je trouve tres plate qu´ont peux pas mettre d´ennemye ou d´une notre nation et en plus passer de scn.
si il y a une patch qui sortir pour qu´ont puis mettre un ennemy vous pouver le mettre sur se topic.
JohnRoss89
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:02:26
Allez chercher le patch sue le site officiel http://www.medieval-lords.com/
jack_17
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:52:27
je sais qu´il y a une patch mais cet que je trouve chien qu´ont peux pas mettre des ennemis dans les map con n´a fais je suis sur que je suis pas le seul qui aimerais sa mettre des ennemies dans leur propre map et en plus y a just 8 map en campagne.
Vandyan
Niveau 2
13 novembre 2004 à 16:50:39
moi j ai une question : à quoi sert un éditeur de map si on ne peut pas y placer d´ ennemis ni jouer en multi ? ???????????? ( maintenant je sais pas j ai peut etre pas toutes les données...)
oucri
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:20:23
salut
je crois qu on est tous d accord pour dire que l editeur de carte est a la limite du foutage de gueulle....mais ce qui m a tue l autres jour c est de m appercevoir qu une carte editer ne peu plus l etre a nouveau...aucune modife possible car l editeur n a pas d interface chargement OO lorsque l ont est dans l editeur et que l on fait charger il vous charge les scenar pret a jouer mais non a editer..... donc soit g pas trouver comment on fait, soit cet editeur est le pire que j ai jamais vu !
oucri
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:54:27
re
sorry... j avais pas vu le patch...reste qu il est a chier leur editeur vu qu on peut pas mettre d ennemies... ; p