CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les former pour etre Jedi.

jihaa
jihaa
Niveau 2
29 juillet 2006 à 14:13:00

J´offre mon aide pour la formation des membre du groupe. J´ai remarqué que plein de monde n´arrive pas a former ses membres comme bao dur ou atton. moi j´ai eu aucun probleme pour les former. c´est juste un peu plus compliquer en Dark side. j´ai meme reussi a avoir Mira en dark et a la former.
Si vous avez des questions posez les moi, (bien sur, je ne suis pas infaillible).

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:14:16

oui, oui...
mais en attendant
:sors:
boulet
:merci:

dark_knight85
dark_knight85
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:15:12

C´est sympa d´avoir fait un topic pour pouvoir aider, mais il y à déja de nombreux topics répondant à ça.

La prochaine fois:

:rechercher:

jihaa
jihaa
Niveau 2
29 juillet 2006 à 14:21:11

J´y ai rien vu d´interressant dans ces topics. ya meme parfois quelques conneries du genre: des mecs qui pensent que pour avoir un sabre laser, il faut buter un maitre jedi.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:21:56

C´est pour cela qu´il faut un modo, pour qu´il épingle les topics importants comme celui là... :hum:

:dehors:

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:24:08

boulet
on veut pas de l´aide d´un blaireau comme toi...
et pas la peine de revenir...

Obyto
Obyto
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:03:15

dark_boulet ta rien d´autre à faire dans la vie ? j´espere que JV.CON vous remunere pour vos "recherche" et "et tu sors".

Au fait de quel droit le "tu sors" ? Hum JV.con t´impartient ? Il ouvre un topic si personne est interessé le topic disparait point.

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:05:18

oui, oui
mais
obybouleto
(quel boulet c´lui là, nomdidiouuu !)

Obyto
Obyto
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:10:06

Tu te crois marrant en plus ? Traumatisme cranien ? C´est ta mere qui ta dit un jour "j´en ai marre de toi ... tu sors".

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:11:12

oui, oui
mais
obybouleto
(quel ptit salopiaud c´lui là, nomdidiouuu ! en plus l´est moche comme c´est pas permis...)

Obyto
Obyto
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:16:58

(quel ptit salopiaud c´lui là, nomdidiouuu ! en plus l´est moche comme c´est pas permis...)

Je t´imagine, petit gringalet tout laid qui subie chaque jour la dureté de la vie. Chaques portes que tu ouvres, chaques personnes que tu croises se termine par "tu sors", "casse toi tu me dégoutes" ... Depuis tu passes tes jours sur JV.con avec plusieurs comptes à évacuer tant de méchanceté à ton égard.

Ai-je fait le bon diagnostique ?

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:18:53

oui, oui
mais
obybouleto
(quel ptit salopiaud c´lui là, nomdidiouuu ! en plus l´est bien béta comme c´est pas permis...)

Obyto
Obyto
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:22:30

Vaut mieux ça que tu te suicides hein ? Alors bonne continuation et surtout ne perd pas espoire.

Allé je suis de tout coeur avec toi :sors:

bonne continuation dans ta croisade de pollution des topics.

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:26:00

oui, oui
mais
et reviens plus, hein ? soit gentil un peu...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:41:15

allez j´en profite pour remettre une énième fois mon copier/coller

tu peux transformer bao dur la servante (ou le disciple)mira et atton en jedi et ceci quelque soit ton alignement (dark/light) mais il faut que tu perdes ou que tu gagnes de l´influence sur eux.

Quand tu les recrutes tes compagnons, tu as automatiquement 50 pts d´influence sur eux.

Bao-Dur, Mira, Disciple: il faut soit moins de 10 pts ou plus de 90pts d´influence

pour mira juste par la discussion tu peux arriver à la former tu dois alors juste l´enmener sur nar shadaa à l´endroit où kreia t´avait montrer la force (sur la place du centre)

pour bao dur normallement en gagnant 3 fois de l´influence sur lui et en lui parlant juste après tu peux le former en jedi

attention pour bao dur la servante mira et le disciple il faut faire de bonne action pour gagner de l´influence sur eux (ne pas tuer d´innocents devant par exemple) pour atton c´est assez facile de gagner des points d´influence sur lui quelque soit ton alignement il est souvent d´accord avec toi

Servante: moins de 26 ou plus de 75 pts d´influence et tu dois te battre trois fois avec elle avant à l´intérieur de l´ebon hawk (parle lui elle te proposera de faire des combats selon ton niveau, il faut aussi parler d´elle avec kreia)

Atton: explore le quartier des réfugiés. Un twilek d´abordera. Pour te rendre au bout du dialogue avec Atton, il te faut soit moins de 20 ou plus de 80 pts d´influence

Fais juste attention avec la servante echani: si tu te retrouves avec 15 pts d´influence de plus avec Visas qu´avec elle en entrant ds l´Ebon Hawk, elle te boudera pour le reste du jeu.

voila les systèmes d´influence et donc de formation en jedi est également très bien et très complétement expliqué sur ce site mais il faut connaitre un minimum d´anglais :d)
http://www.starwarsknights.com/influence.php

:-)))

jihaa
jihaa
Niveau 2
31 juillet 2006 à 16:42:52

ah ouais et tu fais comment en dark monsieur je sais tout?
c´est pas la peine de venir te la peter ici si c´est pour mettre des infos incompletes Tu peux te le garder ton commentaire

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:37:01

jihaa Posté le 31 juillet 2006 à 16:42:52 ah ouais et tu fais comment en dark monsieur je sais tout?
c´est pas la peine de venir te la peter ici si c´est pour mettre des infos incompletes Tu peux te le garder ton commentaire

plaît-il ? :question: c´est à moi que tu parles blaireau ? :question:

allez casses toi j´ai pas le temps de prendre la place de tes parents et de t´apprendre la politesse comme ils auraient du le faire
tu comprendras peut etre quand tu seras grand enfin vu l´âge indiqué sur ton profil ton cas a l´air bien désespéré
mais comme je ne suis pas rancunier voila la solution à ton problème
http://images-eu.amazon.com/images/P/2725624266.08.LZZZZZZZ.jpg
pas la peine de me remercier c´est tout naturel :)

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:43:14

j´avais bien vu que c´était un boulet...

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:46:02

comme qui dirait tu as l´oeil pour les reconnaitre :rire:

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:38:13

Nomdidiouuuuu d´boudiouuuuu me revoilà ! :diable:
Touche pas à mon copain EzE sinon je te fait une p´tite coupe :banzai:
Muahahahah !! !