CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uniteés de I - G

brunobret
brunobret
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:09:14

je reve ou . ......

Si l on compare les soldats russe , francais , prussiens , anglais on peut voir que se sont les mm uniformes mise a part la couleur . .... :(

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:19:09

Ouè c vrai mais si on regarde bien a cette epoque ils avaient presque tous le meme uniforme mis a par la couleur

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:15:37

sa veut dire quand pouvait se fondre dans le camp adverse si facilemenmt :question:

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
29 mars 2005 à 11:09:51

aucun respect des uniformes et des types d´unités c´est vraiment nul,je n´acheterai pas ce jeu,car je signal au dévelopeur de ce jeu qu´il y a notament jamais eu de lanciers anglais,j´aurai aimé un respect historique des unités et des uniformes.

actroll
actroll
Niveau 2
30 mars 2005 à 19:23:39

au vue des screens ce jeu a l´air trés prometteur. je pense que l´on aura un rome total war version guerre du 1er empire.Par contre j´ai peur d´être déçu du nombre d´unités différentes dans le jeu. Le 1er empire bénéficie du plus riche choix de soldat dans l´histoire. De plus les costumes d´époque étaient somptueux.
Mais bon vu le nombre de mod actuellement disponible pour rome total war, on peut éspérer que la communauté fera encore un super boulot

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:46:33

d´accord avec actroll,je vais donc attendre de voir si il y aura des " beta mod" pour voir si j´achette le jeu.

botizok
botizok
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:25:08

Des lanciers anglais laissez moi rire, puff c´est du grand n´importe quoi, la france sans dragon, non mais sérieux il est pas mal mais en ten que puriste je le trouve désatreux, j´atent coco2 avec impassieince, je pense que je le téléchargerer mais je mettrai pas un 1 euro ds ce jeu ça c´est sur.Le suniformes sont à chier.Un non respect total de la réalité historique des unitées............

Roby42
Roby42
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:02:58

Alors comme sa , Botizok t´es un puriste
Pourquoi tu dit sa ?
:question:

loet66
loet66
Niveau 7
25 avril 2005 à 01:28:19

Ig ne semble pas être aussi rigoureux que Cosssacks 2 ou Rome Total War mais est-ce si grave ? ? Perso, je trouve que l´essentiel c´est de s´amuser avec un bon gameplay et un jeu équilibré, ce que devrait avoir IG.

Si le jeu complet vaut le coup ( soyons prudents), on auraz droit à un mod Imperial Realism superbe. Déjà la démo a généré plusieurs petits mods, ce qui est mieux que Cossacks 2 que je trouve " lourd" et " ennuyeux".

VIVE IG ! !!!!

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:01:32

je reve ou pour chaque nation les soldats sont exactement les memes ( 5 ou 6 types dinfanterie) ont le meme puissances pareil pour la cava
ex:francais avec garde delite :22 poue arme a feu 40 arme blanche) et unite delites anglaise :22 tirs et 40 arme blache
dites moi si j´ai reso

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:35:17

les unite de à la base sont les meme mais je pense qu´elles auront de memes de differences mais apres leurs valeurs de combats de tirr et d´armure seront modifier pas des facteurs,de recherche, population, etc donc je pense que sa cera un jeu tres riches avec moult unitées

La vidéo du moment