Bon je crée une fic parce-qu’ ici il y a vraiment pas d’ambiance et j’avais promis d’en mettre un peu. Je veux pas de :spoiler : ,
, :honte : , sarcastique: etc.
Alors 
Comme j’écrit d’abord ma fic sur Word et que je n’ai pas « toujours » l’intention d’attendre
2 minutes, vous me retrouverez avec mon pseudonyme -Scheik-
Je commence donc avec une introduction :
Notre jeune héros viens d’avoir ses vingt ans et se nomme Choubert ! !!
Il venait de passer son service militaire et décida de coopérer avec la section m-16
Au coté du docteur No.
Chapitre 1 : l’entretien, le test
Choubert s’avança vers la salle en question et fit face à un général. Celui-ci fût direct :
-Votre nom, prénom, motif de la visite et arme préférer.
-Et bien appelez moi….euh…
-Ne vous inquiétez pas, nous avons beaucoup de nom bizarre ! !!
-Je m’appelle Choubert Archroumingo ! !!
-ô-Ô
-^_^
--__-
-Et je veux être un agent 00
-Et bien passons tout de suite au test virtuelle
-Et j’adore le pistolet à bille ^_^
- 
-Telle est mon destin…
-bon je vais vous conduire dans la salle virtuelle.
-Ooooooooh, je vais dormir dans ce lit ! !!
-Non accomplir une mission virtuelle.
- 
-bon voyage ! !!
Choubert se retrouva donc dans un bâtiment enflammer
-« Votre mission consistera à neutraliser la tour de contrôle monsieur euuuuh »
-Archroumingo, cria-t-il ! !!
« A oui, c’est ça. Vous serez aidé de James bond pour passer votre test. Bonne chance agent Choubert »
Il aperçut qu’il était en possession d’un jackal et bousilla toute les images virtuelles sur son passage jusqu’au moment ou il aperçut Bond.
Il crie :
-Yo Bond, je suis fan de toi tu me signe un autographe ! !!
L’hologramme prononça alors :
Monsieur docteur No, je ne sais pas si cette homme est un ennemi, pouvez vous me donnez des indications plus précise sur ce phénomène.
Mais en s’approchant de plus en plus il trébucha et défigura le pauvre hologramme.
C’est ainsi qu’il revint à la réalité et toute une armée c’était dirigé vers ce Choubert.
Une voix cassa l’ambiance :
-Monsieur Choubert, vous êtes cerné. Les snipers sont de tout les coté donc un pas de plus et vous morflez ! !!
-C’est quoi ce cirque, hurla-il.
Mais un homme vint l’assommer et il se retrouva dehors sans en avoir compris le sens.
Finalement il rentra chez lui et s’empara d’une lettre qu’il trouva devant sa porte.
( à suivre…)