CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le jeu?

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:48:08

Merci de me donner votre avis sur ce jeu :)

Moi, je l´ai depuis hier soir et si les batailles sont superbes, la gestion me semble assé longue :ouch2:

Merci de me répondre :ok:

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
21 mai 2005 à 11:35:44

il est comment le jeu ? car g la demo elle est supperbe g voulu me l´acheter ms il est po encore arriver ds les magzin lol en tt cas po avant lundi :snif2:

Caulincourt
Caulincourt
Niveau 2
22 mai 2005 à 11:45:21

En tres peu de mots...De la balle!!!!!
Monstrueux!...

manuvador
manuvador
Niveau 1
24 mai 2005 à 08:58:36

franchement , je m´éclate avec ce jeu , pour les fans de l´époque napoléonienne ça arrache . .. les batailles navales sont superbes pour le 1 contre 1 ; mais pour gérer plusieurs navires :galère . dommage que le moral n´influe pas pour les batailles . j´adore les paysage , rien à voir avec cossack 2 ( grosse déception!!!);

ZED00
ZED00
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:10:02

erreur kamarad, y a du moral, déjà vu de la cavalerie se tailler, ms c vrai qe c´était complètement perdu com situation dc ça a pa changé gd chose.
ENFIN BON WOILA

M_Knut
M_Knut
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:32:11

le jeu est bien mais c rageant tu vois les autres factions annexer pacifiquement tout les petits pays alors que toi tu galeres pour en avoir un ac toi!!!!!tu depense toute ta tune!!!et eux pendant ce temp se font des armées du tonnerre!!

pilou-18
pilou-18
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:01:00

moi j´ai deja perdu napoleon en 1806 ; pas de doute on refait l´histoire: et puis c looong
pour avoir des resources potable :si tu bouge le petit doigt yous le monde te tombe dessus.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:44:14

Moi c´est pas juste , j´ai toujours un truc du genre 30 d´amitié générale . Les autres pays ils m´aiment pas tout ça parce que je déclare la guerre à tout ce qui bouge . Mais il me reste plus que 2 ptites merdes et j´ai conquéri le monde :fou:

Bref , ce jeu est trop bien ( mais c´est mon premier de ce genre alors je suis pas un conaisseur) .

brest29
brest29
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:47:32

comment fais tu pour recolter de la nourriture??

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:25

Ya un batiment qui permet d´avoir de la nourriture dans la première ère , mais je sais plus ce que c´est . Mais c´est marqué dans la description . Et dès que tu peux le construire , faut que t´en fasses un dans toutes les capitales que tu possèdes , et si possible dans tout tes territoires .

PS : C/C d´un autre topic juste en dessous où je t´avais djà répondu ; )

brest29
brest29
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:48:52

ok!merci

24hoursofleMans
24hoursofleMans
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:54:46

bon je sais on est en juin ca fait un bou de temp kil est sorti.
j´ai essayer cossacks 2 j´ai pas pu y joué alors ca mais un resté au travers de la gorge.
j´ai plusieurs kestions à vous posez merci di répondre.
keske vous pensez du test de jauxvideo.com sur ce jeu?
eske l´on s´en lasse vite ou pas du tout?
merci d´avance! :merci:

gordonkrieg
gordonkrieg
Niveau 5
21 juin 2005 à 22:15:40

Pour le teste il est bidon , y a d´ailleur plusieurs topics la dessus , franchement le jeu il est super bien et on s´en lasse pas avec tous les differents territoires qu´il y a , tu prends plaisir à les decouvrir durant les batailles . De plus en campagne au fil des eres tu acqueres plus de tech qui te permet d´avoir des unites de plus en plus fortes et aussi des batailles avec des unitees de plus en plus nombreuses . Ce jeu permet surtout d´amelliore tes strategies de batailles : plusieurs fois j´ai ete en inferiorite numerique mais j´ai su utilise comme il faut le terrain et met differentes unitees . C´est vraiment un bon jeu de strategie et de gestion

sapinaud
sapinaud
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:51:17

Le jeu a franchement du potentiel surtout au niveau des combats, j´ai rarement vu un jeu qui puisse me mettre une raclee à 2 contre 1, et j´ai pas honte de le dire!!!
par contre au niveau strategique il est lamentable, vivement patch!!!!

patlespat
patlespat
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:34:41

DECU TRES DECU
le jeu est moyens dommage car il a un enorme potentiel , des idees , mais des defauts comme l´ia et la lenteurs des chargements sinon les batailles sont pas trop mal.
de toute maniere je ne regrette rien les tests ns le diser j ´ai achetez le jeu pour des raison bcp plus terre a terre c´est que je reve en secret d´un total war version napoleon et ig se rapprocher de celui-ci
les batailles navales sont pas mal mais dure a gerer avec plus de 3 bateaux
imperial restera quand meme tous l´ete sur mon disque dur ca c´est certain ! !!!!!!!!!!!!!
total war a tous

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
21 juillet 2005 à 03:13:01

:up:

La vidéo du moment