CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANDAGE : graphisme mieu que rome ?

jmkeynes
jmkeynes
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:01:43

J´ai deja vote pour Rome de maniere implicite.
Doc 6-3

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:06:53

Je dirait meme plutot 5-3 parceke j´ai l´impression que Itias a compter mon dernier commentaire alors que j´ai vai deja voter

( Meme si ca me fait mal au coeur de l´avouer car je suis pour IG, mais y parait que l´honeteter paye :monoeil: )

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
10 mai 2005 à 09:31:27

A oui c vrai weed force bon :
5 :d) Imperial glory
et si tu as voté pour rome meme si tu lavais pas dit ca fait 3 :d) RTW

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:16:57

moi je revote pour rome car les garfisme ( si on regarde bien et de pres on voit qu´il sont un tt peuti peu plus detaille
rome rattrape ig!!!! :)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:46:37

LOL ! ! Mais MDR ! ! IG mieux graphiquement que RTW . . . ! la première fois qu´on me la fait !

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:43:36

RTW est beaucoup mieu graphiquement!

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:55:08

Bah pas sur mon ordi alors! ( Athlon 2500+ ( =1822 MHz)ati Radeon 9200 je crois , 512 Mo de ram)

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:19:38

euh...
jai pas bien comprei ca doit faire
imperial glory :d) 5
Rome total war :d) 4
Oula c cho pour ig alors que les graphismes de ig sont 10 fois mieux, cuex qui votent pour rome total war sont vraiment con ou alrs faut qu´il achete des lunette

canister
canister
Niveau 1
11 mai 2005 à 16:46:11

oui.. c´est ça.. je suis un vrai myope et un vrai c..
D´abord les meshs des soldats sont tous identiques quelque soit les nations... et vraiment très peu de variation pour un même pays.. les têtes sont carrée.. même pas un début de commencement de nez...
Les arbres en 2D + 3D ( tout le feuillage est 2D)
A leur actif, une eau bien rendue! et le pont est très bien.. mais ça fait un peu léger..

Hors sujet, mais le pathfinding . .. je m´amuse à regarder dans la démo les canons, fantassins et cavaliers se monter dessus au passage du pont; trop rigolo!!! S´il y avait 100 unités, on pourrait comprendre mais avec 10 au plus ça fait un peu peine. Idem pour les mélées.. je dirais que lç c´est quasiment foutage de gueule. La Dev de RTW a fait des efforts pour un truc crédible.Dans IG, super drole de mettre un max d´unités en mélée.. risible...

Bref, RTW au dessus sans contest.. mais c vrai, je suis vrai c..

RTW 5 IG 5 ( et on se demande comment loool)
A oui, c´est quand même le forum de IG, donc s´il n´y a pas des fanas ici, c´est que c´est vraiment perdu

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:53:17

Ok man deja tout les defaut que tu peut voir ( bug avec les canons bug de mouvement bug sur le pon comme tu dit...) tout ses truc ce sont normal car c la demo et le jeu n´est pas terminé il vont reparer tout ca avant la sorti donc tg et les graphisme de IG son 10 fois plus beau
alors je suis honnete quand meme ya pas que des intelligent il faut aussi qu´il yai des con qui votent nimporte quoi ta pas eu de chance t tomber sur le con.
Imperial glory :d) 5
Rome Total War :d)5

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:07:55

WeedForce Posté le 10 mai 2005 à 21:28:32

Bon jusqu´a maintenant j´ai toujours defendu les graphisme de IG contre ceux de RTW. Il se trouve que je vien de jouer ( enfin j´ai plutot essayer) a RTW avec les parametre graphiques au maximum ( anticrenelage, modele eleve, texture eleve etc...) et la j´avou que ca claque.

Donc, deux choses :

1/ tout le monde n´a pas un PC 46.000 MHz avec une AtiRadeon 37.500 . En fait ceux qui dise que les graphismes de la demo de IG sont mieux on une config ne leur permettant pas d´avoir avec RTW des meilleur graphisme que la demo de IG, et inversement ceux qui sont mieux ekiper peuvent avoir des parametre graphique leur permetant de jouer avec des graphiques dans RTW plus haut que ceux de la demo de IG ( Koi ke meme avec les graphisme tres elever pour RTW, le decor reste moins beau ke celui de IG)

2/ dans le petit 1, j´ai bien preciser Demo et c´est aussi ca que l´on oubli. En effet la demo de IG est sortie plus d´un mois avant la sortie du jeu, qui a en plus été retarder, donc Pyro modifie ou rajoute plein de truc depuis la demo. Rien ne nous dis qu´on ne pourra pas plus booster les graphisme dans le jeu finale.

PS : je l´avai deja poster mais je le remet pour faire plaisir a Itias ( itias_le_return Posté le 11 mai 2005 à 13:16:39

:sors: et tu te la ferme va sur mon topik )

jmkeynes
jmkeynes
Niveau 3
12 mai 2005 à 10:04:14

Oui c´est ce que je dis depuis le debut.
Ceux qui votent pour IG ont une carte graphique qui ne leur permet de jouer avec une haute definition a RTW.
Avec une bonne carte graphique il n´y a AUCUNE comparaison, RTW surclasse IG.

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:54:03

Donc ceux qui n´ont pas une tres bonne carte graphique doivent considérer que IG est plus beau que RTW ( c´est mon cas et je ne suis ni myope ni fou). Au contraire ceux qui ont une bonne carte graphique doivent considerer que RTW est plus beau. voila comme disait einstein :mort: , tout est relatif!

fifi_le_dingue
fifi_le_dingue
Niveau 3
12 mai 2005 à 17:22:10

Il est clair que d´une manière générale les graphisme de RTW sont meilleurs que ceux d´IG
Mais un bon graphisme n´a jamais fait un bon jeux à lui tout seul.

Caulincourt
Caulincourt
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:18:26

Oui tout à fait d´accord des bons graphismes ne suffisent pas a faire un bon jeu! mais c´est vrai que c´est plus agréable de jouer avec un beau jeu.
Cela dit en regardant de plus pres il y a quand meme pas une grande différence...Mais c´est vrai que se mettre dans les maisons et les forêts en ajoute quand meme pas mal.
Je vais me faire engueler: j´adore la démo de IG mais j´ai joué a RTW...ben franchement je n´ai pas tellement accroché :dehors: ...(inculte disent-ils)
Sa doit etre due à l´époque!
N´empeche que..VIVE IG. :coeur:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:15:25

moi je vote pour RTW, sans aucun doute...

fifi_le_dingue
fifi_le_dingue
Niveau 3
14 mai 2005 à 00:38:00

Je sais zaariel, mais je sais aussi que cela ne t´empéchera pas de jouer à IG :-)))
au fait, bonne chance pour ton match contre les S.A à la CWC :-)

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
14 mai 2005 à 09:17:19

Moi aussi je lais graphismes sur mon RTW a fond et je trouve toujours les graphisme de rome un peu brouillons ( a part les unité) Mais quand vous fait un plan de haut avec la camera dans rome Faut avouer que c moche donc voila IMPERIAL GLORY GAGNE VIVE LE 20 QU´IL NE LE REPOUSS PAS ENCORE IG IG ! !!

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:54:49

En plus les couleur des unités dans RTW sont vraiment trop fantaisiques sa gache un peu les graphisme ( rouge ecarlate pour les romains :sarcastic: , rose pour les parths :ouch2: , truquoise pour les arménien et le pont :question: . ..)

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:28:38

Bien dit bon le concours est clot ! IMPERIAL GLORY GAGNE I-M-P-E-R-E-I-A-L-E-M-E-N-T :lol: