CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clone Wars va trop loin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:47:44

oula oula oula, encore une nouvelle qui fait grincer les dents et les vrais fan de l'univers étendu de Star Wars. Adi Galia le maître Jedi tué par Grievous sur Boz city durant la dernière année de la guerre des clones (selon la bd) et bien dans la série Clone Wars dernière saison, serait tué par Darh Maul qui a miraculeusement survécu a la coupe en deux d'Obi-Wan Kenobi sur Naboo. Non mais franchement là c'est du nimporte quoi. Aprés les Mandos, Assaj Ventress, Vos Quinlan, Boba Fett, voila qu'Adi Galia serait tué par un Sith coupé en deux et présumé mort, lui même tué par un padawan. d'un coté quand je vois un chasseur de prime comme Cad Bane tenir tête a un jedi comme Obi-wan sabre en main. Là je dis que Sidious n'avait finalement aucun mal a purger la galaxie de ces Jedi faiblards et complétement arriérés. Je fume de thé et je reste eveillé, le massacre et le cauchemar continue

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:38:56

Totalement d'accord avec Niner, The Clone Wars est devenu un "dessin animé" plutôt qu'une série Star Wars.

Décevant...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:49:46

Bienvenu dans Star Wars, l'univers qui change lui-même ses propres histoires en fonction de l'argent rapporté par tel ou tel projet...

K2R_Nolween K2R_Nolween
MP
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:35:26

Et donc tout les retcon qu'il y a chez marvel et chez DC c'est aussi irrespectueux pour les fans et les auteurs ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:51:54

Ah mon sens, oui.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:52:05

A*

Trando Trando
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:55:45

En 2008 avant même que la série débute j'avais dit que le film, rien que le film, était néfaste pour l'univers. :snif:

J-Bug J-Bug
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 20:57:50

Je suis nouveau ici :)

___________________________
Coucou :hap:

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:16:33

Clone Wars ne fait pas partie de l'UE canonique de Star Wars.
Ce qui se passe dans cette série ne fait pas partie de l'histoire officielle de Star Wars, j'ai donc du mal a comprendre le but de ce topic...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:44:52

Et bah, c'est surtout que The Clone Wars EST officiel, contrairement à ce que tu penses...

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:07:00

Revan135 Voir le profil de Revan135
Posté le 9 novembre 2012 à 13:44:52 Avertir un administrateur
Et bah, c'est surtout que The Clone Wars EST officiel, contrairement à ce que tu penses...

:d) Ah tiens, il me semblait avoir lu sur Wookiepedia que Clone Wars (la série pas les Comics) n'était pas présent sur la chronologie officielle de l'UE.
Mais si c'est de l'histoire officielle, dans ce cas oui ils racontent souvent n'importe quoi. Comme le dernier épisode de la Saison 5, ou des jeunes Jedi doivent trouver "leur" cristal. Ils ont un peu mélangé Star Wars et Harry Potter en fait, avec le cristal qui est soi-disant super lié au Jedi et donc impossible pour lui d'en utiliser un autre ... Ce qui n'est le cas dans aucune autre oeuvre de l'Univers Etendu ... :ok:

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
12 novembre 2012 à 23:26:01

En fait, la série Clone Wars (à ne pas confondre avec The Clone Wars) respect assez l'univers canonique de Star Wars étant donné qu'il n'y a que très peu d'épisode (une 30ene je crois).

La série The Clone Wars en revanche, c'est du grand n'importe quoi (étant un fan de l'ancienne république et en particulier des guerres mandaloriennes, j'ai été outré par ce qui s'est passé sur la planète Mandalore...)

Je préfer m'arrêter là sinon je vais être méchant :hap:

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:10:45

au contraire, sois méchant. N'hésite pas a dire ce que tu penses, la meilleure était surtout quand tano enseigne a des cadets mandaloriens les méfaits d'un systéme corrompu. Woooooooow. Alors là j'étais bluffé. le plus drôle aussi c'est que les séparatistes possédent également un sénat et des sénateurs. du n'importe quoi. la confédération reste pour moi une oligarchie militaire dirigée par le conte Dooku qui grace a son charisme réussit a unifier les systémes sous une seule bannière. Mais bon je suis fatigué de trouver les incohérences, il y en a des tas.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:54:57

Le pir dans tout ça, c'est que Karen Traviss n'ecrira pas RC2 :-(
à cause de cette histoire de mandalorien :malade:

src001 src001
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 00:04:40

StarWars a toujours été une immense machine à fric, ça brasse des milliards et il ne faut pas s'étonner de voir cette franchise exploitée jusqu'à la moelle au point d'avoir des histoires incohérentes.

A vous lire on a l'impression que Clone Wars a souillé un univers mythique, mais je vous rappelle qu'on parle de Star Wars. C'est toujours orienté pour les gosses comme vous dites. C'est pas pour rien si Disney a racheté les droits. J'ai pas mal de produits Starwars notamment les BD, et ça ne fait pas de moi un geek ça fait de moi un consommateur c'est tout.

Les seuls que je plaints dans l'histoire ce sont les rédacteurs des divers wiki, ça doit pas être facile de suivre.

A mon avis Georges Lucas est comme Krusty le clown dans les Simpsons, il appose son logo sur les produits mais il ne dirige plus grand chose (ça me parait humainement difficile).

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:45:55

Bonjour. :noel:

Je suis un fan récent de Star Wars, n'ayant vu les films pour la première fois qu'il y a peu de temps. :noel:

J'en apprend donc pas mal sur l'univers Star Wars avec le site Star Wars Holonet. Il me semble que c'est une bonne référence à moins qu'Anakinworld ou Wookiepédia soient mieux. :noel:

D'après moi, The Clone Wars n'est qu'une représentation de l'univers Star Wars de cette époque, et les "fautes" de scénario ne sont pas inscrites dans l'histoire de Star Wars. :noel:

Pour Dark Maul, j'ai lu sur Holonet que l'histoire de Clone Wars était vraie, c'est finalement quelquechose d'aussi possible que le fait que Boba Fett ait survécu au Sarlacc ou la résurection de l'Empereuru. :noel:

Mitthrawnuruo Mitthrawnuruo
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 11:23:02

Pour Dark Maul, j'ai lu sur Holonet que l'histoire de Clone Wars était vraie, c'est finalement quelquechose d'aussi possible que le fait que Boba Fett ait survécu au Sarlacc ou la résurection de l'Empereuru. :noel:

t'a quelqu'un qui tombe dans sarlacc avec une armure complétement blindé ( armure mandalo oblige ) capable de subir une descente atmosphérique sans autre protection qu'elle méme .

l'armure dispose d'un arsenal plus que conséquent ...

le sarlacc avait donc dans sont ventre , quelque chose de complétement indigeste qui en plus lui ravager les tripes de l’intérieur .

tu ferais quoi toi si t'avais quelque chose comme ca dans le ventre a par te faire dégueuler ?

Serieusement cette Blague dans TCW avec des gens qui se revendique Mandalorien :rire:

une farce :rire:

pauvre karen :(

Boolooch83 Boolooch83
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:35:46

c'est ou qu'on peut acheter les CD des saison de clone wars a toulon? car y'a pas de magasin qui en vend :/ et si c'est par internet quel est le site le plus sur?

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:28:34

ce message n'est que pour rigoler car je remarque une expression qui fait un tabac énorme en France, mais quand je pense qu'un député l'a utilisé durant un discours j'étais mort de rire.

NON MAIS ALLO QUOI

Darth Maul en vie après être coupé en deux.

NON MAIS ALLO QUOI

Les mandaloriens pacifiques

NON MAIS ALLO VOUS M'ENTENDEZ

un sabre laser de couleur noire.

AAAAAAAAAAAAAALLOOOOOOOOOOOOOOOOO vous êtes là ?

Dooku capturé par une bande de pirates alors qu'il a dézingué les mandaloriens sur Galidran

NON MAIS ALLO QUOI ?

loooooooooooooool la réplique est définitivement entrée dans la langue française.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:51:09

Eh bien LucasArt ne risque plus de faire ce genre de chose vu que comme vous le savez Disney a racheté LucasFilm et donc par la même occasion LucasArt et vu que cela ne servait à rien pour disney, disney a donc fermer LucasArt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment