CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est mort!!!!

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:59:14

je se pk ce furun est c qu´il a pas beaucoup de gens qui y vont ou qu´il ne parle jame?
merci de repondre

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:25:15

j´ai reson ce forum est mort 6 message en 1 jours!!!
venez et parler un peu et repondez moi

itias_le_return
itias_le_return
Niveau 3
03 mai 2005 à 10:50:20

Oué il est un peu mort... mon sondage marche pas, vient voter plz mais c vrai qu´il est mort ce forum.

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
03 mai 2005 à 10:54:57

peut etre que ce forum est vide car IG sort apres rome total war et cossacks 2 donc beaucoup de gens se sont rabatu deja sur ces jeux, et puis à force de repousser au dernier moment pyro à du decourager pas mal de gens.
Perso je suis impatient d´avoir ce jeux je le trouve bien mieux fait que cossacks qui de plus est bien trop lourd pour mon pc :snif2:
( question hors sujet quelqun à reussi à installer les modes qui trinnent sur internet pour les canons et autre skin?)

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:15:38

nn je n´ai pas reussi a installer des mods pour le demo ni pour jouer avec les autrichiens me jsui entrai de reinstaller le demo donc je ve reesssaye et si je trouve je vous direz comment faire

je peu vous donnez mon adresse msn si vous voulez discuter avec moi :adrien_57@hotmail.fr
@+++

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:32:12

bon...je voi que ce forum est tjs aussi mort........
on a limpression que ce jeu est totalement nul est que personne ne le connait

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
08 mai 2005 à 18:35:35

je ne suis pas d´accord avec toi recherche sur plusieur posts toutes les caracteristiques , les unites et les possibilite du jeu ont ete ecrite mais c´est vrai qu´il ne passione pas les foules mais attendons qu´il sorte et la ca sera plus vivants

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:00:04

je voulai dire que lon a limpression que les AUTRES le tjs nul
moi je trouve ce jeu tres bien me enfin a mon avis pas pour tt le monde
si t´a msn donne moi ton adresse ( a nous 2 on ecrit la moitie des texte)
@+

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
09 mai 2005 à 17:27:29

lollllll 1 message ( appart le mien)ds la journee
avant cete 3
il regresse!!
c vraiment pas normal!!!

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
09 mai 2005 à 18:47:04

arrete de critiquer le fait qu´il n´y ait pas de messages ca ne fera pas avancer les choses mais je veut bien reconaitre que tres pau de personne s´interresse à ce jeu qui est pourtant tres prometeur

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:47:37

je l´ai dis et redis,c´ets parce que ce jeu est nul que les gens désertent

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:39:26

et toi tu critique sans avoir jouer c dingue d´etre stupide comme cela, j´ai adoré rome total war pour ma part et je vais m´acheter IG pour prolonger le plaisir, je ne suis pas sectaire et obtus d´esprit comme toi sorbet , faut s´ouvrir un peu dans la vie!
le jeu aura sans doute moins d´unite mais restera une bonne experience de jeu a mon avis
et puis rome total war n´etait pas exempt de default comme l´IA des archers pas terrible, le fait de prendre un ensemble d´unite et le mettre en formation tortue puis l´enlever ( certaines unites ne reagisse pas) les mur des muraille qui se casse a certains endroits seulement, le fait de prendre la muraille par le cote le plus au coin ( l´ia ennemi ne reagit pas), des elephant trop puissant ( corrige en partie par le patch), le fait que les partie etait chronometrer(heureusement qu´il y a un mod qui enleve le temps), etc etc

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:54:37

. .. lebug des carrés de mer, les generaux de l´ia qui se jètent litteralement sur les phalanges, les archer monté qui ne tire pas ( apres le dernier patch), les siege enemis qui s´annule quand on recharge une partie ( idem). Kan on pense qu´ils ont mis 5 mois pour sortir un patch décent et ke celui-ci a rajouter ca par de bug

De plus l´ia de RTW est vriament nul il fo bien le dir. Je ne vois pa comment on peu dire qu´elle est meilleur que celle d´IG, non seulement parcke IG n´est pa sorti et en plus un seul chose est sur : dans IG les soldat save rester en ligne!

Enfin, et c la raison ki ma decider a arreter d´y jouer, Ce jeu de strategie n´est pas strategique, mais d´une force ! !! c simple en multi celui ki fait le plus de cavalry gagne ( les clan des SAINT, un des meilleur, fait 10 unité de cav!). alors on se retrouve avec des regle par millier ( oui oui! vous avez bien entendu des regle dans une guerre antique!) du genre : " no art no ele max 8 cav", enfin bon les amateur du multi de RTW savent de koi je parle.

[coucaracho]
[coucaracho]
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:25:23

le forum cossacks est bien plus vivant

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:54:02

forcement le jeu est sorti

imperial glory n´est pas encore en vente c normal qu´il y est peu de monde encore,

ce genre de topic est inutile et bon a supprimer! va falloir un modo vite fait!

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:16:42

j´espere que quand le jeu sera sortie donc ds 3 jours le forum sera plus vivant au moins 3 fois plus de monde.......
bon courage de rester sur un forum aussi mort que ca! :)

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:54:50

je vois ki il y a un peu plus de monde et pour ceux qui lon achete je voudrai savoir le nombre dunite par division et le moral des troupes est important ( comme ds rome total war)

manuvador
manuvador
Niveau 1
24 mai 2005 à 08:51:57

60 unité pour l´infanterie et 36 pour la cavalerie . et 3 pièces d´artillerie . par contre au niveau combat , pas de moral des unités , cé un combat à mort , dommage .

La vidéo du moment