. .. lebug des carrés de mer, les generaux de l´ia qui se jètent litteralement sur les phalanges, les archer monté qui ne tire pas ( apres le dernier patch), les siege enemis qui s´annule quand on recharge une partie ( idem). Kan on pense qu´ils ont mis 5 mois pour sortir un patch décent et ke celui-ci a rajouter ca par de bug
De plus l´ia de RTW est vriament nul il fo bien le dir. Je ne vois pa comment on peu dire qu´elle est meilleur que celle d´IG, non seulement parcke IG n´est pa sorti et en plus un seul chose est sur : dans IG les soldat save rester en ligne!
Enfin, et c la raison ki ma decider a arreter d´y jouer, Ce jeu de strategie n´est pas strategique, mais d´une force ! !! c simple en multi celui ki fait le plus de cavalry gagne ( les clan des SAINT, un des meilleur, fait 10 unité de cav!). alors on se retrouve avec des regle par millier ( oui oui! vous avez bien entendu des regle dans une guerre antique!) du genre : " no art no ele max 8 cav", enfin bon les amateur du multi de RTW savent de koi je parle.