CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

importante new

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 août 2004 à 00:32:31

RTW ma grave deçu... Bah koi l´IA c´est une pure merde ! Je joue au jeux 10 minute et j´ai l´air d´etre le joueur ki maitrise le jeu mdr...

Niveau graphisme, ya pas grand chose a dire, c´est beau, mais bon, il y a eu largement mieux bien ke ce soit super agreable kan meme...

Ensuite au niveau du jeu, bah, c´est un risk ou on joue les batailes ! ( total war on apelle sa :p)

Bah a par les batailles j´aimerais bien faire autre chose moi !

Jouez un jour a Preatorians, vous serez pas decu ; )

guilba
guilba
Niveau 5
09 septembre 2004 à 00:50:07

je pense ke si tu veux autre chose ke les batailles tu seras pas decu par rtw la carte strategique sera enorme ( economie technologie diplomatie largement amelioré et geographie parfaitement maitrisé tu pourras te battre ou tu veux en montagne ds les alpes ds les pyrénees ds une foret sur la cote l´interactivite entre la carte et la partie 3d sera super) et pr finir pr devenir empereur les batailles seront importantes et je pense difficiles(contre d´autres romains) et en + il faudra avant cela user de strategie de diplomatie les batailles ne sont pas un but ms un moyen et elles seront pas si facile que ca les carthaginois sont tres fort et sur la demo c facile l´ordi a deja fait le boulot car l´ennemi est encerclé tt est deja fait!! joue avec le mod rodeo ca sera deja + dur!
autrement imperial glory a l´air enorme et j´attends les batailles navales avec impatience!

botizok
botizok
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:43:31

OUai, bé jé trouvé ke RTW été vrémen bidon, tu voi dé pur creen é sur la démo sé nivo bac a sable leur histoire, puff kel merde se jeu comparé a se ki avé été anoncé!!!!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:13:02

Tu te fait une opinion sur une démo ou les graphismes sont pas au max et ou tu voit 1% du jeu.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:53:39

1% du jeu ? bah on voit déja les batailles, et les graphismes, dans une démo, sont normalement au niveau du jeu réel...

Pourquoi ? Bah pour faire de la bonne pub !

( cf la démo de praetorians et praetorians et de n´importe kel autre jeu, les graphismes de la démo, sont les meme ke ce du jeu)

Bah j´aime bien les batilles de RTW mais bon... sans + . .. les batailles de cossack, bien k´en fausse 3D, sont vrément pas mal voire mieux ke celle de RTW....

guilba
guilba
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:11:58

d´abord kel é ta configuration? car g pa du voir le meme jeu ke toi les paysages son pa mal ms surtt les unités sont superbement réalisé ( surtt l´armee romaine c vraiment bo) on pe zommer au max... sur les batailles ya les elements geographique le moral les generaux ( ki fon meme des discours avant les batailles) les disposition des soldats(la tortue romaine!) et ta pa du joué a un total war car ce ki é le mieux c la carte strategique ki va etre enorme(carte en 3d passage directe carte batailles arbres ki bouge sur la carte neige des details ki on leur importance) car le but c de devenir empereur c seulement en jouant une campagne ke les batailles ont un sens et tu prend bcp + de plaisir le graphisme é tres bon ms de tte facon pr moi c pa importan ds une bataille je me concentre sur la tactique la jouabilité....) les sieges seront exactement comme ds les screens et on pourra meme pr la 1er fois jouer les sieges en multi! tt ce ki on essayé total war l´on adopté et y on passé des nuits c pa pr rien
test de la presse americaine et britannique ts donnent entre 9 et 10/10 au jeu!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:11:00

Le mieux c´est la carte ? Euh...

Moi ce que je dit, c´est que, une fois que tu as pigé les pures tactiques, le jeu, qui en lui même est génial, va te lasser...

Donc, un truc qui va être vraiment bien dans ce jeu, c´est le multijoueur...

Ensuite au niveau des graphismes, j´ai pas dit qu´ils étaient moche, j´ai dit qu´ils étaient agréable...

Et puis, soigne ton français ! Essaie d´écrire en français et pas en langage sms ou avec des fautes volontaires censées abrégées.

Moi non plus, je n´écrit pas sans fautes, mais je n´écrit pas 100 fautes non plus...

Eclairci aussi ton texte ; )

Gawel
Gawel
Niveau 5
25 septembre 2004 à 17:57:01

Bhaal on sen fou de comen écrire les gen limportan c kon skomprene!!Kan on est ds praeto di po ke tu écrit po en sms ; )
Pi j´aimerai savoir kan sera mi le forum sur le d sok car jte voi jamai sur msn donc jte le demande la!!(dsl pour les otre si sa na rien a voir ac le topic :()

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:04:41

A mon avis, Bhaal en attendait beaucoup trop de ce jeu, parce que ça ne s´appelle pas " Total War" pour rien, donc si tu n´aimes pas spécialement le style Enchaînement de Baston avec de la tactique, ou encore gestion sur une carte énorme, c´est que tu n´es pas fais pour.
Il est vrai aussi que le mutli sera génial ( surtout les sièges), donc , si on aime :

- les batailles gigantesques, avec stratégie de bataille à adopter.
-la gestion d´un empire
-l´antiquité
-et surtout, ce genre de jeu, RTW est fait pour toi.

Par contre, si on aime :

-napoléon
-des batailles avec une IA développée parce que j´avoue que, dans Imperial Glory, les soldats qui se cachent derrière des obsctales je kiffe :-d
-les fusils et explosions :-d
-et enfin ce style de jeu, IG est fait pour toi.

Evidemment , les deux peuvent plaire aux mêmes personnes, mais bon, chacun ses goûts . .. ; -)

Voilà, @ bon entendeur...

PS :Personnellement j´achèterai les deux, et je n´essaie nullement de vous faire préférer l´un des deux jeux, etant donné qu´ils sont d´exellentes qualité !

d3athmarshall
d3athmarshall
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:54:07

vs voulez faire la guerre allez sur ´´batailles d´europe´´

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:46:44

( ( Gawel, pour le forum des SoK, Bah j´ai essayé des les premiers jours, mais Free, a eu un probleme niveau de la Base de donné, donc, faut patienter...))

guilba
guilba
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:44:03

c´est vrai que j´ai écris assezvite j´étais assez préssé ms je pense que c´etait quand meme largement compréhensible
en + j´ai fait un effort pr argumenter et pas écrire une analyse de merde de deux mots alors je pense que tu pourrais me respecter un peu...
autrement j´ai RTW(excuse pr l´abréviation si peu académique de rome total war..) depuis un mois et je m´en lasse pas du tout ms il me tarde quand meme d´imperial glory car je suis sur que ca sera une bombe!!

La vidéo du moment