CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on retrouvé Revan,Bastila et Onasi?

madyurself
madyurself
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:05:54

Tu trouve un hologramme de Bastila dans lacademie a korriban elle dit : je ne sais pas ou est Revan mais elle ma di de rester aussi , si jamais quelqun avait survecu a la guerre des Siths , je ne laccompagnerai pas parce que seulement Revan peut y faire kelkechose . Il est peut etre dans les mondes abandonées , il disai que il cherchait la technique kil avait utiliser pour convaincre tou le monde de venir avec lui et que cette technique etait rester tro lontemps silencieuse. Je pense kil voulai kon arrete dutiliser la forge stellaire , jai vu des personnes se faire absorber alors kil essayer de puiser la puissance dedans !

madyurself
madyurself
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:58:21

Ils auraient du prendre le temps pour le finir , a coz des fans , c meme pa fini ! Sa me fai penser a Halo 2 , Le meme cas: Les fans hurlent pour ke le jeu sortent le plus tot = HAlo 2 est moins bien ke Halo 1 = Pas de succes

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:38:33

Si tu as dis au début du jeu a Atton que Revan était du coté lumineux alors tu rencontreras Bastila et Carth sur Telos après avoir vaincu Dark Nihilus. Ils t´expliqueront alors beaucoup de chose sur ce qu´est devenu Revan.

Je trouve l´histoire du jeu vraiment bien, et contrairement a vous je ne suis absolument pas déçu de la fin, car elle laisse place a notre imagination en attendant Kotor 3, mais nous savons que l´exilé par sur les traces de Revan pour l´aider a combatre un Mal qui serait " bien plus grand que la guerre Republique/Sith".
Le jeu nous donne aussi une toute nouvelle optique de l´aventure de Kotor 1 et me donne énormément envit de le recommencer une dernière fois pour y retrouver tous les indices.

A savoir que finalement, voici la liste des persos de Kotor 1 que nous retrouvons :

T3-M4
Carth Onasi
HK-47
Maitre Vandar
Maitre Vrook
Bastila Shan
Malak
Dark Revan
Canderous Ordo

les noms d´autres personnages sont cités :

Revan/Dark Revan
Dark Malak
Jolee Bindo
Saul Karath

L´histoire coincide aussi avec le 1er jeu sur de nombreux points, où nous en apprenons d´avantage sur certains personnages et leurs relations entres eux.

madyurself
madyurself
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:43:21

Sinon juste comme sa je suis sure maintenant que Télos c´est Taris car Atris ( ou quelqu´un d´autre)
dit que Télos était un exemple après que un certain General ( le Chien Kath de Malak dans le 1er ) avait
détruit Taris .

onasi
onasi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:16:07

non, Télos n´est pas Taris, Malak a bien détruit les 2, Télos est la planète d´origine de Carth et plus tard, celle de Xanatos, l´avant-dernier apprenti de Qui-Gon Jinn

jbde
jbde
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:45:30

Si tu veux revoir carth sois gentil en disant que Revan a ete gentil et t sur de le revoir la . ..ok ?
moi j´en suis a ma deuxieme mais a la premire j´ai fais ce qu´il y a ci dessu ( que j´ai ecris)))
++ all
jb

jbde
jbde
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:53:52

sinon je suis mot pour mot d´accord avec Ronan_Berthelot  
pour ce ki on finis le jeu aller sur mon post ]Spoiler[
et repondez a la derniere kestion ke g posé svp ^^

Huayang
Huayang
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:30:24

question : g vu carth, okpa de blem mais bastila n´est jamais arrivé !

moi l´histoire g accroché, en fait a la réflexion, la fin ne pouvait pas etre autrement, le jeu a une histoire triste et destroy, la fin aussi ! de plus on pige mieux listoire du 1 avec le 2, le 1 devient plus mistik

madyurself
madyurself
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:34:57

C zarb paske kan jai refai ma 3eme partie jai di ke Revan etai gentil et kan je vai sur korriban lholocron a ete detruit par la charge . Quand javai di ke Revan etai mechant , Javai pa besoin daller recuperer la charge et kan jalai vers la porte , je pouvai mettre une charge juste kom sa ( cher pa comment) donc c fai expret donc sa veut dire ke Bastila est aller rejoindre Revan dans les Regions incconu kan il etai sombre et kan tu di kil est gentil , Bastila doi faire autre chose .

