CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Coupe du monde 2006~~~

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:12:17

:d) T´as raison disgorge autant regagrder du rugby

Tu m´etonnes. Je suis carement pressé d´etre l´année prochaine pour la Coupe du Monde. La on va voir des purs et des vrais match sportifs. Pas comme ces tafiottes de Footballeurs.
La ca va donner severe...
France / Angleterre / Irlande / Pays de Galles / New Zeland / Afrique du Sud / Australie / Ecosse et j´en passe... :fete:

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:37:37

"et j´en passe..." les pumas argentins aussi les Fidjis ... ça va chauffer et allez une finale France/Nouvelle Zélande ça serait excellent

sinon faites pas attention à V il raconte n´importe quoi comme d´hab´
sinon je n´ai pas trouvé le Brésil si convaincant que cela, ils ont eu de la chance et c´est surtout les individualités qui leurs ont permis de marquer
les défenseurs latéraux sont vieux, trop de joueurs attaquants, on peut passer leur défense

Lut´ dum :-)))

:)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:01:44

C´est clair qu´un France / New Zeland ca le ferai.

Surtout qu´on a battu l´Afrique du Sud samedi dernier, et il me semble que ce sont les seuls à avoir battu la nouvelle zelande dans le tournoi des Tri nations. Donc ca met deja en confiance. Et ce sera de toutes les manieres un putain de match.

Je suis d´accord pour le Bresil, je les ai pas vraiment trouvés aux tops de leurs formes. Sur les matchs que j´ai vu, Ronaldo etait presque absent et Ronaldinho pas vraiment dedans. Kaka me fait peur par contre, ainsi que Robinho.. :gni:

dum
dum
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:30:07

C´est fait expres pour le bresil ils ont pas encore aligné leur "vraie" equipe selon moi, ils vont bientot decouvrir leur charniere centrale jusque la absente, ce sera bientot chose faite (ou alors je me plante completement et on va leur latter les couilles mais je pense pas)

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:16:19

Evitez de parler rugby! :merci:
Disgorge :d) Toute facon, je sais que le Brésil va les gagner et la ca va etre toi qui va pleurer! :Mouhahahahhaa!!!!! :diable:

:ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:10:06

Ouai tout comme tu savais que l´Espagne allait battre la France...
Tu veux un mouchoir ?? :rire:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:20:21

:salut: les amis

quel macht hier là au moins ils ont bien jouer et zidane a au moins marquer pour une fois c,était un bon macht comme en 98 ahhhhhhhh ca je suis pas prés de l´oublier maintenant le bresil a mon avis si il joue comme hier alors bye le bresil pour moi c´est plutot l´argentine et l´allemagne que je crin le plus on verra allez a+

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:26:04

Disgorge :d) :hum: :hum:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:32:34

T´as plus rien à dire... :snif:
Merde c´est dommage c´etait marrant.
Si t´as encore une blague du style, sur les Espagnols ou les Bresiliens, surtout n´hesites pas...

dum
dum
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:18:43

C´est tellement plus facile de se ranger du coté de la majorité V ...
Du coup tu prends pas trop de risques ca va...
Enfin la faut avouer que tu t´es pas mal planté :sarcastic:

DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:27:44

Juste avant leur victoire, tout le monde les critiquais ces pauvres bleus. On n´aime que les vainqueurs. Il suffit de regarder les journaux et la télé pour voir comme il est facile de retourner sa veste. Je vois bien les bleus en final face au deutsch,et une nouvelle coupe en or pour la france.

dum
dum
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:29:03

En finale je pense pas, peut etre s´ils battent le bresil mais contre l´allemagne ca m´etonnerais je pense plus a une finale Bresil Argentine moi...

monster_boulet
monster_boulet
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:02:35

slt.
juste un petit clein d´oeil sur le match d´hier.
c´était terrible. si la france joue comme sa contre le brésil, il vont avoir chaud au fesse.avec leur vieu (ou gros c comme on veut)ronaldo qui vaut plus rien...
et encore ribery qui sauve la france. ce joueur il est d´enfer. et oui que voulais vous quand on joue a l´OM.
aller l´OM, aller la france :fete: :fete: :fete:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:54:45

Bien que je sois en retard. JE suis très content que la france ait gagné... :fete:
bien sur pour le match portugal-angleterre, tout mon coeur est pour le portugzal... :gni:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:06:07

lol

Pas moi :gni:

Je suis pour l´Angleterre. D´hab j´aime bien mais la ils m´ont saoulés les portugais avec le match contre les Pays Bas. Alors j´aimerai bien qu´ils perdent.
Ou alors qu´ils gagnent la, que nous on gagne contre le Bresil et qu´on fume ensuite en Demi les portugais.

:ange:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:09:21

en tout cas l´Espagne a été renvoyé au terminal des prétentieux, ça leur apprendra à siffler la marseillaise :sournois:

monster_boulet
monster_boulet
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:12:34

d´accord avec toi disgorge. les portugais on eu que du bol contre les hollandais. je leur souhaite que du malheure.
allez l´angleterre...

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:13

Et ce racistte d´antraineur, j´avais envie de le remettre à sa place... :gni:

monster_boulet
monster_boulet
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:16:40

moi se que j´aimerai se serai une finale france italie et que les français frume les italiens.
je pourrai me moquer de quelque italien qui voyer la france discalifier au 1er tour :oui:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:10:53

oui ça sera cool de leur réapprendre à reboucher les bouteilles de champagne :rire:
mais si on gagne (dans l´hypothèse) contre le Brésil on rencontre qui en demi-finale ?

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment