CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:12:11

Je suppose que m’avez rendus l’appareil !! !
je comprend pas ce que ta voulut dire ??

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:31:47

Il a voulut dire : "Je suppose que vous m´avez rendu la pareille".

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:23:45

lol a ok!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:48:31

La nuit était noir, et Den marchait en portant Lisa dans ces bras, le capitaine avait l’esprit ailleurs, les bribes de son passé lui revenait parfois quand elle est seule, mais aujourd’hui elle ce remémora sa première rencontre avec son fiancé, il était instructeur militaire et elle une simple recrue dans les armées républicaines.

-Je me souviens très biens de lui ! dit elle dans son esprit, il avait un regard fière et entêté et je l’ai aimer au premier regard, il m’a tout appris et m’a inculquer l’esprit d’honneur et le respect de sois même, nous envisagions de nous marier sur Naboo une fois la guerre contre les Mandaloriens terminé, je me souviens aussi quand il me parla d’un de ces vieux amis, un homme, un Jedi qui vint un jour sur Naboo pour régler un problème politique entre deux factions rivale, je me souviens aussi quand je l’ai vue la première fois.

A Muunlist dans le centre d’entrainement commandos de la république galactique, et dans la salle de tire, Lisa s’entrainait avec un Blaster a répétition dernier cris, presque deux heures qu’elle épuisait ces chargeurs dans la cible en forme de cercle, Xeneder surveillait ces recrus et jetait parfois de petits regard a Lisa, il sourit en pensant a leur folles étreinte d’hier, la jeune femme l’avait épuisé et savait ce rendre attirante même au regard des autres hommes, l’instructeur en était fous amoureux et avait hâte que cette guerre ce termine pour l’épouser. Alors qu’il était plonger dans ces esprits, un soldat vint au courant et lui murmura quelque chose dans l’oreille, Xeneder fronça les sourcilles et arrêta aussitôt la séance d’entrainement.

Lisa qui continuait de tirer ne remarqua même pas ces camarades partir, Xeneder vont par derrière et lui embrassa le cou.

-ça suffit Lisa ! dit il doucement, l’entrainement est terminer.

-non ! dit elle gravement, il faut que j’arrive à tenir avec cette arme lourde, je dois devenir soldat d’élite pour les missions d’infiltrations, c’est mon objectif.

-Quelqu’un va venir ! dit il gravement, un général qui va recruter les commandos pour les intégrer aux Cent Vingt Septième escadrons d’élite, et ont dit même qu’il va choisir un capitaine.

-Le cent vingt septième ? dit elle ahuris, ont dit que ces soldats sont de vrais dures à cuire et qu’ils n’ont perdus aucune opérations militaire, mais ont dit aussi qu’aucun chef militaire n’a réussi les commander à cause leur éléments qui sont des rebus de la société.
-Soldats impopulaires qui sont tous passés en cours martiale ! Confirma Xeneder, mais leur chef est un amis a moi, nous avons travaillé ensemble durant la crise politique de Naboo il y a trois ans.

-Un rebus de la société ? dit-elle moqueuse, drôles d’amis que tu as !

-Tu verras ! dit Xeneder malicieusement, c’est un homme remarquable, je suis sur qu’il te plaira.

-Aucun homme ne me plaira comme toi ! dit-elle en l’embrassant tendrement, pas même ce général, je parie que je pourrais le moucher comme n’importe quel autre homme.

-c’est pour ça que je tiens a ce que tu le vois, répliqua-t-il gravement.

Lisa obéit au désire de son fiancée et partis rejoindre ces camardes dans le hangar a vaisseau, Xeneder partis rejoindre les hauts gradée dans l’air d’atterrissage d’une navette républicaine. Des soldats sortirent et ce postèrent au passage de leur commandant, aussitôt une femme officier sortis a son tour et Lisa crut que c’était elle le général en question, Forn Dodonna était très respecter des soldats du cent vingt septième a cause de sa famille qui servis la république durant cinq générations dans la flotte, mais Lisa fronça les sourcilles en voyant son grade de capitaine, ce n’était donc pas elle ! Mais alors qui était ce fameux général ?

Les soldats saluèrent solennellement une silhouette qui descendit la rampe, il était grand de taille, une barbe couvrait son visage et lui donnait une noblesse lumineuse, sans parler d’une virilité foudroyante qui donnait la chair de poule, Lisa regarda cet homme sidéré, un Jedi qui commandait une unité guerrière comme le cent vingt septième ? Comment est ce possible ? Les Jedi ne sont pas des soldats mais des simples arrogants trop confiants en leurs pouvoirs.

-Regardez ! murmure un jeune soldat, c’est Den Orion.

-Ont dit qu’il est très puissant ! Ajoute un autre.

« Il me faut avouer que je l’ai sou estimer quand je l’ai vue la première fois, mais je voyais les soldats du cent vingt septième le respecter et l’admirer au point de donner leur vie pour cet homme, biens étrange, moi qui détestais les Jedi d’avoir laisser la république livrer a elle-même, surtout quand il parla avec Xeneder, mon fiancée était heureux de le revoir, et cet homme semblait respecter Xeneder biens plus que les officiers haut gradée de notre académie militaire en nous examinant son visage devins triste et il secoua la tête désolé »

-Sergent ! dit-il à Xeneder, ils sont trop jeunes pour guerroyer et la plupart pensent qu’ils vont tous revenir vivants de cette bataille.

-C’est vrais ! Opina Xeneder du chef, mais ce sont de bonnes recrus et donneront leur vie pour la république.

-c’est biens ça qui méferait ! Dit Den d’un ton las.

« Aussitôt, un combat amicale fut organisé entre les recrus et les soldats du cent vingt septième, je faisais partie des recrus et nous nous somme battus en combat a mains nues »

Lisa frappa un soldat et l’immobilisa au sol, puis bloqua l’attaque d’un deuxième et lui décrocha un double coup de pieds qui le mit K.O, un autre réussi à l’attraper pendant que son comparse ce mit a lui donner des coups de poings a l’estomac, Lisa supporta les coups et essaya de ce libérer, pendant ce temps l’homme qui la tenait ce pencha et lui murmura a l’oreille avec un air moqueur.

