CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldeneye : Au service de L'aide !!! ...

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:26:37

Voila , vous n´avez qu´a me poser des question ( j´ai terminer le jeu . .. ) et je vais faire MON POSSIBLE pour y repondre ! !!

crincrin
crincrin
Niveau 3
10 janvier 2005 à 03:28:18

ses koi kon doit faire pour les 2 derniere mision

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:30:18

en premier lieu , tu dois eliminer les ennemis ( il se peut , que tu en arrache , car il va y avoir des tanks ( 2 roquettes chaques ) . .. et tu suit la fleche qui t´indique ou aller ! !!

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:34:37

autre questions ? ???

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:10:00

je fai le dernier niveau en normal
je prend l´Omen XR
aprés 2h de calcul ( de la ronde du garde, de la vitesse du projectille, celle du garde....)
je tue le garde et puis....
commenton fait pour pas mourrir?
:snif2: j´y arrive pas!!!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:30:07

Tu peux y aller en suicide en foncant sur le gars et en arretant pas de te deplacer de gauche a droite. Avec un magrail, c´est pratique a travers le mur ou un mk detonator ou tu lance pres de lui. Sinon reste cache et attends la fin de sa serie de trois tirs, sort 1 sec ou 2. Recache toi et attends les 3 tirs. Resort, etc. En tout cas, bute pas les 2 types qui sont dans la piece juste avant ( ceux que quand tu les vise ca fait une croix verte), ils sont avec toi et vont te faciliter la tache pour te debarasser de ces emmerdeurs.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:32:06

Et je te conseille pas de prendre l´omen. C´est un gun pas precis avec seulement 3 munitions a chaque recharge et tu risque justement d´etre trop longtemps vulnerable.

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:40:56

merci beaucoup
:merci:

sympaà toi, j´essayerais

Best-Legolas
Best-Legolas
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:28:20

Comment on tue Dr NO dans l´avant derniere mission ?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:21:26

Il faut tout d´abord que tu hacke chaqu´un des ordi qu´ il y a tout autours. Fait attention, a chaque fois que tu en fais un, il y a une porte qui s´ouvre et 2 nouveaux gars arrivent. Ensuite t´as plus qu´a tirer sur le Dr.No qui n´est plus protege et il va se faire electrocuter.

fish-and-chips
fish-and-chips
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:24:02

je te conseille 2 m-90 en tir continu :-)

la-Faucheuse
la-Faucheuse
Niveau 2
14 janvier 2005 à 10:12:56

c du nimporte koi, en mode dificile tu te ferai exploser,un double p90 en continue est bcp moin puissan qu´1 seul p90 en courte rafale. le continue fé partir ton viseur en freestyle alors qu´1 courte rafale est bcp + précis. jte conseille " MOI" de prendre 1 fusil EM que tu trouve dans l´1 des renfoncement dou sorte les soldats avec larme de ton choi préférence pour le fusil a pompe ou les grenades.

j´écrit pour " goldeneye" ki a un bug avec son PC
( en carton)

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:58:43

Ou tu prendre le predator, ou n´importe quoi que tu veux, c´est pas dur de toute facon. Tu peux meme le finir avec ton petit gun que t´as tout le temps. :rire:

778899
778899
Niveau 1
15 janvier 2005 à 19:27:13

salut je suis totalement koicer a la deuxieme partie de la deuxieme mission kesse kil fo faire lorsfe il dise detruisez lepremier filtrage dans les astuce il dise de tirez surr la parties du bas mais sa ne marche pas pouvez vous me dire exactement comment vous avez fait

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
17 janvier 2005 à 03:53:00

Dans le bas, t´as comme une piece rectangulaire avec des lumieres ( il me semble). Une balle suffit.

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:01:40

Ouais, ça y est, j´en suis à la dernière mission et je me débrouille pas mal, là je suis dans un ascenceur, je suis revenu au début du niveau avec lui mais je peut pas revenir à l´appareil du Dr No, je prends un autre ascenseur et IL Y A PLEINS DE GARDES!!!Mais bon; j´ai presque ( presque...) eu une larme à l´oeil(lol)quand les prisonniers de No se font buté à coup d´Omen XR...
Je conseil à tout le monde de prendre un fusil EM et un détonateur, et de pas hésiter à regarder au travers des murs(sauf si l´ennemi utilise un bouclier)Bon j´y retourne, encore merci pour les conseils de la dernière fois.

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:34:41

Bon, je suis dans une salle de réunion mais qui n´est pas comme les autres, au lieu d´un écran noir, il y a le signe d´Auric entreprises.
Qu´est-ce que je dois faire?

tonykiller14
tonykiller14
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:00:57

C pas compliquer, il faut que tu ressorte dans une grande sale bouré de garde avec des magetics sheild par la porte grise au bout de la table.
après il va faloir que tu te rende a lautre bout de la pièce(qui est assé grande) sas te faire tuer ( de préférance) et suis la flèche et elle te l´indiqueras.

si tu joue en One Life Mode, sauvegarde avant de faire chaque mission. comme sa si tu crève, tu nauras qua éteindre et ralummer ton GameCube et tu va être revenu a la même place quavant ta sauvegarde.

tonykiller14
tonykiller14
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:09:44

il faut juste que tu les fasse dans " extras" pi les refaire a chaque fois que tu joue:
PaintBall:

droite.gauche.droite.gauche.bas.bas.haut.haut.

Tout les perso en MP:

bas.gauche.haut.gauche.droite.bas.gauche.haut.

si vous avez dautre question, mon email c
antoinemartin07@hotmail.com

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:08:01

Merci beaucoup, j´ai réussi hier tard dans la nuit mais je l´ai pas dit...
J´aurait bien aimé un affrontement avec Golfinger ou Oddjob, je pense que la fin a été baclée...
Mais j´avoue, j´ai fait tout le jeu en normal, j´ai du faire la dernière mission en facile et la dernière salle, j´ai activé la visée automatique... :honte:
Ma technique : Ne vous mettez pas à couvert, allez-y à la bourrin, les mecs reculent au lieu de vous tirez dessus, un coup de poing et les boucliers magnétiques servent à rien...
Une satuce : Une fois dans la salle de réunion, si vous venez de mourir, revenez dans le couloir précédent et une fois au bout, des gardes vont apparaitre d´un coup et en plus un seul possède l´omen, donc hésitez pas, ils n´ont pas de boucliers magnétiques...

La vidéo du moment