CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==Topic d'aide officiel==

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2008 à 20:17:29

:hello:

Je crée ce topic d'aide au cas où certaines personnes auraient besoin d'aide dans ce jeu. Je suis très calé dans Goldeneye. :fier: Je ne pourrais répondre qu'aux questions concernant la version gamecube (et peut-être la version PS2 vu qu'elle ne doivent pas être trop différentes). Si quelqu'un veut se joindre au topic (en particulier un joueur de la verson DS) qu'il n'hésite pas.

J'attends vos questions!

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2008 à 21:17:20

apparemment personne n'en a rien à cirer de ce topic... si je l'ai crée ce parce que:
1°) ça évitera de polluer le forum avec des milliers de topic inutiles.
2°) avec l'alerte mail je pourrais répondre sur ce topic plus rapidement et donc éviter de m'emmerder à vérifier le forum.

maintenant je prendrais la peine de me déranger et de répondre à vos questions uniquement si je reçois une alerte mail (si vous postez sur ce topic quoi...)

Fan2ff Fan2ff
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 11:02:13

Pouvez vous me dire comment débloqué les niveaux multi-joueurs sur DS :question: parce que moi j'en ai qu' seul :svp:

Fan2ff Fan2ff
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 11:06:42

Et aussi existe-t-il des codes pour Nintendo DS :question:
Si oui lequel :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2008 à 12:11:38

j'ai pas la version DS mais j'ai quand même cherché pour toi ^^
Voila les niveaux multi et comment les débloquer:

Atlantis : terminez l’Entraînement Virtuel 2.
Bath House : terminez la Mission Honk Kong en Hard.
Bore Tunnel : terminez la Mission 1 en Hard.
Carver’s Press : terminez l’Entraînement Virtuel 6.
Funhouse : terminez l’Entraînement Virtuel 1.
Goldengate : collectez tous les Bonus Rogue en Mode Campagne.
Mining Pit : terminez l’Entraînement Virtuel 3.
Uplink : terminez l’Entraînement Virtuel 5.

pour les codes j'ai pas trouvé, apparemment y en a pas.

voila ^^

Fan2ff Fan2ff
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:19:40

Je suis peut être un peut en retard mais :ange: :merci: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:56:48

il est jamais trop tard pour remercier quelqu'un ^^
ravi de t'avoir aidé

nordlille nordlille
MP
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:56:58

Bonjour Mad Max

J'en suis à l'avant dernière mission, la 7, ile de crab key. J'ai fait plusieurs fois une bonne partie de la mission mais je bute toujours au même endroit. J'ai traversé la mine, mis les charges sur les silos et suis entré dans le bunker via le sentier de terre. A un moment, je me retrouve dans une salle avec des soldats et deux sortes de tank. J'arrive à me débarrasser des soldats, mais pas moyens de détruire les tanks. Même avec les harpons, ça ne leur fait rien. J'ai essayé d'aller à la grande porte de sortie sans m'occuper des tanks, mais elle ne s'ouvre pas. Je l'ai refait plusieurs fois et je suis coincé.
Peux tu m'aider svp?
D'avance merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2008 à 20:17:45

:hello:

alors normalement cette partie ne devrait pas poser de problème. Il y a des soldats avec des bazookas. Tue les et utiliser leurs armes contre les tanks. Normalement ils devraient exploser au bout de quelques roquettes. Je sais pas si c'est nécessaire mais j'ai visé le canon.
après ca les portes devraient s'ouvrir :ok:

nordlille nordlille
MP
Niveau 1
13 octobre 2008 à 16:17:38

Merci Mad Max

c'est bien ce que je pensais, sauf que je n'arrive pas à détruire les chars. Peut être que je ne lance pas suffisamment de roquettes. Je vais essayer de leur en balancer jusqu'à ce qu'ils explosent.

Merci en tout cas pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:59:10

je rappelle que je surveille toujours ce topic. Si y'a un blême décrivez le précisément ici et je vous aiderez. ce jeu ça me connait :ok:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:29:47

oui t'inquiète pas si j'ai un soucie je t'appelerai :ok:
là je fais que des parti multijoueur moi et mon pote mais là c'est lui qui gagne :snif:
faut toujours qu'il soit doué pour les pièges à chaque fois que j'éssaye de l'avoir , y me prend au piège c'est nuuul !
lol mais on s'amuse bocou ! que de bon délire !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2009 à 21:35:47

veux tu quelques conseils d'un vétéran comme moi? :cool:
si tu les appliques bien il fera moins le malin tu verras :ok:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:48:21

ouais j'en voudrais bien un stp !
là jvien de rentrer de chez lui et je le revoi demain aprèm donc j'ai le temps pour cette nuit pour m'entrainé !

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2009 à 13:15:47

arf dsl j'ai pas pu répondre plus tôt. bon les voici:

-essaye toujours d'obtenir le fusil EM. tu vas lui faire un deuxième trou du cul sans qu'il comprenne comme ca.

-si il a l'omen XR ne fuis pas. ca peut paraitre suicidaire ce que je dis mais en fait non. active le bouclier dès qu'il te tire dessus. il me semble que ça a de fortes chances de lui rebondir dans la tronche surtout si tu le fais de près (mort instantanée donc :ok: )

-les mines sont très pratiques. mets dans des endroits stratégiques (là où y a des armes puissantes par exemple: il s'y rendra forcément et se fera sauter la tronche) mais aussi (et surtout!!) près des interrupteurs pour les pièges. j'avais essayé avec un cousin il se faisait avoir à chaque fois: dans la map avec la fusée je mettais une mine sur le bouton au fond de la map et j'allais sous le réacteur. tout content, mon cher cousin s'est rué sur le bouton pour me carboniser mais s'est compte trop tard qu'il y avait une mine. :rire: par contre ne met pas la mine SUR le bouton mais à coté sinon il aura le temps de l'activer avant de péter.

-si ton ami te colle une mine avec le détonateur (arme à avoir absolument d'ailleurs) active le bouclier immédiatement! elle va sauter sans te tuer. :ok:

-cette astuce est en rapport avec la précédente: dès que tu tire une mine sur ton pote fais la péter immédiatement sinon il activera surement son bouclier (voir astuce précédente)

-quand tu as une grenades, essaye de la lui balancer directement sur lui et non à coté comme certains sont tentés de le faire: elle explosera immédiatement dès qu'elle entre en contact avec lui. (essaye aussi de le faire de loin, j'y arrive bien et ça marche impec)

-avoir l'omen XR ne veut pas forcément dire qu'on est assuré de péter la gueule à l'adversaire: tirer de loin ne sert à rien car le temps que les boules arrivent ton pote sera déjà loin. personnellement je ne m'en sers jamais sauf quand je me retrouve dans un espace confiné. (si tu te retrouve trop près avec ton pote et qu'il a l'omen XR avec le bouclier pour faire l'astuce du bouclier et de l'omen :-))) )

-même si tu as juste ton p'tit flingue tu peux tuer ton pote en un seul coup: tire lui dans la tête! j'en ai calmé plus d'un avec ça. ça marche de loin mais le flingue n'est pas précis et il te faudra donc plusieurs tirs avant d'atteindre sa tête (quand j'ai fait ça dans la map Bâtiment Chimiques un ami s'est foutu de moi et n'a pas bougé. résultat: une balle dans la tête et un ami de frustré :rire: )

C'est tout ce que je trouve à te donner comme conseils pour l'instant mais si j'en trouve d'autres je te les dis ^^

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 00:12:55

coucou je suis troopp heureux je l'ai battu grace à tes astuce ça marche archi bien !!!
il n'en revenait pas c'est troo génial cette soirée de ouf !
j'ai pri le temp de lire t'inkiète et je les ai répeter la manip que tu m'as dit !
merci Mad_max_81 :ok:
tu sais tu devrai revenir plus souvent sur ce forum !
je suis le seul à tenir debout et j'essaye de faire venir d'autre personne mais j'arrive pas vraiment ya que rf2_fan qui est là !
merci encore pour ces astuce là je pense qu'il s'eb remettra pas mdr !!
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2009 à 17:28:41

ravi que les conseils que je t'ai prodigué ton aidé à le battre :)

et sinon t'inquiète pas je passe régulièrement sur le forum (quand j'y pense surtout lol) d'ailleurs j'y passais déjà avant de temps en temps mais y'avait vraiment personne alors je postais pas. mais t'inquiète je resterais ^^

y'a aussi un autre forum qui est mort et qui pourtant ne mérite pas ça :snif: c'est Urban Chaos. ce jeu était vraiment excellent. je l'ai fini une bonne dizaine de fois surtout avec les missions bonus ^^

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 00:40:46

j'espère bien mon ami :ok:
tu sais quoi ce matin quand j'étais en cours il m'a envoyer un sms et devine quoi :
il ne s'en ai meme pas remis du tout !
mdr !!! merci mad_max_81 !
t'inquiète je penserai à toi si j'en ai besoin !
je passerai sur ton forum voir si on peut le faire revivre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2009 à 18:04:09

de rien tu peux m'appeler Max :-) et pour le forum Urban Chaos c'est pas la peine je pense. y'a peu de monde qui doit y jouer... ne prend pas ça pour une obligation x) et puis tu n'y a pas joué je pense. donc non laisse tomber c'est vraiment mort. merci quand même ^^

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 18:46:59

enchanté moi c'est Brayan !
comme tu veux mais sache que je suis très fidèle avec mes forums préférer ( visit my profil ! )
t'inquiète moi je reste sur ce forum surtout après ce qui c'est passé avec mon pote j'aimerai te remercier encore !
par contre rf2_fan il ne se connecte pas souvent je crois ?
mais je le vois sur un autre forum :d) Red Faction 2 !
ce forum est mort aussi on est que trois à animer ce forum là et c'est moi qui gère ces topic :ok:
voilà pour te dire qu'en une phrase :
je suis présent tout les jours et si tu veux mes détails en ce qui concerne mes horaires bien je te le dirai :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment