sans aucune hésitation imperial glory! cossack est completement raté parait il en tout cas joystick et pc jeu l´on desendu.... mais imperial glory est monstrueux les battail naval sont magnifique et les bataille terrestre encore plus il est hyper immersif!
caligula
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:52:32
Je possede les 2 et franchement je te conseille imperial glory , gestion et diplomacie beaucoup plus poussee et interessante , batailles plus dynamiques batailles navales tres accrochees et bien rendues de plus le jeu et fluide pas de lag comme quoi... bref un titre que je classe deja sans hesiter parmi les deux meilleurs jeu de strategie existant avec rome total war .
caligula
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:53:13
Je possede les 2 et franchement je te conseille imperial glory , gestion et diplomacie beaucoup plus poussee et interessante , batailles plus dynamiques batailles navales tres accrochees et bien rendues de plus le jeu et fluide pas de lag comme quoi... bref un titre que je classe deja sans hesiter parmi les deux meilleurs jeu de strategie existant avec rome total war .
paul-du-loiret
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:08:43
J´ai vu sur un topic de ce forum que ce jeu comportait des bugs dont de tres gros: La cavalerie reste coincé dans la foret, et elle peut charger dans les baraques .
jmkeynes
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:05:07
IG sans hesiter. Cossacks 2 etant une gros deception. La diplomatie est tres dvp dans IG, les combats navals excellent.
JohnRoss89
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:51:46
Imperial Glory est mieux que Cossack2
BandOfBrother
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:14:46
Cossacks 2 m´a deçu... je l´attendais avec impatiente et je me suis lassé rien qu´avec la démo !
D´habitude je la recommence 10X et là... j´ai meme pas terminé une bataille sérieusement... les unités se rentrent dedans, c´est du 2D...
brest29
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:46:50
pareil pour moi cossacks 2 m´a deçu sur bien des points! contrairemnt a imperial glory qui est super prenant plus complexe que rtw mais lorsque l´on a compris la gestion,economie , diplomatie on s´amuse comme des fous!!! c´est un sacre jeu de gestion pour dire en 4h de jeu je n´ai pas fait un seul combat terrestre... superbe jeu!!!! sinon,j´espere que l´onn pourra faire comme rtw :que quelqu´un puisse debloquer tous les pays pour que lon puisse y jouer!!!
---Sorbet---
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:25:37
Ni l´un ni l´autre tant le niveau est bas.
bastoz
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:51
entre cosack 2 et imperial glory , le choix est tres facile , y´a pas photos , imperial glory est plus interessant .
maintenant , ceux qui n´on pas jouer a Rome Total War , doivent serieusement se poser la question : RTW ou IG ?
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:15:50
RTW, le jeu super strategique ou celui qui fait le plus de cavalry l´emporte? le jeu ou on peut battre une armée de l´ordi 2 fois plus grosse avec moins de 100 pertes? le jeu ou l´ordi paye 8000 denarri pour la paix et attacke le tour suivant?
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:18:29
Ou tu parlais du jeu ou des qu´on chage une partie sauvgarder tout les enemis qui assiegeaient rompent leur siege? a moins que tu parlais de ce jeu ou les egyptien sont les plus fort du monde? celui ou le general enemis fait une seule chose : charger la premiere phalange venu?
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:20:31
Bon désolé jme suis enflamé, j´ai bien kiffé RTW mais je pète un cable a chaque fois que j´y joue tellement toutes ces erreur de conceptions pourrissent le jeu!
Smith502
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:09:59
Arretez ac IG, Cossacks est plus stratégique et beau comparé a IG. IG, c´est la basse cour, Cossacks, la haute. JV le montre très bien. Quand au bugs de Cossacks, le ptach en répare déja bcp, et un deuxieme est en concéption.
WeedForce
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:45:33
De toute facon jcomprend pas pourquoi les gens se bornent a comparé cossacks 2 et IG. Le seul point communs c´est que ce sont des STR sur l´epoque napoleonienne mais sinon c´est trop pas le meme concept. C´est comme si je demandait Blizkrieg ou Battlefield parceke ce sont deux jeux de la 2nd guerre mondial.
En fait les gens demande ca parcequ´il y a tres peu de Jeux sur l´epoque napoléonienne