CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de Foret et Auberge

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:05:40

Quand je cache de l´infantry dans la foret, si jamais la cavalry enemie la charge, impossible de l´attaquer au corps a corps avec une autre unité et impossible de faire sortir l´infantry de la foret, je suis obliger de la regarder se faire sabrer par la cavalry enemi dans la foret, je ne peu pa charger sa cavalry avec la mienne ! quelqun sait que faire? ( je suis obliger de me preparer a contrer sa cav ac la mienne avan kil ne rentre dan la foret)

Aussi quand je cache des mec dans l´auberge avec les autrichien a hannovre, la cavalry briton arrive a entrer dedans ( et meme monter les etage, tant qu´a faire :sarcastic: ) non seulement c relou et en plus, quand je joue avec les britons je ne peu pa user de cette tricherie! ( bien que je n´en ai pa besoin) :gne:

Bon pour l´auberge c´est un bug c pa grave mai pour la foret doi bien avoir une solution pour engager sa cav au corp a corp dans la foret?

canister
canister
Niveau 1
10 mai 2005 à 23:38:39

Le seul épisode vraiment connu de charge de cavalerie dans un bois est celui de la Bérézina ou les français ont fait reculer les russes.

Donc si l´IA de IG charge dans un bois, c´est que c´est un bug.. Mais non c´est pour le Gameplay diront certains.. et bé nan.. Quand Pyros fait toute sa pub en disant que c´est de l´historique, que les batailles de l´époque peuvent être rejouées.. faux -> pub mensongère.. Ca va mieux en le disant.. IG est un jeu d´arcade POINT et si certains pensent que la dev va l´améliorer en quinze jours.. c´eest mal connaitre le cycle de dev d´un jeu..

Je vais attendre les critiques avant d´éventuellemnt acheter.. pas etre sectaire quand meme.. mais comme la strategie et les batailles navales seront surement du meme niveau que la tactqiue.. vais garder mes euros lol

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
11 mai 2005 à 00:44:55

Tu prefer le seul jeu de ce type, jeu dis " non arcade", qu´est Rome Total War ou une unité de cavalry praetorienne est plus cher que l´infantry ---> on se retrouve avec des mass cav a chaque parti

Ceci di je suis decu par le fait que tu puisse tirer sans problem dans une mélée sans te soucier de tes soldat qui passe au travers des balles.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
11 mai 2005 à 00:47:16

Je me corrige, je voulai dire que la cavalry praetorienne ( super puissante) est moins cher que l´infantry d´elite.

Mais bon j´ai deja fai un poste ou je parlai du pb des mass cav dans RTW alors...

La vidéo du moment