- Le combat ce n’est pas un truc de fille !

Lisa folle de rage lui frappa le pied et l’envoya valser dans les aires puis ce tourna au second et l’assomma d’un coup de coude a la nuque, aussitôt une ombre courus vers et ce mit à l’attaquer avec des enchainements d’une efficacité effrayante, Lisa ce mit a ce défendre mais il était trop rapide pour elle, en observant son adversaire il cria de stupeur :

-Général Orion ?

Den profitant du moment d’inattention donna un coup de poing qui envoya Lisa s’écraser par terre, cette dernière ce leva en garde a vous :

-Quel est ton nom ? demande Den.

-Je m’appel Lisa Hesse mon général ! dit elle vivement.

-Je vois

Den ce dirigea vers Xeneder et lui parla gravement, ce dernier opina du chef et regarda Lisa tristement, impossible de savoir ce qu’il pensait, plus tard elle fut convoquer dans le bureau du commandant de l’académie, elle trouva Den assis dans le bureau entrains de feuilleter son dossier, ce dernier sans lever les yeux lui ordonna de s’assoir.

- Très impressionnant ! dit-il admiratif, tireuse d’élite, maniement des armes blanches, parfaite maîtrise du Stava, et caractère de cochon par-dessus le marché. Ajoute-t-il avec un léger sourire.

Lisa regarda Den étonnée, seul Xeneder utilisait cette formule avec elle.

-Xeneder est un de mes bons amis ! Ajoute-t-il avec bonté, il m’a parlé de vous et m’a narré vos exploits durant votre entrainement, et étant donner que je lui accorde toute ma confiance je vous annonce que vous serez désormais sous mes ordres au cent vingt septième.

-J’en suis plus qu’honoré mon général ! dit elle folle de joie.

-C’est la guerre ! dit Den gravement, il y aura des morts, du sang, des pertes et il se pourrait que vous ne reveniez pas, alors je vous laisse le choix mademoiselle. Xeneder est muter sur Naboo pour entrainer d’autres unités, si vous voulez le rejoindre, vous marriez et vivre en paix il n’est pas trop tard. En revanche, si vous voulez devenir mon capitaine du corps des éclaireurs et venir à Onderon avec moi pour détruire leur base, tout retour en arrière serait impossible, je vous laisse le choix.

-Général ! répliqua Lisa gravement, j’ai passé un an et demi à m’entrainer pour partir combattre les Mandaloriens, j’ai pris cette décision avant de rencontrer Xeneder et je reste fidèle à mes engagements même si cela me fait mal de ne plus revoir ma famille et mon fiancée.

Den baissa les yeux et Lisa crut sentir une tristesse caché.

-Très biens ! dit il gravement, Sacher que les hommes du cent vingt septième ne ce laisseront pas commander par une femme, en particulier le corps des éclaireurs, vous croyez y arriver ?

-oui ! dit elle avec détermination, j’y arriverai.

-la place pour la douceur il n’y en a pas ! Précise Den, je vous respecterai en tant qu’officier, je vous laisse vous débrouiller toute seule avec vos hommes, certains vous manqueront de respect et chercheront même à vous faire souffrir, il n’y aura aucune épaule sur qui pleurer et surtout pas la mienne, je serais intraitable sur la discipline, et je n’aurais d’égard pour personne, si vous n’y arriverez pas je vous remplace par votre lieutenant, est ce que c’est claire ?

-Parfaitement claire mon général ! dit elle avec un ton professionnel.

« C’était en fait la plus belle chose qu’il pouvait me faire, mon général refusait tout favoritisme et surtout pas à une femme officiée, il était sévère mais juste, mais il demeurait le seul homme qui me respecter, parfois je me demandais si il m’a confié les éclaireurs dans l’espoir que j’abandonne le combat pour rejoindre Xeneder sur Naboo, en tout cas j’ai gagné mon pari, je devins le capitaine Lisa Hesse, membre du légendaire cent vingt septième escadron, et l’un des rares soldat a être revenus vivante du front, quelque part, cette guerre me transforma, je devins plus cruelle et plus dure, et ma foi en Revan grandissait de plus en plus, et pour quoi pas ? Il était l’homme qui nous a sauvés des Mandaloriens, pour ma part le combat est presque devenu un second souffle, je tuais et j’éprouvais du plaisir à exécuter les prisonniers, c’était de bonne guerre, ils auraient fais la même chose et peut être pire qui sait ? Certains de mes hommes commençaient par me craindre, d’autres plus conservateur sur l’honneur comme Bao Dur me méprisaient, moi pour ma part je m’en fichais, je fonçais au front, je tuais et c’était suffisant, certains Mandaloriens commençait même a me redouter, le général nous mena de victoire en victoire, a ces cotés nous étions invincibles, il ne perdis qu’une seule bataille sur Dagary Minor, c’est normal, j’y étais et j’ai vus Den devenir la plus grande machine a tuer de toute l’armée, il fonçait sur ces ennemies comme un démon de l’enfer, fauchant et découpant les Mandaloriens, je me suis battus a ces cotés et jamais je me suis sentis aussi heureuse de toute ma vie, il y avait enfin quelqu’un de plus meurtrier que moi. »

« Mais au dernier jour de la bataille, nos perte furent catastrophiques et Den sut à cette instant que le combat était perdus, il convoqua tous ces capitaine, Dodonna, Bao Dur, Trask Uglo, et moi-même, il nous agenouilla devant lui puis récita une formule qui resta gravé dans ma mémoire.

Sois sans peur face a tes ennemie.
Sois brave pour être aimé des autres
Dis une vérité même si elle doit te couter la vie.
Sauvegardes les faibles et garde toi du coté obscure.

Puis il nous donna à chacun des gifles qui firent couler le sang de nos bouches, je la sentais toujours bruler dans ma bouche.

-Et ceci pour ne pas l’oublier.

Il avait raison, jamais nous n’oublierons notre sermon, les chevaliers de la république, des êtres qui protègent le faible et l’orphelin, des personnes que les Jedi auraient dus êtres. Et biens nous les soldats de du cent vingt septième nous l’étions et nous le resterons, pour le général, pour le bien de tous, et pour les innocents, en voyant Den me porter a l’Ebon Hawk, ce même sermon me revint a l’esprit, je suis un chevalier de la république, et je combattrai avec vous mon général, comme autre fois sur Dxun. »

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
03 mai 2007 à 19:31:14

admirable et passionnant, les fautes sont le seul bémol dans ce texte sincère

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 23:29:34

Que veux-tu, personne n´est parfait. Et puis Tamene sans ses fautes, se ne serait plus Tamene. :rire:

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:09:17

Lisa cria de douleur et ce cabra du siège médicale, Atton et Bao Dur eurent du mal à la tenir en place, Den opérait sa cuisse sans anesthésie et Hobby espionnait la scène devant l’entrer de la porte, Mira essuyait ces Blaster et secoua la tête avec sarcasme, et en voila une autre qui débarque, le doc a vraiment le chic d’attirer des personnes bizarres dans ce cargo rouillé.

Lisa suait à volonté et respirait rapidement pour supporter la douleur, dés qu’elle ira mieux elle retrouvera ces salopards de Sith et les fera payer très cher cette opération chirurgicale sans antidouleur, Den finit enfin et enroula un pansement propre autour de la cuisse, Lisa respira enfin et but une bonne gorgée de jus de Juma.

-Général ! dit-elle gravement, dites moi que c’est demain que je vais marcher à nouveau.

-Vous remarcherez dans trois jours, répondit Den, d’ici la il faut vous reposez Lisa.

-Ecoutez-moi, supplie Lisa, je serais prête à avaler toute les mixtures que vous voudrez me préparer, à me faire rompre l’échine et briser le cou par des massages, a manger des poissons puants au lieu d’un bon rôtis de Bantha, a boire de l’eau de source jusqu´à ce que des grenouilles gargouillent dans mon estomac, et j’accepterai même qu’ont me foutent ces fichus clystères dans le cul, mais par pitié général, rendez moi sur pieds dés demain pour que je trouve ces enfants de chutta en pyjama noir et les faire payer pour ces deux heures de tortures gratuites.

-Calmez-vous capitaine ! Rassure Den, il m’est arrivé la même chose sur Dxun et c’est vous qui m’avez sauvé la vie. Dés demain après un bon repos vous irez mieux.

-Vous voulez aller sur Onderon n’est ce pas mon général ?

-oui !

-Je connais une personne qui pourra vous aidez, il est ici sur la lune et j’ai gardé contacte avec lui, c’est un Mandalorien.

-Quoi ? Grogna Bao Dur, tu veux qu’ont aille voir un Mandalorien pour demander son aide ?

-Ce type est un homme de confiance, dit Lisa gravement, tel que je le connais il acceptera d’aider le général sans hésiter.

-Loin de moi de douter de ce plan, intervins Atton, mais vous croyez vraiment que les Mandaloriens seront heureux de revoir le mec qui les a bousillé a Malachor 5 ?

Lisa regarda Atton comme un insecte visqueux puis répliqua froidement.

-le seul homme que les Mandaloriens respectent après Revan c’est le général Den Orion du cent vingt septième, et ce gars la ne porte vraiment pas les Sith dans son cœur.

-Dés demain conduisez moi à lui ! demande Den à Lisa.

-Sa marche !

-Il faut d’abord réparer cette épaule ! dit Bao Dur en prenant le bras de Lisa.

- Non n’attend pas maintenant ! Mais le Zabrak tira le bras et remis l’épaule en place, et Lisa poussa un cri a plein poumon.

-Chutta de saloperie de Murglak ça pouvait attendre ! Jura froidement le capitaine. Mais son épaule ne lui faisait plus mal.

-Tu voulais te remettre sur pied rapidement oui ou non ? Répliqua Bao Dur froidement, alors boucles la.

-Reposez vous maintenant ! Intervins Den, puis en regardant les autres, faites un tour de garde pour la nuit, cette jungle n’a pas que des Buma et des Cannock pour prédateurs.

-Je préviens Mira et Brianna ! dit Atton en opinant du chef.

Après qu’ils laissèrent Lisa dormir, Bao Dur attira le général à l’ écart et lui déclara gravement :

-Des meurtries et des traitres comme allier mon général ? Vous croyez vraiment qu’ils vont nous aider après ce qui c’est passé ici il y a treize ans ? dit Bao Dur peu convaincu.

-Bao Dur nous n’avons pas le choix ; répliqua Den avec gravité, si jamais nous volons avec le Hawk les Onderonniens nous abattraient aussitôt et le temps nous manque.

-Général ! dit Bao Dur surpris, est ce que vous êtes sure de savoir ce que vous faites ?

-De quoi parlez vous ? dit Den en fronçant les sourcilles.

-Depuis votre retour de la jungle je vous trouve très bizarre ! dit Bao inquiet, vous n’êtes plus vous-même, qu’est ce que Kreia vous a fait ?

-Aurais-je perdu votre confiance ?

-Non ! dit Bao Dur les yeux brillants, mais je m’inquiète pour vous c’est tout.

-Je vais biens mon ami ! Rassure Den gentiment.

L’exilé parti sans ajouter un seul mot, Atton et Mira vinrent trouver Bao Dur, ils ont entendus la conversation aussi et semblaient avoir remarqué le changement de comportement de Den, il était serein mais froid en même temps et semblait absent de ce monde.

