WeedForce Posté le 10 mai 2005 à 21:28:32
Bon jusqu´a maintenant j´ai toujours defendu les graphisme de IG contre ceux de RTW. Il se trouve que je vien de jouer ( enfin j´ai plutot essayer) a RTW avec les parametre graphiques au maximum ( anticrenelage, modele eleve, texture eleve etc...) et la j´avou que ca claque.
Donc, deux choses :
1/ tout le monde n´a pas un PC 46.000 MHz avec une AtiRadeon 37.500 . En fait ceux qui dise que les graphismes de la demo de IG sont mieux on une config ne leur permettant pas d´avoir avec RTW des meilleur graphisme que la demo de IG, et inversement ceux qui sont mieux ekiper peuvent avoir des parametre graphique leur permetant de jouer avec des graphiques dans RTW plus haut que ceux de la demo de IG ( Koi ke meme avec les graphisme tres elever pour RTW, le decor reste moins beau ke celui de IG)
2/ dans le petit 1, j´ai bien preciser Demo et c´est aussi ca que l´on oubli. En effet la demo de IG est sortie plus d´un mois avant la sortie du jeu, qui a en plus été retarder, donc Pyro modifie ou rajoute plein de truc depuis la demo. Rien ne nous dis qu´on ne pourra pas plus booster les graphisme dans le jeu finale.
PS : je l´avai deja poster mais je le remet pour faire plaisir a Itias ( itias_le_return Posté le 11 mai 2005 à 13:16:39
et tu te la ferme va sur mon topik )