Au fait, j´ai enfin gagné la bataille avec les autrichiens dans le désert. J´ai fait sortir les english de leur camp retranché en leur envoyant un gros leurre: 2 régiments de cavalerie. Ni une, ni deux, les english se sont lancés à ma poursuite avec une partie de leur force. Ils sont tombés sur plusieurs régiments d´infanterie qui les attendaient de pied ferme ( sur le flanc gauche).
Un autre régiment de cavalerie fonçait par surprise sur leur infanterie ( toujours flanc gauche) et détruisait 2 canons en transperçant les lignes ennemies en pleine poursuite. Là, j´ai marqué un gros point.
Pendant ce temps là, j´ai lancé une grosse attaque sur le flanc droit avec le reste de mon infanterie et mes canons.
Je pensais pas attaquer si vite mais quand j´ai vu que les rosbifs avaient déserté les 2 baraques, j´ai tenté ma chance.
Effectivement, j´ai pu m´emparer du camp anglais et détruire leur dernier canon.
J´ai tremblé quand le gros de l´infanterie anglaise est revenu en bon ordre attaqué ma position mais l´avantage des baraques et des 2 canons ( qui ont tenu la position tant qu´ils ont pu) a été décisif et j´ai exterminé l´ennemi en conservant presque intact les 2 régiments dans les baraques ( mes meilleurs unités d´infanterie, celle avec la meilleure défense).
J´espère avoir été clair mais c´est vrai que dans la réalité les rosbifs n´auraient jamais commis l´erreur d´abandonner leur position défensive quasi inexpugnable mais la démo est peut-être au niveau " easy" ou " normal".
De plus, le jeu n´est pas encore finalisé.