CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin !!!!

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
24 septembre 2004 à 12:38:59

ça y est il est enfin sortie ! !

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:17:06

Tu l´as?

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
24 septembre 2004 à 19:49:50

non faut que j´attende d´avoir un nouveau PC pr lavoir parceke le mien est un peu . ..MERDIQUE

hamann76
hamann76
Niveau 5
24 septembre 2004 à 21:26:52

ptdr je suis dans le meme cas ke toi!!
je v attendre davoir un noueau pc e kil fasse un prix dessus pour noel parcke 45 euro c cher!!!

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:31:25

de meme pour moi...et bien on dirait qu´il y a beaucoup de monde qui ont ce probleme...j´attend noel ou les grande vacances pour travaillé peandant l´hiver ou l´été afin de m´acheté un pc.

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:22:50

moi g 1 super PC mais je prendrais pas ce jeu car le game play a l´air carrement nullissime question combat , alors que la partie gestion avait l´air plutot sympa , moi je trouve que y´a de la bonne idée gaché avec ce titre , dommage , d´ailleurs la note de 12 de jv.com revele un manque certain au niveau du fun du jeu .

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:41:23

si vous voulé un jeu du même style pour pas chere c´est Anno 1503 ( 15euros) ou alors il y a aussi pour 30euros Anno 1503 + le Add-on... serieux ce jeu c´est genial :oui: j´aime trop et certes il faut un bon PC mais le mien tien le choc :lol:

total_war
total_war
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:45:04

La gestion des combats part d´une excellente idée mais aurait mériter d´etre plus poussé, comme la gestion de la ville d´ailleurs, c´est du deja vu. On dirait qu´ils osent pas aller jusqu´au bout de leur idée.
Enfin bon la demo m´a qu´en meme plu, mais j´hésite a l´acheter. Car j´ai un 1.7 ghz, 512 mo et une geforce 3 128 mo ( pile poil la config recommandé) bah la demo avait qu´en meme du mal, surtout que l´avantage de ce jeu ce sont ces graphisme, ça apporte une ambiance non négligeable pour un jeu de gestion.
Pour ceux qu´il l´ont dite moi, le jeu tourne t´il mieux que la demo ? ( il y a un patch deja intégré dans la version fr, donc peut etre que sa apporte en plus ? ?)

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:46:35

au fait il est a 15euros mais ya pas lontem il etai a 50 c une excellent affaire télécharger la demo vous verrez alor allez sur ce lien pour en savoir plus http://www.anno1503.com/ et a Virgin il font le lot de Anno 1503 + Anno 1503 Treasures Monsters and Pirates ( Add-on) pour 30euros moi je dis ACHETEZ-LE

total_war
total_war
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:48:22

Anno 1503 et un trés bon jeu, par contre connait pas l´extension, ça apporte quoi de plus ?

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:54:01

en fait le addon il se vend en bipack c´est a dire qu´il le vende quavec anno 1503 alors je sais pas trop skil apporte en plusss vu ke jai tt eu dun coup sur jv.com il dise pa gran chose sur le add-on malheureusement http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064485.html par contre gamekult en di plus

Dim_10
Dim_10
Niveau 7
25 septembre 2004 à 12:02:31

je viens juste d´apprendre que Anno War va sortir en 2005 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064209.html

matez moi sa tro dla ball ! !

total_war
total_war
Niveau 7
25 septembre 2004 à 18:08:25

" il y a un patch deja intégré dans la version fr, donc peut etre que sa apporte en plus ? ? "

Je m´apperçois que j´ai dit une connerie, j´ai craqué me suis acheté le jeu cette apres midi et il n´est pas patché. C´était prévu mais ça ne c´est pas fait, le patch sera à telecharger ( vu sur le forum officiel).

bzcody3
bzcody3
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:17:56

enfin!!! moi je parle en 2006 lol pt ya deux ans que vous aver parler

La vidéo du moment