fusillier 2 battaillon de cavalry 1 de milicien 1 de canon je remporte la victoire facilement ensuit jattack la capital et je suis a 70 % de lavoir quand soudain 4 battailon de milicien 1 de fusilier mattaque une revolte car je naurais pas asser de troupe dans le pays ! ??! jai 3 lieutnant et je ne peu plus en mettre ! la bataille comence mes canon ne son meme pas capable de tirer sur les enemis il tire sur mes homme et font des degat important ensuit mes fusilier prennet toute leur temps pour tirer sur les milicien jenvoi ma cavalry elle se fait dessimer jen vois mes fusillier il se font dessimer jassaye de tirer avec mes canon sur lenemy parceque il sont tres proche je pense quil pourra les toucher mes non il dit quil son hort de porter ? ! je pert la batille ! cela mavais pris 4 h et il sont capable de me detruir auss facilement avec des milicien ! ?!??!?!?!?

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
24 mai 2005 à 07:32:27

lol.... il falait sauvegarder ou alors de temps en temps comme je fe pour chaque jeu ET ne dis pas que ce jeu est pourris car t´a perdu 1 bataille que tu croye gagner et pour ca tu fe descendre un tres bon jeu, donc si tu veu faire desendre ig donne des bon argument de tres bon meme...
bon jeu sur ig(si tu y joue encor)
:)

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:40:35

Dombo_Killer
:d) tu veut descendre le jeux et lol tes arguments font plutot penser que le jeu est bon car il faut de la bonne tactique pour l´emporter sur le champ de bataille ! :)
et pi c´est ta premiere partie c´est normal que tu maitrise pas toute les ficelles de la strategie , c´est ca aussi le plaisir d´un jeu c´est de decouvrir sois meme des tactiques interessantes et fun pour l´emporter ! :ok:

evros
evros
Niveau 3
24 mai 2005 à 12:05:53

J´ai vu ce genre de critique sur le forum de Rome total war, y´en a qui sont pas foutus de gerer quelques villes ou de comprendre que la strategie c´est pas juste d´envoyer 2000 hommes contre 100 ennemis, et qui traitent le jeu de merde.

Mille excuses Dombo_Killer si tu as raison, j´ai pas encore le jeu donc je verrai bien moi meme. En tout cas c´est plutot rassurant ce que tu dis car ig semble etre un peu + difficile que Rome et c´est une bonne chose pour la duree de vie.
( il faut etre nul pour ne pas gagner la campagne en mode normal dans Rome...)

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
24 mai 2005 à 22:27:54

Jetais frustrer et jai dit se qui ma enerver mes il est bon suffi de savoir quoi faire jai rome et jai conqueri les 50 province etjai eu bien du plaisir mes lui la seul chose qui menerve ses que je fait rien a la Grande Bretagne il me detesse et je ne ses meme pas pourquoi il me reste 10 pts et apres je tombe en guerre contre eu et sa vas asser mal il on entourer mon pays quand sa vas commencer sa vas faire mal en plus je commerce avec presque toute leur port ! quelqun ses commen remonter la reputation je leur et fai des offere sur des materiau jai construi une ambassade et je ne nattaque pas leur pays allier et il me detesse quand meme que faire ?

Alchern
Alchern
Niveau 2
25 mai 2005 à 15:48:12

mmmmm
la beauté inaltérable et harmonieuse du langage sms

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:43:22

+1 Alchern
Je trouve sa insupportable!Ydevrait y avoir des amendes pour sa serieu ! !lol

PsYcHoSe
PsYcHoSe
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:53:14

il est pas pouri,j´ai le démo et j´ai trop envie de l´acheter et pour ta gueur il faut savoir gérer ton armé savoir bien ou les mettre moi dans une bataille de la démo j´y allez sans réfléchir au combat et puis après j´ai bien placé met unité et puis j´ai gagnié un bataille

Hannibal-PK
Hannibal-PK
Niveau 1
25 mai 2005 à 17:23:17

bah moi je le trouve pas si mal ce jeu au final. Autant la video m´a fortement déçue autant je trouve que l´ensemble tient la route. Surtout je ne m´attendais à rien d´extraordinaire, à savoir un vrai wargame,donc ca roule. Pour un vrai wargame sur la période faudra attendre Histwar : les grognards. La se sera vraiment autre chose ; )
Et puis faîte un effort pour l´orthographe svp. Passe encore pour la grammaire et la syntaxe mais la c´est insupportable à lire. Et après ca demandera " oin pourquoi j´ai pas de travail ? " . ; )

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:14:23

Cest quoi le probleme ? Mon language est correct daccord je ne mes pas beaucoup de points ni virgules et pas daccent . Sa veu pas dire que que ses difficile a lire ! !! Vous menerver asser avec sa les Francais ! Cest un forum sur un jeu ! Meme si vous trouver sa dure a lire arreter de fire aaaaa sa fai bobo a mes petits yeux pis pour seu qui ne lise pas tout avant de poster jexplique plus haut pourquoi jai ecri sa et que jetais pas content quand jlai ecri ! Alors svp fermer la avec la qualiter de mon francais si vous naver que sa a ecrire ! !

Smith502
Smith502
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:04:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

et le pire c´est qu´il a raison :lol:

ZED00
ZED00
Niveau 5
26 mai 2005 à 12:45:16

Hey dombo!!!c pa parcqu´y en a qi te critiq qe tu dois dire"vs les Français..." moi perso j´men fou de coment t´ecri et pis les généralité a deux balles issuent de préjugé c jamais vraiment bon(sauf pr vanner).sinon pt´etre qu´en percevéran tu le trouvra pa si pourri , com jeu.c pa un truc de ouf ms il est pa mal du tout.sinon revend le vite fait.
putain, j pri la défence de la France, j´y croi pa...

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:15:16

C koil stil sms?

bigbes
bigbes
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:54:36

franchement tu critique le jeu parce que tu etais enerve ms moi a te lire je trouve que Cpluto interessan les situations dans lesquelles tu T retrouve C juste ke ta du mal a gerer tes armees apparement...puis si tu avai la france t etonne pa que les anglais ne peuvent pa te blairer car ils se sont faient la guerre pendant des siecles si tu connai un peu l histoire de ton pays....
donc un conseil essai d apprendre la strategie la vrai au lieu d envoyer tes hommes n importe comment...

yodamx
yodamx
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:47:43

mm chose ke PsYcHoSe , g la démo o6 ( pa encore le jeu ) je joué en " fonçant ds le tas " et je me fesé niké, g recomencé, bien positionner mé unité é je gagné o la main, en perdan pratikemen pa d´unité

La vidéo du moment