CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bon

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:13:22

c jeu m´a l´air vraiment trop beau. J´en ai l´eau à la bouche. Au fait, vous connaissez les différences qu´il y aura avec cossacks 2 ?
J´ai l´impression que cossacks est plus orienté production et moins stratégie.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:54:38

Oula, tu te trompe beaucoup mon ami :-) !

Ce n´est pas pareil, ce jeu sera comme un rome : total war, et puis bon cosack 2 j´en veut pas ; -) encore un jeu à 49-59 euros qui ressemble à l´ancien.

botizok
botizok
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:44:34

Peut-etre que les grafisme n´on rien à voir mais cossacks 2 aura l´avantage d´ètre plsu réel, déja au niveau des unitées, il en manque la moitiée ds GI, les hussards, les chasseurs à cheval les lanciers . ... au niveau de l´artillerie, cossacks 2 est bcp plsu dévelloppé car c´est sous napoléon que l´artillerie c´est développée et c´est dc un point esentiel que d´avoir des unités d´artilleries viable et non pas un putin de canon comme ds tt les jeu.Le nombre d´unitée de C2, est conssidérable et permetra une reconstitution totale, GI non.Enfin bref GI sera certe plsu beaux et trés agréable à jouer, masi pour les puristes, C2 sera le neck plus ultra.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:31:47

bien dit botizok :ok:

botizok
botizok
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:32:29

Moi perssonellement j´achéteras cossacks 2 mais je dl GI.Car Gi semble ètre trés plaisant à jouer, mais trés trés peu complet, historiquement c´est du pipi de chat comparé à cossacks 2.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 février 2005 à 11:08:21

Moi bon c´est la carte en 2d qui me géné... Va t´on construire des batiments et armé ?

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
14 février 2005 à 17:55:40

:Oula, tu te trompe beaucoup mon ami !
:
:Ce n´est pas pareil, ce jeu sera comme un rome :
:total war, et puis bon cosack 2 j´en veut
:pas ; -) encore un jeu à 49-59 euros qui :
ressemble à l´ancien.

Donc je ne me trompe pas. Dans Rome Total War, on est dans la peau du général qui dirige ses troupes ( on peut pas faire plus stratégique). Tandis que dans cossacks 2, il y a l´aspect production et ressources ( j´imagine que celui qui a le plus de troupes gagne comme dans le précédent). Ce qui fait de cossacks un jeu moins stratégique.

Autre chose que je pige pas c´est que tu dis : bien dit botizok mais il semble avoir un avis completement différent du tien.

Derniere chose pour botizok, IG respecte parfaitement les particularités des nations ( france qui possède une bonne artillerie mais est assez mauvaise au niveau marin), l´uniformologie, les différentes troupes de chaque nation. Plutot que de dire qu´au niveau histoire c´est du pipi de chat, tu te renseignes...

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 février 2005 à 15:01:53

Moi je trouve pas cosack réaliste , au niveau des unitées peut ètre mais coté bataille non merci !

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
19 février 2005 à 13:54:36

Cossack c´est juste des milliers d´unités qui foncent dans le tas sans aucune stratégie mais c´est le principe est quand meme fun mais j´attend plus IG.

La vidéo du moment