CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blogs, forums , sites etc c'est ici...

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:22:17

eldiablo88 Posté le 06 juin 2005 à 18:17:47
Coooooooooooool la bataille a continuée . . ....

Hé Rod´ , t´aurais pu me dire via MSN que c´était chaud ici ! ?

Et toi tu aurais pû me dire que tu étais interessé... :-)

EagleWolf Posté le 06 juin 2005 à 18:18:44
Ici, l´hypocrisie a pas encore atteint son sommet...

Eldiablo est la personne fictive la plus franche que je connaisse alors si tu t´adressais à lui gardes tes remarques pour toi... :-)))

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:42

Holà, c´était une remarque mesquine par rapport à l´hypocrisie de bayern, j´ai dis contre eldiablo...Je ne pourrais pas le juger sur quelques messages même pas adressé directement...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:23
  • J´ai RIEN dis contre
rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:25:51

EagleWolf Posté le 06 juin 2005 à 18:24:42
Holà, c´était une remarque mesquine par rapport à l´hypocrisie de bayern, j´ai dis contre eldiablo...Je ne pourrais pas le juger sur quelques messages même pas adressé directement...

:ok: Alors sois plus clair... :) ^^

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:48

Vas pas croire non plusn que j´ai retourné mon arme en quelques jours, on est pas tous comme bayern...^^

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:29:51

EagleWolf Posté le 06 juin 2005 à 18:26:48
Vas pas croire non plusn que j´ai retourné mon arme en quelques jours, on est pas tous comme bayern...^^

Jamais dit le contraire... Au fait il a réussi à se faire débannir? Le message qui l´a fait bannir ne devait pas être très méchant... :) ^^

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:31:47

Au fait il a réussi à se faire débannir?

=>Il est pas banni...

Je dois y aller...

:bye:

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:52:45

:doute: J´avais souvenir qu´il m´avait dit que son pseudo Bayernenforce avait été banni... :( ^^

-Scheik-
-Scheik-
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:10:42

C´est pas pôur vous critiquez mais c´est pas la peine de dire à qui vous vous adressez à chaque fois que vous postez!!!

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:02:59

-Scheik- Posté le 06 juin 2005 à 20:10:42
C´est pas pôur vous critiquez mais c´est pas la peine de dire à qui vous vous adressez à chaque fois que vous postez!!!

On fait ce qu´on veut du moment qu´on respecte la charte ma grosse... :-)))

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:47:10

-Scheik- Posté le 06 juin 2005 à 20:10:42

=>MDR...Il dis ça, alors qu´une méprise a lieu un peu avant, je n´ai pas précisé et rod a cru que je parlais a eldiablo...Hahaha, c´est stupide comme procédé, mais on précise à quoi on réponds, à qui on réponds et personne ne s´embrouille...

RoDvEiLeR_94 Posté le 06 juin 2005 à 18:52:45
J´avais souvenir qu´il m´avait dit que son pseudo Bayernenforce avait été banni... ^^

=>Soit tu t´es trompé, soit il t´as menti...

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:44:31

RoDvEiLeR_94 Posté le 06 juin 2005 à 18:52:45
J´avais souvenir qu´il m´avait dit que son pseudo Bayernenforce avait été banni... ^^

=>Soit tu t´es trompé, soit il t´as menti...

Bah il a dût me mentir alors, puisque je suis presque sûr de ce que j´avance... :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:22:03

RoDvEiLeR_94 Posté le 07 juin 2005 à 18:44:31

Bah il a dût me mentir alors, puisque je suis presque sûr de ce que j´avance...

=>Il s´est bien moqué de toi, alors, mais avec le pseudo bayernenforce, il a les deux ans...Grrrrrrr...

rodveiler_94
rodveiler_94
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:59:24

EagleWolf Posté le 08 juin 2005 à 00:22:03
RoDvEiLeR_94 Posté le 07 juin 2005 à 18:44:31

Bah il a dût me mentir alors, puisque je suis presque sûr de ce que j´avance...

=>Il s´est bien moqué de toi, alors, mais avec le pseudo bayernenforce, il a les deux ans...Grrrrrrr...

Les 10 secondes... :-))) Je vois pas l´intéret de me mentir pour un pseudo mais bon toute façon en ce moment j´ai des problèmes bien plus grave... :ok:

-Scheik-
-Scheik-
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:12:36

EAgalwolf > c vraiùent très lâche de ta part de demander à un administrateur d´effacer mes messages. a chaque fois qu´ils sont probale de te casser tu demande de les effacer, si cest en surnois que tu fonctionne ( comme un boulet), ça veut que tu c´est rien régler tout seul!!!

Costinha
Costinha
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:09:47

Quel ( s) messages ayant été postés par toi ont été effacés? :question: ^^

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:55:23

-Scheik- Posté le 09 juin 2005 à 11:12:36
EAgalwolf > c vraiùent très lâche de ta part de demander à un administrateur d´effacer mes messages. a chaque fois qu´ils sont probale de te casser tu demande de les effacer, si cest en surnois que tu fonctionne ( comme un boulet), ça veut que tu c´est rien régler tout seul!!!

=>Pour commencer, aprends à écrire mon pseudo... :-p

Cela n´a rien de lache, vue que tu es avertie...Et que tu t´en rend compte, et si tes messages se font effacer et pas les miens, c´est peut car le noob ici, c´est pas moi...
Ensuite, si tes messages ont été modérés par les administrateurs puis effacés, c´est qu´il était prohibés, et continu d´accumuler les bourdes et un jolie courrier t´attends comme quoi tu pseudo est mort...Donc, apprends à te remettre en question, ma grosse...

Au passage, évite d´avantage d´insulte, qui sait tu en as tellement balancer que la prochaine pourrait etre la goutte d´eau qui fait déborder le vase...

Et des insultes via un ordinateur, puis un forum ne me casse pas, elles me font marer comme un phoque, un point c´est tout...

Mais je les efface quand même car je ne vois pas pourquoi je les laisserais, je n´aime pas etre insulté, ça se comprends...

Et je suis loin d´etre surnois, regarde mes anciens post vont droit au but, tu risque d´avoir du mal de trouver plus direct que moi... :-)))

Au fai, toi tu agis comme un boulet, moi j´agis comme un forumeur normal et ceux qui dénonce sournoisement pour se faire plaisir s´appelle des délateurs... :-)))

Costinha Posté le 09 juin 2005 à 17:09:47
Quel ( s) messages ayant été postés par toi ont été effacés? ^^

=>Sans doute ses spécialités, du flood, des insultes en pagaille, et je te laisse deviner ce dont un gamin avec la maturité d´une huitre naissante peut balancer...

Je te déconseille prendre au sérieux ses paroles, par exemple, quand il dit que je suis un boulet, c´est l´hopital qui se moque ouvertement de la charité...

Pour preuve à l´appui, les administrateurs ont été forcé déjà, de bannir 3 ou 4 de ses pseudos...Car insultait les gens ça l´amuse...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:49

=>Ah zut, je t´avais pas reconnu rod...Je connaissais pas ce pseudo... :rouge:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:05:46

Ah, au passage, le fait qu´i;l post avec OOM4 et -Scheik- quasiment à la même heure, me conforte dans l´idée que vous etes la même personne...

[_Lee_]
[_Lee_]
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:08:26

EagleWolf Posté le 09 juin 2005 à 18:57:49

=>Ah zut, je t´avais pas reconnu rod...Je connaissais pas ce pseudo...

C´est rien j´en ai tellement... [CF:Ce pseudo :rouge: ]

La vidéo du moment