Les boules quand meme, surtout quand on voit qu´une bonne partie de la 2eme periode, ainsi que les prolongations on les a dominés et qu´on a pas su planter...
Enfin, au moins pas de regret parce qu´on est allé en Finale et jusqu´au Tir au But, donc c´est pas vraiment une victoire ecrasante de leur part.
Sinon pour le match en general, j´ai pas trouvé l´arbitrage vraiment super. Pas mal de Fautes non sifflées ( meme chez nous ). Sur la 1ere periode, bien qu´il y ai eu le Penalty, je l´ai trouvé un peu Italien l´arbitre, il sifflait pas les fautes flagrantes italiennes alors que les notres l´etaient toujours. Apres il s´est un peu arrangé.
A part ca, la chance etait pas trop de notre coté non plus. Viera blessé, Zizou expulsé, Trezeguet et son penalty ( je rejette pas la defaite sur lui en tout cas, mais bon c´est dommage ), et les quelques grosses actions dans leur surface sans marquer...
Voila pour mon avis, il fallait un vainqueur et c´est malheuresement les Italiens qui ont été determinant aux penalty.
Donc Bravo pour eux et leur 4eme etoiles, dommage pour la France mais Merci quand meme à cette equipe en laquelle on croyait plus mais qui nous a emmenée jusqu´en Finale.