CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod en préparation - avis?

Darth333
Darth333
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:50:05

Réessayes plus tard: on a qques petits problèmes de serveur en ce moment.

Le mod sera disponible pour téléchargement sur http://lucasfiles.com/ quand il sera terminé mais ça va prendre encore du temps. C´est pas le genre de truc qui prend 5 minutes à faire. Il y a les dialogues, le codage de toutes les scènes, l´édition de plusieurs fichiers, la musique, le remplacement des textures qu´il faut faire avec un éditeur hex et bien sûr le plaçage des "meubles", créatures, items etc....et il faut aller chercher manuellement les coordonées ou on veut placer ces choses.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:12:06

Mod trés prometteur, "Script Princess" a encore frappé (trés beaucoup plus fort)! :banzai:
Ton mod s´inscrit d´emblée parmis les meilleurs mods pour TSL, superbe retexturation, vidéo alléchante laissant supposer des script de malade, intégration de certain de tes mods et en plus tu scénarise le tout. :bave:

Vais devoir changer de tenue, me suis fait dessus. :-p

Bonne continuation. :cool:

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:09:07

tu es tro génial Darth 333
Comme dit....?....sa va me donner envie de le réinstaller surtout que jai mon new ordi qui pete tout et je pourrais le mettre a fond..tro cool merci a toi

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:21:31

Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressamble la music "duel of the fates"
voila :
http://media.putfile.com/DuelOFtheFates94

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:01:58

C´est la meilleure sic de Star Wars pour moi Duel of the Fates. A ecouter pour ceux qui connaissent pas :oui: :ok: :oui:

kamide
kamide
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:12:48

:bravo: je réinstallerai le jeu . merci à toi darth333 pour tout ce travail :fete:

Darth333
Darth333
Niveau 9
01 février 2006 à 20:22:04

jedi_xav: ça fait quatre ou cinq fois que j´efface ton post. Lis la charte des forums. Le piratage est interdit ici donc arrête de demander des liens de téléchargement. Achète les CD. Tu repostes ça encore une fois et tu sera banni. (et en plus c´est hors sujet)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
01 février 2006 à 21:02:33

Comment c´est trop mignon une Canadienne qui s´enerve. Darth-333, I Love You :coeur: :rouge:

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
01 février 2006 à 22:24:02

Sa a l´air super, merci beaucoup, je suis impatient. et j´en viens même à me demander si certaines modes ne sont pas mieux que certaines quêtes et parties du jeu en lui même...

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
01 février 2006 à 23:39:46

@Jedirevan, je puis te confirmer que certains mods qu´ils soient de la collection Automne-Hiver ou Printemps-Été, améliorent considérablement le plaisir/esthétisme/jouabilité du jeu. :gni:
"Learning the ways of the force" sans conteste le sera, quand disponible il sera.

hubert234
hubert234
Niveau 10
02 février 2006 à 13:38:18

Vraiment bien ton mod Darth ! Mais y´aura-t-il une histoire parallèle ou ce sera seulement des add-ons pour le jeu ? Et si il y a des voix tu les a fait enregistrer par qui ?

Darth333
Darth333
Niveau 9
02 février 2006 à 16:10:25

Ce sera uniquement des ajouts au jeu mais je crois que ajoutera 1-2 heures de jeu. Il y aura des quêtes secondaires impliquant des contrebandiers et il faudra voyager sur d´autres planètes pour les compléter. Il y a également qques autres quêtes: par exemple, ouvrir certaines portes peut parfois demander un clé spéciale.

Pour ce qui est des voix, j´utilise des non-humains quand c´est possible (ça facilite les choses). Pour le reste, je repends des voix existantes que je coupe, colle, etc. pour en faire des dialogues. Bien sûr dans ces cas là ce qu´on peut faire est un peu limité. Comme j´ai le jeu en anglais, les voix ne seront pas traduites :(

hubert234
hubert234
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:30

Ok j´espère qu´il n´y aura pas trop de DLG à modifier pour ceux qui ont des VF de KOTOR2.

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
09 février 2006 à 18:56:45

excuse moi darth333 j etait po au courant

MaitreBurn
MaitreBurn
Niveau 5
10 février 2006 à 16:58:34

Ton mod a l´air prometteur darth

nihilus
nihilus
Niveau 9
10 février 2006 à 17:00:19

Trés prometteur meme, bravo Darth!

Alcooloman
Alcooloman
Niveau 4
23 février 2006 à 15:56:12

Alors pour quand ce mod ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
23 février 2006 à 16:00:58

Tout vient à point à qui sait attendre jeune padawan. :gni: :hum:

Darth333
Darth333
Niveau 9
23 février 2006 à 16:17:26

C´est pas fini.

Voilà à peu près ou j´en suis:
- Entension de la forêt sur Dxun avec nouvelles quêtes et plusieurs surprises: 95% terminé. Il reste les commentaires des persos, l´influence, le lipsync, et les points d´entrée et de sortie du module à faire.
- Tombeau additionnel sur Dxun: 2 modules 100% terminés, 2 à faire.
- Quêtes intergalactiques de contrebande: 15% terminé.
- Extension de Dantoine: euh...ben là ya du travail: 0% terminé
- Pourvoirs de la force: trois pouvoirs sont faits, il en reste deux ou peut-être trois à faire
- les scripts pour le système de niveaux des pouvoirs de la force reste à faire.

Je viens également d´être contactée par Oldflash, qui fait d´excellents nouveaux modèles d´items: http://pcgamemods.com/10-0-0-3200-1.html et http://pcgamemods.com/6-0-0-3200-1.html. Il travaille présentement à qqchose de spécial et on va joindre nos deux mods...donc ça veux dire plein de nouveaux items exclusifs! :-)

Ceci dit, j´en suis pas encore là mais si qqun est intéressé à donner un coup de main avec la traduction du mod en français, je dirais pas non à un peu d´aide quand le temps viendra :-)))
Ça implique de travailler avec des fichiers .dlg mais c´est rien de trop compliqué.

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
23 février 2006 à 16:23:27

Pour la tradution va sur un site de traduction:
http://tr.voila.fr/

Et aussi ajoute des dons et des supers cinématiques stp

La vidéo du moment