CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Usine de fabrication HK-50

Caladan
Caladan
Niveau 1
05 décembre 2005 à 17:57:12

Bonjour à tous,

Sur le site suivant http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=99&dop_id=665#4, voici ce que j´ai lu :

"#14 : Entrée vers l’usine de fabrication des droides HK-50
Cet ascenseur est inaccessible. Il s’agit d’un projet abandonné par les développeurs du jeu, alors qu’il était complètement terminé. Certains bidouilleurs ont réussi à visiter cette zone qui est en fait l’endroit où sont fabriqués les droides assassins HK-50. L’usine était assez impressionnante. Des mods permettent d’y descendre. A savoir, car il y a peu de chances qu’un patch officiel y change quelque chose !"

Alors évidemment ma question est quelqu´un aurait-il eu vent de ces mods ? et si oui, où sont-ils téléchargeables ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:04:00

as-tu premierement :rechercher:
c pas la 1ere fois que qq1 en parle
après tu peux tjrs tenter ta cahnce là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm
mais je garantis rien :oui:

Darth333
Darth333
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:42:07

Les modules étaient sur la xbox mais inacessible durant le jeu normal car incomplets. Tu peux télécharger les modules originaux de la xbox ici: http://homepage.ntlworld.ld.com/n.anderson4/Modules.rar (tiré de http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=144302 ) Il y a la base de droides et une planète.

et ensuite tu les mets dans ton dossier module et tu utilises le code "warp nomdumodule" (ex. wrap 298tel ) pour t´y rendre. Comme ils sont inachevés, plusieurs portes sont fermées. Je te conseille donc la "whereami armband" qui te permettra d´ouvrir n´importe quelle porte close: http://www.starwarsknights.com/tools.php

ou au lieu d´utiliser le code warp, tu peux utiliser la whereami armband sur la fameuse porte close de la base militaire et tu te retrouveras dans l´usine à droides. (à condition d´avoir mis les fichiers manquants ds ton dossier modules).

Si tu vas dans l´usine de droides, assures-toi d´avoir hk-47 ds ton équipe. C´est plus intéressant car il a plusieurs lignes de dialogue.

Une équipe de modders travaille présentement à restaurer ce contenu.

Darth333
Darth333
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:43:26

ah oui, ce que je viens de te dire c´est pour le pc. Même si les modules ont été tirés de la xbox, le format est le même et ils fonctionnent sur pc.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:00:03

En version fr ? Parce qu´il y a parfois des problèmes de traductions.

revanknight
revanknight
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:11:42

heu mé comment on met ces modules sur la Xbox, si on na pas le XboxLive lol ?^ ^

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:25:31

De toutes façons KOTOR2 n´est pas compatible xbox live. Pour utiliser les mods, il faut un PC...

Darth333
Darth333
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:53:07

Pas de problèmes de traduction: ces fichiers sont des fichiers originaux du jeu et aucun ficher de dialogue n´a été modifié. Par conséquent, les fichier réfèrent directement à des numéros de lignes dans le fichier dialog.tlk. Ces nos. de lignes sont les mêmes, peut importe dans quelle langue on joue.

Pour jouer sur xbox, tu n´as pas besoin de télécharger ces fichiers: ils sont déjà ds ta xbox. Tout ce dont tu as besoin c´est de pouvoir t´y rendre et ça tu peux le faire avec action replay et les sauvegardes pour xbox de stormsinger: http://home.alltel.net/jls31/saves5.html

tonton_mokthar
tonton_mokthar
Niveau 1
07 décembre 2005 à 01:30:09

dit moi kel son les patches kon doit metre sur la xbox et komen on fait éxactement

Darth333
Darth333
Niveau 9
07 décembre 2005 à 04:03:04

Mais je l´ai deja dit: tu as besoin d´Action Replay et puis tu telecharges les sauvegardes, et tu les transfere ds ta xbox a l´aide d´Action Replay.

Caladan
Caladan
Niveau 1
07 décembre 2005 à 12:01:52

Merci de vos contribautions, surtout à toi Darth333, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement !

hubert234
hubert234
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:38

Si tu "farfouille" dans les fichiers sons du jeu (avec un soft spécial dont je me rappelle plus le nom) tu peux écouter HK-47 qui torture un HK-50 pour savoir où est l´usine de robots assassins. C´est assez comique.

DarkSmaul
DarkSmaul
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:39:33

Mais comment peut on aller dans cette usine AVEC HK-47 s´il faut aller sur Nar Shaddaa recuperer le chassis. A ma connaissance, on ne peut pas revenir dans la zone de restauration de Telos après l´avoir quittée... Ou j´ai manqué quelquechose ou alor il faut utiliser d´autres des cheatcodes

Darth333
Darth333
Niveau 9
17 janvier 2006 à 04:17:36

Lis mes posts plus haut: tout est explique.

hubert234
hubert234
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:43

Vive les bidouilleurs(euses)