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:45:47

Sinon moi jai rencontrer ke Onasi mais Bastila ? !?
je pense ke c a coz de la charge . ..

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:15:01

En tout cas ils n´ont pas interet de nous decevoir avec Kotor 3 :diable: . Je suppose que le perso principale sera ( pour la vu de Kreia) la renaissance de la force lol .

thyz
thyz
Niveau 2
18 mars 2005 à 17:10:38

Sephiroth03 :
A quel moment on te demande des truc sur KOTOR 1 ? ? au début j´imagine mais ou exactement...
sur X-Box aussi ?
help...

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:12:07

ese qe kotor3 sera vraimen sur xbox2???
jespere qe non sinon...

Huayang
Huayang
Niveau 4
25 mars 2005 à 12:02:30

question à ceux qui ont vus Onasi et Bastila :
" qu´avez vous dit à Atton au début du jeu ?
Revan eté une ou un seigneur noir, un ou une jedi ? "

svp répondez je VEUX revoir ces deux-là mais j´en ai un peu marre.

madyurself
madyurself
Niveau 9
26 mars 2005 à 00:57:01

1er calme toi
2eme ta juste a dire kil a sauver la republique , et kan tu reparle a Atton dans l´Ebon Hawk tu fai ke des trucs positifs sur Revan

Huayang
Huayang
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:17:23

merci je me calme, mais voilà quoi, si je revois une fois de plus la fin de ce jeu, je vais craquer style coté obscur ! !
ca me dégoute de pas savoir la suite !
et pis ca va etre galère dattendre et de trouver des fonds pour la xbox2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mars 2005 à 12:37:23

Je crois j`ai compris pourquoi vous voyez pas Bastilla, moi je l`ai vu, quand Atton nous dit au debut du jeu si Revan etait Dark ou Light, faut dire Light, et quand il parle de Revan comme une fille, faut dire qqc comme " t`es rester combien de temps dans ta cellule, Revan est un mec" et donc la on revois Bastilla a cause de son amour pour Revan, en gros le jeu se place lui meme par raport a si on a fait le 1 light ou dark et si on jouais une meuf ou un mec.

Huayang
Huayang
Niveau 4
29 mars 2005 à 13:11:17

merci !
c ce ke je demandais plus haut en fait mais je vois bien que je ne sais pas m´exprimer....

d´ailleurs c mimi carth qui te fait l´amant éploré . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mars 2005 à 13:15:44

Bas ouais voila ces sa, perso je trouve que se soit le 1 ou le 2, ces mieu de jouer un mec, non pas que je sois sexiste, mais l`histoire a plus raport, dans le 1 avec Bastilla etc, et dans le 2 avec Visas et la Handmaider ya quand meme une bonne histoire. Je sais que t`a un mec si tu joue une fille, mais ses surement pas aussi personel. Et je dit pas sa parce que je suis un gars , souvent dans des jeu j`aime bien jouer une fille, quand on a le choix entre un gars ou une fille etc, mais la sa colle plus de jouer un mec.

Huayang
Huayang
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:07:11

oui daccord, ca m´éclate moi aussi kan tu fais le mec pace ke bastila dans le 1 est vraiment excellente kan elle te fait sa ste nitouch´.
Mais atton qui se fritte léger´ avec le disciple ca vaut pa mal le coup !
et kan je disais ca lot jour cté pour rire, en fait ca m´est égal.

La vidéo du moment