CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANDAGE : graphisme mieu que rome ?

jmkeynes
jmkeynes
Niveau 3
16 mai 2005 à 18:29:54

Ben non IG ne gagne pas.
A priori si tu veux que ta reponse gagne absolument a la fin evite de faire un sondage

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:09:56

Non bon ok jrigole ca fait egalité Imperial Glory - Rome total war
avec 5 point continuez de voter

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:15:02

:salut: je trouve que les graphismes de rome totel war sot mieux

gabilou
gabilou
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:17:03

Oui mais ceux de Resident Evil 4 sont mieux. :gne:

marechalANUBIS
marechalANUBIS
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:17:21

:salut:
après avoir joué à RTW et avoir joué à imperial glory depuis maintenant 5-6 heures ( je l´ai eu ce matin) perso je prefere imperial glory :diable:
de 1) lors des batailles l´environnement est mieux pris en compte par les concepteurs et est vraiment très beau ( les petits noiseaux volant parmi les boulets, les bâtiments,..)
2) les soldats sont mieux dessinés mais il est vrai que sur ce point RTW y gagne tout de même
3 ) enfin des batailles navales, et sympa en plus avec differents choix de boulets, le vent est pris en compte,.. on peut enfin crier à l´abordgae devant son PC
4) je prefere voir 20 unités tomber d´un coup à cause d´un boulet bien placé plutot que jouer sur un jeu arcade
5)les soldats meurent dans une mare de sang ( bon j´exagère un peu mais ça c´est genial)

Le moins pour le moment est le peu de troupes pouvant être présentes sur un même champ de bataille mais cela permet de faire tourner le jeu plus facilement en contrepartie.

evros
evros
Niveau 3
21 mai 2005 à 18:24:36

C´est vraiment tellement important de savoir lequel a les + beaux graphismes ? C´est a ca que vous jugez les jeux ? Alors je me demande pourquoi vous choisissez des jeux de strategie....

Enfin je n´ai pas encore ig donc je mets +1 a rtw qui est une tuerie. ( Euh c´est le but non?)
Ben oui y´en a d´autres qui votent et qui n´en ont aucun des 2. Pour vous rassurer je voterai pour ig quand j´aurai ce jeu, quand je le trouverai.

Je mets aussi +1 a Far cry pour ses beaux graphismes et +1 a Stronghold 2 pour des raisons metaphysiques.

Ps: j´espere que vous n´allez quand meme pas prendre en compte mon vote. Roooh!

manix2004
manix2004
Niveau 5
23 mai 2005 à 02:42:58

je vote pour rome ! !!!
au niveau graph y a pas a chier!!!
aller voir l ophtalmo!!!!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:32:02

je vote pour rome

scoarpion
scoarpion
Niveau 4
23 mai 2005 à 22:29:13

Je vote pour rome car j´ai pas joué à IG

shadow2303
shadow2303
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:30:48

vive rome total war

ZED00
ZED00
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:05:26

c vrai y a pas gd monde sur la carte ms c bien qe canon pa bourrin.Pis pt´être q´les grosses armées arrivent après 4H de jeux,alor j´peux pas dire... PR graphisme, léger avantage a IG.

chewbamax
chewbamax
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:57:14

je vois pa ce ke vous trouvé tous à rome total war, vous lui metter tous 18 alor kil vau pa plus que ce ki lui on mi c a dire 16, parce que certe il est plutot beau c combat son intéressant mé ya pa grand chose a faire sur le mode gestion et le jeu est rapidement lassant d´abord parce kil est simple , les ennemis sont pa très forts et le tt reste répétitifs ya pa assez de petites innovations sympatikes . je crache pa sur rome total war ki mérite son 16 mé pour moi IG a lair meilleur ne serraisse ke sur le plan de la gestion.

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:25:21

+1 avec chawbamax!
Mais je ne sais pas pour lequel voter...Ces deux jeux ont leur qualités propres et leurs points forts et c´est pareil pour leur defaults alors je pense que sa depend plutot de votre style de jeu...a vous de voir!!
Le mieu reste de les avoir tout les deux.;) :)

ittias
ittias
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:36:10

A TOUS : JE PROCLAME LE DEBAT CLOT IMPERIAL GLORY L´IMPORTE SUR LE NIVEAU GRAPHISMES MAIS EN COMBAT RAPROCHÉ ROME L´EMPORTE.

Smith502
Smith502
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:12:31

eh mon cul tu sais pas compter ? RTW emporte une victoire méritée ! ! Ig est baclé graphiquement, et au niveau de l´IA... Je retourne jouer a Cossacks II

ittias
ittias
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:41:19

Éh sur ce topik c´est moi qui fait la loi. Ceux qu´on voter rome dernierement on deja voté au debut donc tais-toi ( et je reste poli) Et ceux qui votent rome total war sont vraiment bigleux car les graphismes de Imperial Glory sont 3 fois plus beau et detaillé.

paloalto2
paloalto2
Niveau 1
26 mai 2005 à 13:49:35

désolé mais rome total war est largement au dessus niveau graphisme...détail et surtout caméra permettent des agradissement que imperial ne peut se permettre le moteur de IG est un ton en dessous de total war et l´expansion qui va sortir en fin d´année finira d"enterrer ce pauvre IG

ittias
ittias
Niveau 7
27 mai 2005 à 10:03:22

Sondage clot imperial glory gagne : le test de JV le confirme
KASSSSSSÉÉÉÉÉÉÉ

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
27 mai 2005 à 14:01:34

Eh merde ils ont pas lu ce qui j´avait écrit... Je donnais pourtan une expliction raisonnée des divergence d´opinion sur cette comparaison.

Bon allez je repost :

WeedForce Posté le 10 mai 2005 à 21:28:32

tout le monde n´a pas un PC 46.000 MHz avec une AtiRadeon 37.500 . En fait ceux qui dise que les graphismes de IG sont mieux on une config ne leur permettant pas d´avoir avec RTW des meilleur graphisme que la demo de IG, et inversement ceux qui sont mieux ekiper peuvent avoir des parametre graphique leur permetant de jouer avec des graphiques dans RTW plus haut que ceux de la demo de IG ( Koi ke meme avec les graphisme tres elever pour RTW, le decor reste moins beau ke celui de IG)

En effet pour ma part je trouve IG plus beau, mais apres avoir essayé RTW avec tout les parametre graphique au maximum, j´ai finalement trouver RTW plus beau. Mais c´était injouable!

GLV1PD
GLV1PD
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:49:37

C rome qui a les meilleur au moin ya différente face de bonhomme