-Scheik- Posté le 09 juin 2005 à 11:12:36
EAgalwolf > c vraiùent très lâche de ta part de demander à un administrateur d´effacer mes messages. a chaque fois qu´ils sont probale de te casser tu demande de les effacer, si cest en surnois que tu fonctionne ( comme un boulet), ça veut que tu c´est rien régler tout seul!!!
=>Pour commencer, aprends à écrire mon pseudo...
Cela n´a rien de lache, vue que tu es avertie...Et que tu t´en rend compte, et si tes messages se font effacer et pas les miens, c´est peut car le noob ici, c´est pas moi...
Ensuite, si tes messages ont été modérés par les administrateurs puis effacés, c´est qu´il était prohibés, et continu d´accumuler les bourdes et un jolie courrier t´attends comme quoi tu pseudo est mort...Donc, apprends à te remettre en question, ma grosse...
Au passage, évite d´avantage d´insulte, qui sait tu en as tellement balancer que la prochaine pourrait etre la goutte d´eau qui fait déborder le vase...
Et des insultes via un ordinateur, puis un forum ne me casse pas, elles me font marer comme un phoque, un point c´est tout...
Mais je les efface quand même car je ne vois pas pourquoi je les laisserais, je n´aime pas etre insulté, ça se comprends...
Et je suis loin d´etre surnois, regarde mes anciens post vont droit au but, tu risque d´avoir du mal de trouver plus direct que moi...
Au fai, toi tu agis comme un boulet, moi j´agis comme un forumeur normal et ceux qui dénonce sournoisement pour se faire plaisir s´appelle des délateurs...
Costinha Posté le 09 juin 2005 à 17:09:47
Quel ( s) messages ayant été postés par toi ont été effacés? ^^
=>Sans doute ses spécialités, du flood, des insultes en pagaille, et je te laisse deviner ce dont un gamin avec la maturité d´une huitre naissante peut balancer...
Je te déconseille prendre au sérieux ses paroles, par exemple, quand il dit que je suis un boulet, c´est l´hopital qui se moque ouvertement de la charité...
Pour preuve à l´appui, les administrateurs ont été forcé déjà, de bannir 3 ou 4 de ses pseudos...Car insultait les gens ça l´amuse...