CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reussite hannovre cote autrichien ?

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:12:37

Salut je voudrait savoir si d´autre personne ont reussi à gagner la bataille d´hannovre du coté autrichien.
merci

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:42:58

Pioufff! Apres de multiples essais j´ai enfin reussi. en fait j´ai l´impression que dans ce jeu, tout est dans l´utilisation du terrain et le placement de l´armée.

Alors au debut tu envoi un groupe de mec ki tire loin mais faible o corp a corp dans l´aubergre et l´autre dans les bois. tu laisse ta cavalry dans sur place et tu monte ton cannon et tes 2 autre fantassin sur la coline a gauche pres du moulin.

L´idée c ke tu le lamine avec ton artillerie pendant k´il s´accharne sur tes mec bien protégé dans le boi et l´auberge. au debut il t´envoi une uniter de cavalry, tes fussillé la decime et tu l´acheve avec la tienne. apres il attake ton auberge avec ses canon et il atake ton bois avec ses fantassin. pendan ce temps la ( ton auberge et tes mec dans le bois resiste parfaitement) tu pilone ses fantassin avec ton artillerie.

Il va envoyer des fantassin o corp a corp pour detruir tes canon ( tjrs sur la colline), j´ai jamais reussi a l´en empeché mais tu fai tou pour le retarder, apres tu l´atacke ( a distance) avec les 2 unite de fantassin ki protege le canon et tu fai charger ta cavalerie ( tou ca sur les fantassin kil a envoyer sur tes canons). normalement les fantassin kil faisai attacker ton bois et ton auberge son preske mort, tu les attacke avec les fantassin ki te reste sur la colline.

Ensuite il ne te reste plus qu´a detruir ses canons et sa derniere unité de cavalry kil avai garder avec ceux-ci. C´est assez cho a gerer et a la fin t´es limite o nivo des unité donc voila koi fo serrer les dents. bonne Chance

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:54:10

merci de l´info mais je l´ai deja reussi depuis quelque temps en mettant une unite de tirreurs longue distance dans l´auberge mon canon planque dans un petit bloquee d´arbres à cote de notre positions de depart, l´ia à essaye de les detruire en envoyant ces deux unite de cavalerie à droite de la maison j´ai fait mouvement avec mes trois unitees d´infanteries restantes en les mettant en carrees à cote de l´auberge il decime une bonne part de cavalerie acheve par ma cavalerie ennsuite ils ont attaque avec leurs infanterie une unite est reste devant eux pour les contenir pendant que je ramenait mon artillerie et quee les deux regiment restant ont contourne l´auberge pour ce metre devant le canon qui à piloner à mort ma cavalerie à charge leurs artillerie et la entierement detruite en fin ce fu du gateau de detruire l´ infanterie depuis l´auberge l´artillerie posté sur la colline à cote et mon infanterie restante ( 2 regiment) contournait la leurs pour les prendre en tenaille
ce fut dur il faut une bonne dose de chance mais c´est faisabble à la longue
bonne chance aux autre et raconter vos maniere de faire

La vidéo du moment