-Tu l’as remarqué aussi n’est ce pas ? demande Bao Dur a Atton.

-Le doc n’est pas lui-même ! répliqua ce dernier, tu crois que c’est le fait de revenir sur Dxun qu’il l’a traumatisé ?
-Dxun ! dit Bao Dur le regard perdu, c’était un vrai enfer mais tel que je connais le général je ne crois pas que c’est ça qu’il l’a traumatisé.

-Moi je vais vous dire ! dit Mira en chargeant son arme, cette sorcière qui lui sert de maître est un peu trop lié a lui. Sans parler de ces simagrée de neutralité à la con qui donne froid dans le dos, je ne suis pas Jedi ni philosophe, mais pour ma part c’est le bien d’un coté et le mal dans l’autre, entre eux aucune entente.

-Mais la ont parlent pas de philosophie ! dit Atton gravement, ont parlent du doc qui ce fait manipulé par cette vieille drôlesse.

-Et de qui crois tu que je parle crane de piaf ! Répliqua froidement Mira, elle ce sert de ces démons antérieur pour le pousser a bout, tu crois que le monde est vraiment cruel comme cette femme a moitié cinglé aime nous le montrer ?

-Le monde n’est pas rose ça il faut l’accorder ! dit Bao Dur a son tour.

-Tu te trompes face de cornes ! Dit Mira avec d’une vois puissante, le monde est beau, ont le juge pas par ceux qu’ont a choisi de s’entourer. Moi-même en chasseuse de prime je n’ai jamais tué une seule de mes cibles car j’ai comme conviction de respecter la vie même si j’en dois en crever.

Atton et Bao Dur baissèrent leur tête, Mira avait marqué un point.

-Il faut penser au doc ! Déclare Atton enfin.

-A qui croit tu qu’ont pensent ? Répondit Mira.

Bao Dur réfléchit un moment puis prit une décision.

-Il faut découvrir ce que Kreia prépare ! déclare Bao Dur, mais il faut aussi en savoir plus sur elle.

-Je connais un type sur Onderon ! dit Mira, Nexy Screagger, un Arkaniens qui travaillent comme antiquaire, une vrais fouille merde qui sais presque tout, Vogga voulait que je le trouve pour lui sous tirer un vieux bouquin, le journal des Whilles, si on réussi à partir pour Iziz ont passera cher lui pour lui demander ce qu’il sait sur Kreia, et aussi pour quoi elle s’intéresse a un Jedi qui a perdus ces pouvoirs dans le passé.

-c’est un bon plan ! dit Atton avec énergie, et ensuite ?
-Ensuite ? dit Mira doucement. Ont verra.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:05:48

Très bien.

tamene tamene
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:20

Elle est seule dans son académie polaire sur Telos, Atris qui était assise dans le siége du grand maître Jedi, méditait paisiblement, les échos devenaient plus violents et un murmure étrange parcourais son esprit, méfie toi ! disait cette vois étrange, le diable a rompu ces chaînes. La Jedi ouvrit les yeux et regarda le vide avec une expression farouche, Den était devenus très puissant, et elle n’arrivait pas a le localiser dans la force, mais elle pouvait sentir son aura tel un tourbillon d’une mer déchaînée, son anciens amant sera toujours une énigme pour elle, lointain et totalement absent de la réalité.

L’arrivé de la première servante tira la jeune femme de sa rêverie, elle tenait enfin les vidéos de surveillances des astroports de Nar Shadaa, les hologrammes ce défilèrent devant eux, et enfin l’holo de Den apparus avec la servante et T3 M4 qui ce dirigeaient vers le secteur des réfugiés, Atris observa la vidéo puis ces yeux s’ouvrirent brusquement en voyant une fille a la chevelure rouge espionner l’exilé.

Atris ce leva en titubant et s’appuya contre le grand siége, la servante voyant sa maîtresse souffrante s’élança vers elle pour l’aider a rester debout, Atris tremblait comme une feuille en regardait cette fille, et une sueur froide tomba de son front.

-Non ! Dit elle effrayer, pas elle ! Pas elle ; répéta la Jedi d’un souffle.

-Maîtresse ! Qui a-t-il ?

-Je croyais m’être débarrasser d’elle ! dit Atris en désignant Mira du doigt, je la croyais morte la bas, comment elle a fait pour s’en sortir ?

Atris serra les dents d’angoisse, si jamais Den découvrait qui était la fille qui voyageait à ces cotés, elle serait perdue, l’exilé la traquera et la fera mourir dans d’atroces souffrances. Il faut qu’elle trouve rapidement une solution car l’avenir de son nouvel ordre Jedi en dépend, et son avenir a elle aussi.

Pendant ce temps dans une matinée embrumé sur Dxun, Brianna acheva enfin de fabriquer ces sabres lasers, elle construisit un sabre long pour l’attaque et un autre plus petit pour la défense, la servante choisis le style de combat Jer Kaï, car selon elle, c’était le style le plus noble et le plus approprié pour un guerrier, le combat a deux mains donnait un meilleur avantage pour vaincre un ennemie.
Brianna inspira longuement puis activa ces deus sabres, ils étaient de couleur vert et bleu, le petit était en vert, et le grand en bleu symbolisait son appartenance aux Jedi gardiens, le biens contre le mal, l’Echani tournoya ces lame et ce mit a danser la marche du feu, une danse Echani dans les rituels d’initiation, l’exilé en l’observant sourit avec tendresse, mais c’est avec le visage sévère qu’il ce montra a Brianna, cette dernière désactiva ces lames en voyant son maître venir vers elle avec des yeux graves.

-L’arme que tu tiens entre tes mains est noble et exige un respect et un engagement a toute épreuve, dit Den sévèrement, j’espère que tu n’as pas construis ces armes par goût du combat ?

-En aucun cas ! dit Brianna sincère, je l’ai fais pour pouvoir protéger les autres et combattre ceux qui font du mal.

