CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rêve ou?

clad032
clad032
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:16:42

Dans le Traileur les soldats ont l air de mourir apres une seule balle..........Enfin un jeu qui respecterai la réalitée totale...

botizok
botizok
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:47:38

Si sé vré, sa seré le tope, enfin un vré jeu...

clad032
clad032
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:28:54

A fond pcq sa devient un peu lourd les jeux ou les soldats d infanteries se ramasse 7 balles dans les fesses avant de claker...

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:42:03

ca sera d´autant plus dur !

clad032
clad032
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:08:58

Plus dur mais également bcp plus spéctakulaire vous imaginez le super champs de batailles?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:52:53

On appelle sa de là... Pyro-réalité. un peu comme la télé-réalité mais en plus réel.

:)

clad032
clad032
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:01:39

:lol: :ok:

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:41:42

oui que les soldats avait l´air de mourir d´une seul balle , j´ai remarqué aussi il se pourrait que sa soit un des meilleur str 2005 d´apres les videos.

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
20 décembre 2004 à 09:09:14

Salut!!
Je ne suis pas sur que cela sois si bien que les soldats meurent d´une seule balle...
Pas parce que je suis nostalgique de la technique debile ou un homme a 100 point de vie et qu´il meurent au bout de plusieur balle!
Non
parce que dans la réalité les fusil napoléonnien ( 1777) était peu précis et j´espere que cela sera pris en compte! De plus , c´était des fusil peu puissant , ce n´était pas des M16 où les balles partent à 1500 km/h, c´était des fusil ou les balles pataient pas tres vite, la portee de ces fusils n´était pas énorme . Bref j´éspère que ce ne sera pas ç chaque coup tiré qu´il y aura un mort sinon le jeux sera debile!

A part ça ce keux à l´air de la vrai bombe!!

brunobret
brunobret
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:42:38

c etait le meilleur fusil de cette epoque . ..... nuance . ... et tu ne peut pas comparer sa a un M16
moi je dit qu il faut juste faire comme American Conquest . ...

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:30:37

Je sais bien qu´il fo pas comparé
mé c´est pour dire que c un peu facile de dire que si une balle=un mort avec un fusil 1777 !
Et c´est pas parce que c´était le meilleur fusil d´Europe qu´il était super, c´était le meilleur fusil de l´époque

brunobret
brunobret
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:44:01

eh bien oui on est d accord :ok: . ........ moi perso si c est comme ds american conquest c est pa plus mal , mais question distance de tir . ...... pour cossacks 2 c vraiment pourrit . ..... allez voir sur le site francais de cossacks 2 . ........ forum et il y a un screen . . vs verrez

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:59

oui, ce serait bien qu´il meurt d´une balle, mais il faudrait qu´il respecte que les soldats ne visent pas du premier coup ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:11:46

en regardant la vidéo j´ai une un frisson et la larme à l´oeuil :lol: ce que les jeux sont bien fait de nos jours et dans 60 ans je pourais voir comment ils seront héhé je serai un vieux pépé de 70 ans racontant les jeu qu´il y avait a mes petits fils et se sera comme mes parent qu´il me racontait les jeu en 2D de tennis alalala :snif:

botizok
botizok
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:38:06

JE présise juste qu´un modele 1777 était la meilleur arme militaire de l´époque, sa balle portais à 155m et allez à 450 km/h, alors bon pour l´époque, on à rien à dire je crois non?

lamineur69
lamineur69
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:12:27

slt pour rajouter une precision par le fait d etre interesse par l empire un mousquet a cette epoque avait une portee legerement superieure a 200m et une carabine pouvait atteindre les 240m cependant le %age d atteinte devait se situer entre 25 et 35% et diminuait avec la distance et des balles pouvait atteindre les membres ce qui ne faisait en general pas tomber les veterans(ou ils se relevaient assez vite c etait pas des chochottes a cette epoque) donc une balle pour tuer ca peut etre sympas mais c est pas vraiment reel voila la petite note historique

Chausse_o_moine
Chausse_o_moine
Niveau 4
26 mars 2005 à 15:02:10

Heu le fusil model 1777 de l´armée française n´était pas le meilleur d´Europe loin de là: il était totalement dépassé par les fusils étrangers, et la plupart des soldats français préféraient charger à la baillonette ( beaucoups de coups ne partaient pas, très peu précis...).

brunobret
brunobret
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:54:06

si . ............. c etait le meilleur . ... va sur des sites de ventes d armes du XIX EME SIECLE . ............ tu verras , il le disent . ...... mais a la fin du 1 ere empire presque toutes les armées d europe les les avaient . ...
bande de copieur :nah:

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:57:59

Les Français avaient la meilleure artillerie et surtout les meilleurs artilleurs ( avec 9 écoles dédiées à cette arme). En ce qui concerne les fusils, d´une manière générale ils laissaient à désirer et de plus avant et pendant le consulat très peu de soldats en avaient et la consigne était de prendre tout ce que l´ennemi laissait.
Les seuls ´fusils´ qui avaient une éfficacité supérieur au standard de l´époque, ce sont les carabines que possèdaient les unités légères tels que les ´rifle´ britanniques ou les ´jager´ autrichien ( il me semble mais je peux me tromper que les jager prussiens avaient des mousquets). Ensuite si l´on faire dans la dentelle, il y a qq soldats dans chaque régiment d´infanterie légère de toutes les nations qui en possèdaient mais ça dépassait rarement les 1/10 et ils étaient utilisé pour essayé d´abattre les officiers adverses ( facile lorsque la cible était un officier d´infanterie autrichien : c´est le seul en noir, les autres sont en blanc :-) ) .

La vidéo du moment