CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug course de fonceur

illidan14
illidan14
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:13:47

slt g un gros bug kan je veu faire des couse de fonceur le fonceur se met en haut et sinon il me dit ke je ne sui pa capable de finir une course svp help me

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:39:02

c´est un bug tres frequent que j´ai moi aussi , j´arrive a l´eviter en appuyant sur la touche de saut avant le depart mais le probleme c´est qu´une fois que tu finis la course le gars considere que tu as abandonné et ça je ne sais pas comment eviter ce bug

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:56:07

il me semble qu´en téléchargeant les patchs ce bug est corrigé enfin cela a été le cas pour moi

:-)))

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:57:40

moi j´ai telechargé les patchs et rien n´a changé

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:31:23

Je ne fais jamais de courses de fonceur, je prefere le Pazaak dsl...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:45:15

Normalement ce bug est corrigé par le premier patch... Je dis bien logiquement...

DLM3
DLM3
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:36:38

psychotrope47 Posté le 17 mars 2006 à 10:57:40

moi j´ai telechargé les patchs et rien n´a changé

T´utiliserais pas un n0-CD par hasard ? Je me trouve dans le même cas, obligé d´utiliser l´exécutable patché pour ne plus avoir les bugs.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:50

euh oui effectivement je suis trop flemmard pour changer de cd tu veux dire que si je remets le .exe original ça resoudra le probleme

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:38:19

Moi j´ai telecharge aucun patch et avant j´avais ce bug, mais maintenant j´arrive a

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:39:34

dsl bug de touche entree.
Suite
... a eviter les 2 bugs, faut cliquer droit avant le feu vert pour que le fonceur reste au sol, et pour qu´il te dise plus que tu as abandonne faut jamais abandonner de course je crois. En tout cas moi j´ai jamais abandonne et je n´ai plus eu ce bug la.

DLM3
DLM3
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:56:07

psychotrope47 Posté le 17 mars 2006 à 15:05:50

euh oui effectivement je suis trop flemmard pour changer de cd tu veux dire que si je remets le .exe original ça resoudra le probleme

Bah oui patate ! Déjà j´espère que t´as p@tché le EXE original et non le n0-CD, et puis forcément si tu remplaces le EXE original p@atché par le n0-CD, tu ne tires pas partie du p@tch ^^

(sinon autre astuce à la Revan qui marchait, j´appuyais plusieurs fois sur Espace)

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:02:29

"Autre astuce a la Revan ... " :rire:
Si je retrouve la soluce pour qu´il arrete de dire qu´on a abandonne je posterai.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:34:29

deja j´ai patche le .exe original et non le cracck je ne suis pas trop stupide lol :rire: mais le truc qui me surprend c´est que meme si je remets le no--cd dessus je profite pourtant de certaines ameliorations du patch mais visiblement pas de toutes en tout cas je reessayerais lorsque que je reinstallerai le jeu ce qui ne risque pas d´arriver de sitot avec la sortie imminente de oblivion

hubert234
hubert234
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:45:06

quand on met un cr@ck 1.0 sur un jeu patché en 1.0b, on remet le jeu au niveau 1.0, donc ça fait commme si on avait pas patché.

Ensuite pour pouvoir gagner les courses, il ne faut pas abandonner en cours, sinon c´est foutu. Moi pour etre sur de ne pas avoir de bug, je sauvegarde à chaque début de course. Et comme ça si j´ai le bug, je charge ma partie.

Par contre le bug du fonceur collé en l´air je l´ai jamais eu :question: et pourtant j´ai joué à ce jeu sur 3 PC différents

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:51:53

je l´avais au tout début (enfin j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie :) ) et après un patch fini le problème il me semble enfin c´est déjà loin tout cela je peux me tromper

:-)))

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:05:35

hubert234 Posté le 17 mars 2006 à 20:45:06

quand on met un cr@ck 1.0 sur un jeu patché en 1.0b, on remet le jeu au niveau 1.0, donc ça fait commme si on avait pas patché.

bah pourtant je profite bien de certaines mises a jours que je n´avais pas avant le patch (le jeu ne plante plus lors des chargements , je sais quand je gagne ou je perds de l´influence sur mes compagnons....)

La vidéo du moment