-Tu veux protéger les autres en faisant du mal ? dit Den courroucé, tu veux affirmer que tu as raison par la force brute ?

-Non ! dit Brianna vivement, mais pour protéger les autres, ne faut il pas être fort sois même pour le faire ?

-Non ! Dit Den gravement, le poing fermer n’engendre que plus de souffrance, et ton intention ce transformera en obsession, la violence n’engendre que la violence, et le sabre reste avant tout, une arme qui tue, il c’est savoir quand l’utiliser qui est important, ne l’oublie pas.

-Oui maître ! Opina Brianna de chef.

-Apprend d’abord a te servir de ta tête, dit Den en lui touchant le front, puis apprend a combattre avec le cœur, et ensuite tu deviendra forte parce que ton bute est noble.

Den activa sa lame bleu cyan et Brianna l’imita en activant ces sabres, Den l’attaqua doucement et donna plusieurs recommandations sur la position du pied ou des mains. Brianna buvait chacune de ces paroles et appliqua a la lettre les conseilles de son mentor.

-Je te montrerai une forme de combat qui répond parfaitement a tes caractéristiques physiques et morales, dit Den en ce mettant en garde, la forme de combat numéro huit, le Sokan.

-Le Sokan ? dit Brianna surprise, qu’est ce que c’est ?

-c’est une très vieille forme, explique Den, peu de Jedi l’utilisent de nos jour, mais elle est efficace et exige une harmonie parfaite entre l’esprit et le corps, un équilibre entre la défense et l’attaque, en claire un mariage entre le Djem So et le Soreçu, elle est surtout efficace dans les grands espace mais en corrigeant certaines de ces faiblesse tu réussira a l’adapter en toute situation critique.

Den attaqua Brianna avec un enchaînement d’une précision effrayante, puis laissa la jeune femme imiter les prises en la surveillant attentivement, elle était douée il faut l’avouer, avec une bonne pratique elle réussira a maîtriser le Sokan.

-c’est parfait, déclare Den, entraînes toi rigoureusement et tu te battra en vrais chevalier Jedi.

-Je suis chevalier alors ? dit Brianna folle de joie.

Den la foudroya du regard, et l’Echani baissa les yeux aussitôt.

-Il te reste beaucoup a apprendre ! dit il gravement, je préféré t’enseigner étape par étape sans précipiter les choses, le titre de chevalier n’est accordé qu’aux personnes responsable, ce n’est ni un mérite, ni un grade.

-Je comprends maître.

(Petite note de l’auteur : le Sokan n’est pas une forme de mon invention, en fait elle fut la forme d’Obi-Wan kenobi dans la revanche des Sith qui l’aida a battre Anakin)

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:52:08

Je ne savais pas pour le Sokan.
Je savais qu´Obi-Wan avait une parfaite maîtrise du Shii-cho et du Soresu, et qu´Anakin avait était très doué pour le Djem So.

Je me coucherais moins bête ce soir. :sleep: :-)))

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:29:15

Merci Tamene :bravo:

La suite...

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:47:17

avant de poursuivre je dois éclaircir un point, les formes et pouvoirs de la force qui apparaissent dans la fic ne sont pas de mon invention, par exemple la forme de Kreia qui porte le nom de (découpe de l´eau débordante) existe belle et biens, c´est une variante du Makashi qu´utilisait le maitre Jedi Odan Urr, pareille pour les illusisons de force.

Je notterai aussi qu´Atton utilisera une forme de combat qui n´appraissait pas dans le jeu, mais qui existe belle et biens, et les Jedi originaire de Correlia ne peuvent pas utilliser de télékinésie, mais sont trés puissant dans l´absorbtion de force. j´ai trouvais qu´Atton en Jedi Corelliens serait trés cool.

Je notterai que certains d´entre vous m´ont reprocher la classe Jedi de l´exilé qui était un Jedi guérriseur, et je vois que cette classe est trés souestimer.

Les Jedi guérriseurs sont en fait trés puissants dans les techniques de guérison, mais posséde également une maitrise du sabre trés supérieur au Jedi gardiens, et ils peuvent même rivaliser avec les sentinelle et les consulaires dans les pouvoirs de la force.

cette fic ne ce renferme pas dans l´univers du jeu seulement, elle explore l´unviers entier de Star Wars, vous verrez la suite trés bientot

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:25:13

En tout cas, ne change pas ta manière d´écrire et ton entousiasme, c´est parfait. :bravo:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:47:21

precisons qu obi wan a aussi une exelente maaitrise de l ataru :oui:

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:55

Comme promis, Lisa emmena Den et ces compagnons dans le repaire de ceux qui furent jadis des ennemis de la république et de l’ordre, Brianna et Mira marchaient en retrait, Visas restaient collé a Den et Bao Dur marchait a coté de Lisa tout en examinant les alentours. Ils marchèrent en laissant Atton et Hobby sur le Hawk, Kreia n’était pas rentrée avec Den, en claire la vieille femme avait disparus, mais personne ne s’en inquiétait, le groupe suivit Lisa qui semblait connaitre la jungle comme sa poche, de temps en temps ont entendaient des cris d’animaux sauvages, mais aucun danger dans l’horizon, le capitaine lançait néanmoins des regards partout, Lisa était toujours en alerte, une leçon qu’elle a appris il y a longtemps.

Visas de son coté sentis une drôle d’aura entourer l’exilé, elle était incalculable mais très instable en même temps, comme si la force obscure était canaliser avec une léger fissure qui laissait échapper des énergies négative, la Miraluka conclut que la formation de Den a la force grise porta ces fruits, mais il y avait quelque chose de sombre en lui, et elle de son coté avait beau essayer de savoir quoi avec sa vision de force mais riens y fait, une puissante barrière mentale lui bloquer l’accès, Den était très distant et semblait plus froid que d’habitude.

-Den ! Murmure-t-elle doucement.

-Oui ? dit ce dernier sans la regarder.

