CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 23:30:07

Perso j´ai adoré la démo. J´ai joué en mode moyen et je le trouve pas trop dur...J´ai été une fois en situation de crise dans ma partie, avec or et nourriture dans le négatif et en plus je me prenais une invasion du premier village ennemi dans la tête et tout est revenu à la normale en détruisant 2-3 batiments...Bref c´était pas game over alors que la situation était franchement désespérée. Et les combats en gros suffit d´avoir plus d´hommes que l´autre... Je trouve juste dommage que l´ennemi ressucite illico ses troupes entre 2 de nos invasions...Le camp de pillards je les avais laminé avec énormément de perte, j´envoie juste 2x50 restés en réserve pour capturer ce qui pour moi n´était plus qu´un campement vide ou très faiblement défendu et surprise, 30sec après la fin de la grosse bataille qui avait vu ma victoire je me reprends les 520 pillards dans la tête :/

Bobza
Bobza
Niveau 2
07 septembre 2004 à 17:57:25

Je devrais peut-être downloader la démo avant de poser cette question maibon...
C´est un city builder donc est-ce que ca a quelque chose à voir avec Pharaon/Zeus/Empereur l´empire du millieu ?

jochs
jochs
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:15:07

c un jeu en 3d pas comme les antikité ke tu vien de nommé

Bobza
Bobza
Niveau 2
08 septembre 2004 à 11:29:07

Merci pour ta judicieuse et précieuse remarque mais j´ai bien sûr pu remarquer que l´affichage avait légèrement évolué depuis ces jeux.
Mais il n´y a pas que l´affichage dans un jeux, et moi je parle de ce qu´on appelle le gameplay, la chose qui peut faire qu´un jeu aux graphismes pourris soit malgré tout passionnant, et qu´un jeux aux graphismes superbes soit très chiant.

jochs
jochs
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:17:58

ba c vré ke fut un temp ou je joué a pharaon é en faite il ny a pas trop de différence dans le gameplay la nouvauté vien surtout du moteur 3d ki te donne une trè grande maneuvrabilité

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:43:44

oui bobza, c´est un city builder avec les memes mécanismes de jeux que zeus, pharaon et toute la clique... avec quelques nouveautés, et surtout une plus grosse liberté dans la construction, c´est pas des grilles, tu mets les batiments ou tu veux, c´est vachement bon

La vidéo du moment