-Ne m’oblige pas à te suivre la ou il n’y a aucun retour possible, dit elle d’une toute petite vois, crois moi les ténèbres sont un gouffre sans fin

L’exilé sourit tendrement à la Miraluka, cette dernière faillit chavirer devant ces yeux brillants.

-Tu comptes beaucoup pour moi ! dit Den d’une étrange vois, je ne te ferais jamais souffrir.

Visas laissa couler une larme puis renferma sa main dans celle de Den, ce dernier continuait de marchait les yeux rivé vers l’horizon mais serra la main de Visas avec hargne. Brianna détourna les yeux et trembla de tristesse et de colère, Mira en la regardant secoua la tête et sourit amusée.

-Je ne te croyais pas sensible ? Dit-elle gentiment.

-Hein ? Quoi ? dit Brianna vivement, je ne vois pas de quoi tu parles ?

-A d’autre ! dit Mira d’un ton malicieux, je vois biens que t’en pince pour le doc, tu le regarde et tu te fais toute petite quand il te parle, va pas me dire le contraire.

-C’est mon maître ! Dit Brianna en rougissant, et je suis une Jedi et je n’ai pas à avoir ce genre de sentiment.

-Arrêtes de regarder Visas comme une rivale alors ! Répliqua Mira froidement, la dernière chose que le Jedi a besoins c’est une crise idiote de jalousie, et puis tu sais ? Ajoute-t-elle gravement, aucune femme au monde n’aimera le doc comme elle, c’est une sacré bonne femme cette Miraluka.

-Mira ! Murmure Brianna surprise.
-Elle n’a pas hésité a ce transformer en bête féroce pour venger sa mort ; dit Mira d’une vois étrange, et elle a même crié devant tout le monde qu’elle aimait Den aussi tendrement qu’une femme pouvait aimer un homme, c’est sure ! Pour dire ces choses comme ça il faut posséder un rude courage. Ouais ! dit-elle en regardant Visas avec admiration, c’est une sacré bonne femme.

Mais avant que Brianna ne réponde, des Mandaloriens armés jusqu’aux dents apparurent et pointèrent leur armes vers eux.

Vaklu dégustait un bon vin Onderoniens datant de l’époque des bêtes féroces, le général ce trouvait dans sa résidence d’été en plein centre ville à quelques kilomètres d’Iziz, Tobin lui assura qu’il continuait de ratisser les lunes environnantes pour trouver l’Ebon Hawk, Vaklu afficha un sourire au coin, avec l’aide de ces alliers cachés il deviendra l’unique souverains d’Onderon, et cette idiote de Talia sera exécuté pour haute trahison, le général ferma les yeux et inspira un grand coup, mais soudain une ombre apparut devant lui, et fit quelque pas, Vaklu dégaina rapidement son Blaster et menaça l’étranger qui semblait nullement intimidé par le pistolet.

-Voyons général ! Dit Kreia d’une vois moqueuse, croyez vous me menacer avec un Blaster ?

-Qui êtes vous ? Et Comment êtes vous entrer ?!

-La force ! dit Kreia gravement, un pouvoir biens étrange a nous tous, mais qui peut nous faire accomplir des choses incroyable, et moi je ne suis qu’une vieille femme qui sait un peu manier la force.
Kreia s’avança et admira les œuvres d’arts exposés dans la pièce, elle s’arrêta devant une statue et contempla la pièce fascinée.

-Freedon Nad ! dit elle admirative, un grand seigneur noir qui bâtit un royaume de ces propres mains, une œuvre datant de la haute époque quand Onderon était libre, les collectionneurs s’arrachent les cheveux pour trouver une merveille comme celle-ci.

-Vous avez infiltré ma propriété pour parler d’arts ?!

-Non ! dit Kreia tranquillement, je sers un maître qui s’intéresse beaucoup a vous général Vaklu, et cherche un terrain d’entente et pour quoi pas une alliance.

-J’ai déjà un allier très précieux ! dit Vaklu froidement.

-Un allier qui porte un masque blanc au visage ?

Vaklu frissonna, cette femme en savait beaucoup trop.

-Très biens ! dit-il en posant son arme, vous avez toute mon intention, parlez moi de votre maître.

-Le seigneur Trayus est quelqu’un d’aussi généreux que votre précieux allier, et j’ajouterai qu’il pourra vous donner plus de richesse et de pouvoir que vous ne l’imaginiez, seulement il faut cesser de le traquer comme un vulgaire fugitif.

-Votre maître est Den Orion ? dit Vaklu ahuris, vous voulez dire que Den Orion est devenu un seigneur Sith ? Vous croyez que je vais avaler ces balivernes ?

-Non c’est la vérité, Den Orion n’est plus, a sa place ce trouve un être plus cruel que moi et je vous conseille d’écouter ce qu’il a vous proposer.

-Je vous écoute !

-Si votre allier vous a promis Onderon, le seigneur Trayus vous promet tout un système à gouverner, si vous occupez le rôle de vassal avec Nihilus, le seigneur Trayus vous donnera son étendard que vous allez le planter aux portes de Coruscant, si votre allier vous promet les richesses de Talia, le seigneur Trayus vous donnera les richesses du consortium Hapes et ceux de l’empire Tétiens, et vous serez aussi a ces cotés quand il deviendra le treizième seigneur Sith. Qu’en dites-vous ?

-C’est très……tentant ! dit Vaklu avec gourmandise, seul un fous refuserait, mais que veut le seigneur Trayus en échange ?

-Dans le musé du palais d’Iziz, dit Kreia gravement, ce trouve une relique qui appartiens au seigneur Trayus, une relique que le Jedi Kavar avait caché a l’ordre. Et que mon maitre veut récupérer aussitôt.

-Qu’est ce que c’est ?

-Un Holocron, et puisque vous êtes à présent l’allier du seigneur Trayus je vais vous révélez ce que c’est. Cet Holocron est en fait une chronique d’un anciens seigneur noir, darth Traya la vengeresse, il renferme tout son savoir sur la force et sur la magie Sith, et cache aussi des schémas de fabrication d’un sabre laser très particulier, le double sabre laser a double phase.

-La même arme qu’utilisait Exar Kun ! dit Vaklu ahuris, ont dit qu’aucun Jedi ou Sith n’avait réussi à construire une arme similaire, dire qu’un trésor pareille existait sur Onderon sans que personne ne le sache. Et votre maitre le veut c’est biens ça ?

-Oui.

-Qu’est ce que m’empêchera de donner cet Holocron a mes amis cachés et exiger d’eux plus que vous me proposez ?

-Voyons général Vaklu ! dit Kreia amusée, j’ai moi-même réussi a entrer cher vous sans que personne ne me voit, et le seigneur Trayus est plus acariâtre que moi, j’ose a peine imaginer ce qu’il vous fera subir si vous commettez cette folie, et ce ne sera pas le cas rassurez moi général ?

Vaklu sentis un éclair lui traverser l’échine.

-Biens sur que non ! dit-il doucement.

-Biens ! dit Kreia froidement, alors nous somme d’accord !

-nous somme d’accord ! Opina Vaklu du chef, dites au seigneur Trayus que si il m’aide à renverser Thalia je lui donnerai ce qu’il veut.
-Entendu ! dit Kreia d’une vois sombre, a bientôt général.

La vieille femme disparus comme un fantôme, laissant un Vaklu tremblant de peur, de son coté Kreia sourit amusée. Tout ce passe comme l’avait prévus Den.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
15 mai 2007 à 00:17:46

:diable:

:sournois:

:bravo:

To be continued...

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
15 mai 2007 à 21:36:12

vive le coté obscur !! ! continu ses parfait

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:07:04

Vivement la suite!!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:24:49

Bao Dur regarda les Mandaloriens et estima qu’ils pouvaient être abattus facilement, mais si d’autres ce cachent dans les alentours cela voudra qu’ils ouvriront le feu sur eux pour couvrir leur camarades, des calcules parcourait son esprit comme un ordinateur au données rapides, mais aucune statistique n’est envisageable. Chutta ! Tout ce bordel a cause de Lisa qui les a fourrés dans un sacré nid de Mynock.

-Qu’est ce que tu dis ? demande-t-elle surprise

-Riens ! dit le Zabrak en évitant de la regarder, même si j’ai un tas de choses à te dire croit moi !

-Tu bougeais les lèvres tout à l’heure, puis ces yeux s’agrandirent, tu comptais ces types ? Tu bouges les lèvres quand tu comptes ?

-Je compte surtout le nombre de fois ou j’aurais due te bousiller la gueule avec mon bras mécanique.

-Encore en colère pour le baiser ? dit Lisa avec un sourire charmeur.

-tu parles ! dit Bao Dur avec une grimace, c’est la chose la plus dégueulasse qu’ont m’est faites et j’ai faillis vomir, t’aurais due me faire la peau au lieu de me tuer avec ce que t’appelles un baiser.

-Je voulais juste que tu quittes ce monde avec un bon souvenir c’est tout ! répliqua Lisa froidement, et puis le général m’a avouer que je savais embrasser mieux qu’aucune autre femme.

-Quoi ? dit Bao Dur surpris, t’as embrassé le général ? Puis il soupira, pas croyable ! Même le pauvre général n’y a pas échappé. Evite surtout de raconter ça devant Visas car la dernière nana qui a osé l’approcher de plus prés c’est fait descendre d’une manière horrible.

-T’inquiètes ! répliqua Lisa gravement, je suis peut être fêlée mais pas a ce point.

Le chef des l’escouade s’avança vers eux et ordonna d’une vois glaciale :

-Déclinez votre identité et vite !

-Je suis Den Orion ! dit l’exilé gravement, et ces personnes sont mes amis. Nous somme venus en paix.

-Orion ! dit le chef avec ironie, vous en avez tué beaucoup des miens dans le passé, qu’est qui m’empêche de vous abattre maintenant ?

Visas activa rapidement son sabre laser a lame jaune et menaça le Mandaloriens avec férocité.

-Prends garde a ce que tu dis Mandaloriens ! dit elle d’une vois qui fit trembler Lisa, car mes yeux seront l’unique chose que tu verras avant de rejoindre la tombe.

Les Mandaloriens braquèrent leurs armes sur Visas, mais cette dernière ne semblait nullement intimidée, Mira et Brianna serrèrent leurs armes, et Den calma doucement la Miraluka en abaissant son sabre, cette dernière continua néanmoins a lancer des éclaires au chef de l’escouade.

-La guerre est finit et ce combat n’a pas raison d’être ! dit Den d’une vois puissante, je ne veux vous causez aucun tort, nous désirons seulement nous rendre a Onderon.

-C’est donc vous qui avait causé la bataille spatiale ? Dit le chef surpris, je présume que votre vaisseau ne doit pas être loin, de ce pas mon chef voudra surement vous rencontrer.

-Nous somme prisonniers ? demande Bao Dur froidement.

-Cela dépend de notre chef, veuillez nous suivre.

Den fit signe a ces compagnons d’obéir, Bao Dur poussa un grognement et suivit ces anciens ennemies qu’il méprisait au plus haut point. Brianna observa ses guerriers avec curiosité, ils étaient de statures imposantes et semblaient invulnérables, difficile d’imaginer un soldat républicain combattre ces monstre de la guerre, Mira vint à coté de Den en murmura gravement.

-Ces armoires a glace vont nous faire la peau le Jedi, j’espère que t’un plan A pour nous faire sortir de ce guêpier.

-Pour quoi il faudrait qu’ont suivent un plan A ? demande Lisa froidement, ces gars ne vont pas nous tuer.

-Parce que le plan A sera beaucoup plus net et plus efficace que ton plan B que tu n’a même pas ! répliqua Mira avec sarcasme.

-T’as de la vaine que je suis de bonne humeur, dit Lisa avec un sourire meurtrier, c’est moi qui est entrainer les premières recrus sur Dxun il y a quatre ans, il faudra même ajouter que t’as de la chance de m’avoir a tes cotés.

-Quelle chance ! Répliqua Mira, non seulement je vais mourir mais il faut que soit avec toi.

Visas qui avait gardé le silence ce tourna vers un eux avec un visage courroucé :

-Vos gueules ! Menace-t-elle d’une vois limpide.

Le ton avait même effrayé les Mandaloriens, le groupe garda le silence et continua de marcher sans ajouter un seul mot. Après une demie heure de marche ils arrivèrent enfin dans une vieille bâtisse ressemblant a une ancienne base militaire, dans ces lieux des Mandaloriens s’entrainaient aux tires, aux arts martiaux Echani, et certains réparaient des vaisseaux dans les garages, d’autres emmagasinaient des armes de différents types dans des dockers, c’était une vrais armée qui ce préparaient au combat.

Le chef en entrant dans une chambre ressemblant a un bunker, ressortis aussitôt avec le plus grand Mandaloriens que Bao Dur est vue de sa vie, il portait une armure en acier brillant et un casque qui ressemble plutôt a un scaphandre qu’un casque, il avait une carrure de brute et semblait aguerrie par le feu de nombreuses batailles. Mandalore aperçus Lisa et lui hocha la tête en guise de salut, cette dernière lui opina du chef, puis il observa l’exilé un moment et lui fit signe de le suivre, Den et lui firent quelque pas ensemble puis le Mandaloriens s’arrêta et observa ces hommes entrains de s’entrainer, puis déclara fièrement.

-Regardez ces guerriers attentivement ! Ils ont été façonner pour entrer dans l’histoire comme leur prédécesseurs il y a une dizaine d’années, bientôt nous allons reprendre ce qui est a nous, notre place dans cette galaxie.

-Je crains que cette fois il n’y aura plus de Revan ou de Malak pour vous arrêter ! dit Den en souriant tristement, mais néanmoins j’admire votre enthousiasme.

-J’admire aussi votre courage à revenir sur cet anciens champ de bataille général Orion ! Et ma question est ; que me vaut l’honneur de votre visite ?

-Je dois me rendre sur Onderon, c’est extrêmement urgent.

-J’ai justement une navette qui pourra vous emmener la bas, mais vous seulement et aucun de vos compagnons.

-Pour quoi ?

-C’est simple ! Je ne fais pas confiance à vos amis, sauf peut être Lisa qui est une vrais dure à cuire, mais pour les autres il faudra qu’ils fassent leur preuves.

-Fâcheux ! dit l’exilé, mais dites moi ? Pour quoi avoir choisis Dxun comme base ?

-Dxun après notre planète Mandalore est symbolique, c’est ici que Mandalore l’indomptable est mort, et c’est ici que les guerres ont commencés et qui recommenceront un jour.

-Ennemie un jour, ennemie toujours n’est ce pas ?

-Exacte ! Mais dites-moi ? Quelle opinion avez-vous de nous ?

-En toute sincérité ! Dit Den gravement, vous étiez mes adversaires les plus coriaces, même si je déplore les morts que vous avez causé, j’admire néanmoins votre sens de la famille et de l’honneur.

-Vous nous aviez étudiés ?! demande Mandalore surpris.

-J’aime connaitre mes ennemies avant de combattre ! dit l’exilé d’une vois sombre.

-Je comprends maintenant pour quoi Cassus Fett vous redoutait ! Vous êtes un vrai guerrier qui sait ce que c’est que la guerre, et je comprends aussi pour quoi Lisa Hesse vous tient en haute estime, elle m’avait dit un jour qu’il existait un homme beaucoup plus meurtrier qu’elle, et cet homme c’était vous, a l’époque je ne l’ai pas crue mais aujourd’hui quand je vous vois de plus prés je m’aperçois qu’elle avait raison quelque part.

-C’est malheureusement une triste vérité, dit Den en regardant les cieux, j’en ai tué des milliers et personne n’à dépasser mon score, et d’ailleurs qui le pourrait ?

-Revan ! Dit Mandalore avec fierté.

-Non ! dit Den en hochant la tête, Revan était un jeune chef courageux et intrépide, mais lui n’y est pas allé aussi loin que moi a Malachor5.

-Peut être ! Dit Mandalore a son tour, qui peut savoir ces choses ?

-Comment mes compagnons devront faire leurs preuves ?

-Que dites vous d’un combat entre mes hommes et vos amis ? Histoire de faire plus humble connaissance.

-D’accord !

-Biens ! Aboya Mandalore, je vais préparer le combat, choisissez vos guerriers et rendez vous au cercle.

-Entendus ! Dit Den doucement, Dagary Minor était une belle victoire pour vous n’est ce pas ?

-Ou voulez vous en venir ?

-Je me rappel juste un Mandaloriens qui m’avait fait un sermon étrange l’ors de notre reddition. « Je jure que je resterai fidele a ce pacte tant que la terre ne s’enfoncera pas dans la mer, que la mer ne submergera pas la terre, et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête »

-Vous avez de la mémoire ! Mais dites-moi ? Que craignez-vous le plus général Orion ?

Le visage de Den devint sombre.

-Moi-même ! Répondit-il en partant.

Mandalore frissonna, c’était la même phrase que Revan lui avait dites avant de disparaitre, Lisa vint a ces cotés et crois les mains derrière son dos.

-Qu’en penses tu ? demande-t-elle a Canderous.

-Tu avais raison sur Tatooine ! Cet homme est deux plus meurtrier que nous deux réuni.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:45:26

Dommage qu´il ne dise jamais dans Kotor 2 que Mandalore est Candérous, bien que cela soit facilement devinable par se qu´il dit.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment